Et une petite puce trop contente, ça saute partout .....CBF6Ncoco a écrit :
je suis en mode petite puce trop contente !!![]()

Et une petite puce trop contente, ça saute partout .....CBF6Ncoco a écrit :
je suis en mode petite puce trop contente !!![]()
euh,Toinou a écrit :Super Coco!!!![]()
Ben reste plus qu') espèrer pour le temps!!! Le 18 décembre, c'est pas encore l'hiver...![]()
C'est juste la fin de l'automne...![]()
Pour te servir de guide dans Paris, ben faudrait déjà nous dire d'où tu viens.
Ca te fait pas peur l'entrefile?
RDV 18h30 à l'emeraude Boulevard Bourdon!CBF6Ncoco a écrit :euh,interfile sur périph ??? ça si
tu veux que je me fasses pipi dessus ou quoi ??
![]()
et pour savoir d'ou je viens, tu n'as qu'a regarder sur mon profil !!![]()
non, je plaisante, je viendrai soit de limours soit de juvisy, je sais plus l'heure de rdv sur panam.
tout dépend de si je pars direct du boulot ou si j'ai le temps de passer par chez mes beaux parents pour me préparer.
C'est normal, il n'y a plus de feuilles sur les arbres!Flamme a écrit :C'est vrai que c'est joli Paris en ce moment, meme sans les illuminations. Je me demande si le froid ne rend pas les lumières plus belles...
Arf ! si tu veux pas faire d'interfile, va falloir que tu partes tôtCBF6Ncoco a écrit :euh,interfile sur périph ??? ça si
tu veux que je me fasses pipi dessus ou quoi ??
![]()
et pour savoir d'ou je viens, tu n'as qu'a regarder sur mon profil !!![]()
non, je plaisante, je viendrai soit de limours soit de juvisy, je sais plus l'heure de rdv sur panam.
tout dépend de si je pars direct du boulot ou si j'ai le temps de passer par chez mes beaux parents pour me préparer.
Y'a que la circulation que j'ai en horreur à Paris!baptiste a écrit :J'ai quand même du mal à trouver Paris beau ... Polluée, rues pas très propres (ça dépend des arrondissements), saturée de monde (et on arrive à la période des fêtes), etc. Mes Pyrénées natales me manquentPardon, je dérive la
![]()
Tôt? En imaginant qu'elle parte même à 16h, pour rallier Bastille, impossible d'éviter l'entre-file, non?julio a écrit :Arf ! si tu veux pas faire d'interfile, va falloir que tu partes tôt![]()
Et la rue Saint Denis pour tes bourses, c'est gérable tu crois ?Toinou a écrit :Les immeubles de style Haussmannien, j'ai toujours adoré, mais trop cher pour mes bourses!!!