Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Tous en piste : Saison 2013 !
- robertpaar
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 2005 ABS GRISE
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Je me tente de faire un roulage vers le 15 decembre ... ça se tente ou pas ... en plus je viens de faire la revision des 48 kkm elle sera toute prête ... Un e moto quasi neuve ...
Carpe Diem
Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peux voler
Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peux voler

- Cliclac
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 350000 kms
- A été remercié : 3 fois
Alors là bravo à toi. Je m'en souviendrai en Février puis en Novembre l'année prochaine : on peut rouler fort même par grand froid
Si j'ai bien compris il faut rester sous la minute pour que ça chauffe c'est ça ??
Quand j'ai pris ma moto ce matin par -4° j'étais loin de poser le genou en tout cas moi !!
Le gars avec sa Tuono ne se pose pas autant de questions que moi : belle attaque ! Quand à la CBR de chez Nationnal ... bah ... c'est des champions et ça se voit ...
@++

Si j'ai bien compris il faut rester sous la minute pour que ça chauffe c'est ça ??

Quand j'ai pris ma moto ce matin par -4° j'étais loin de poser le genou en tout cas moi !!

Le gars avec sa Tuono ne se pose pas autant de questions que moi : belle attaque ! Quand à la CBR de chez Nationnal ... bah ... c'est des champions et ça se voit ...

@++
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- s@ndm@n
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
- A été remercié : 0
Tout dépend des températures ...robertpaar a écrit :Je me tente de faire un roulage vers le 15 decembre ... ça se tente ou pas ... en plus je viens de faire la revision des 48 kkm elle sera toute prête ... Un e moto quasi neuve ...
Ce n'est vraiment qu'une question de préchauffage des boudins http://www.youtube.com/watch?v=Oijy7btmLpk

Le gars à la Tuono, n'a qu'un an de piste ... Mais bon, je dois bien reconnaître qu'il gère vraiment pour seulement un an ^^ Il m'a dit vouloir se lancer dans des compèt l'année prochaine.
- Neopunk
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA4 Bleu Polaire
- A été remercié : 12 fois
Death Valley Gang - Toukacé Team Membre toubotouneuf - Commando P42