3/4h plus tard...- c'est l'heure de l'apéro, nan?
- je crois oui
- habituellement y'a pas un peu moins de bateaux à cette heure là?
- ah si tiens, et plus d'ombre aussi
- arf c'est peut etre pas l'heure alors
- ah nan tiens, il est 15h
- bon ben on retourne à la plage alors?
- sparti!
40mn plus tard...- et là, c'est l'heure?
- ben nan, on a regardé y'a pas une heure....
- broaf...
1h plus tard...- bon là du coup c'est l'heure!
- m'enfin!!! <elle va continuer encore longtemps?>
-![]()
- bon aller, d'accord... <on en fera jamais rien>
- yes!!![]()
plus tard encrore...- bonjour, vous auriez quelque chose pour ouvrir cette bouteille?
- oui, bien sur, tenez![]()
- merci
- je vous en prie
[...]
- tu te promenes toujours avec un tire bouchon?!?![]()
- ben vi, c'est dans la trousse de dépannage, avec le kit de réparation tubeless
- ...
- cahuettes?
- t'as faim?
- nan, et toi?
- nan
- glaçon?
- ok!
- on est bien ici...
- ouaip...
- on va rester encore un peu, hein?
- ouaip!
Vi, LAlyonelk a écrit :Y aurait-il un album quelque part qui me permette de toutes les visionner…
Du 21 aout au 5 septembrelyonelk a écrit :Au fait, c'était à quelles dates. Parce que la famille K. était à Chiavari à fin juillet… vous avez dû passer par là, non?
nan, moi c'est repos sur ce coup làzaza a écrit :et d'ailleurs Flam.... tu ne fais pas de cr toua
Chiavari se situe entre Portofino/Rappallo et Sestri Levante/Cinque Terre.Flamme a écrit :Chiavari ça ne me dit rien, c'est où?
Ah ben oui tiens, on y est passés le jour où on a trouvé LE camping. On a bu un verre à Portofino et on a longé la côte jusqu'à Moneglia.lyonelk a écrit : Chiavari se situe entre Portofino/Rappallo et Sestri Levante/Cinque Terre.
Ils semblent habitués, et n'ont qu'à piocher si l'une d'elles les tentela chicane a écrit : euuuh, une question : dis moi, les pilotes des grands prix, ils arrivent à rester concentrés avec les canons qui laissent trainer leur gambettes sur les circuits comme ça ????
On repart en 2010, pour le Tourist Trophy, si t'es avide d'horizons lointains et que les courses te tentent...la chicane a écrit :entre nous... je vous envie un peu d'avoir pu partager tout ça... mais chuuuuuuut