Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

CBFree et Ced à Gassin entre Maures et mer, 18 mai 2008

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
bulle d'air
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Re: CBFree et Ced à Gassin entre Maures et mer, 18 mai 2008

Message par bulle d'air » lun. 19 mai 2008 16:06

Et dites les mecs, vous êtes sur d'avoir rouler ensemble le même jour ?
Sur les photos de CED, le ciel est d'un bleu parfait, par contre sur celles de CBFree, c'est le temps est plutôt couvert oOOo
En tout cas, merci de nous faire réver.
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (Albert Einstein)

TAGADA
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : Suzuki gsxr 1000 k9 fullblack
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par TAGADA » lun. 19 mai 2008 16:20

CBFree a écrit :
Merci d avertir les copains quand vous sortez !!!
La semaine prochaine, c'est Dimanche que nous en projetons le prochain épisode.... Si tu veux venir
j'voudrais bien mais j'peux point.... Fête à maman !!!
Ex CéBéFiste !! Ex kawette !! Ramène maintenant sa fraise en GSXR 1000 FullBlack!!

Jeje 84
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
A remercié : 10 fois
A été remercié : 23 fois

Message par Jeje 84 » lun. 19 mai 2008 16:57

Yep l'ambiance ;)

Mouai rien d'original, on a l'habitude, c'est le sud OO :twisted: :mdr:
Oooooooooh ça va humour :vol:
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
ImageImage

CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par CBFree » lun. 19 mai 2008 18:05

:wink:
Et dites les mecs, vous êtes sur d'avoir rouler ensemble le même jour ?
Sur les photos de CED, le ciel est d'un bleu parfait, par contre sur celles de CBFree, c'est le temps est plutôt couvert
C'est que moi, je vois la vie en gris..... :mdr: D'ailleurs on a chassé le p'tit gris des fois que nous croisions une soucoupe voooolaaaante, mais la vérité est ailleurs.... PRIVATE JOKE pour Ced

Non, sans dec sur les miennes tu peux remarquer qu'elles sont anormalement très ombragées, et il faisait BCP plus clair dans la réalité. Mais je pense qu'il s'agit d'un réglage de l'appareil que je ne maîtrise pas du tout avec les réglages prédéfinis.

Si vous voulez, je n'en met plus ( des photos )..... Comme ca pas de corvée inutile :mdr: :mdr: :mdr:
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms

Message par flyingwoman » lun. 19 mai 2008 21:17

diantre!! que nenni! Tu continues d'en mettre des photos! non mais oh!!!!
feignasse!! }-D :mrgreen: :mdr:
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

joma_be
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par joma_be » lun. 19 mai 2008 21:28

Tout ca pour avoir plus de temps a consacrer a Caline :lo: :lo: :lo:
C'est Bô l'amour, quand meme.... }-D
CBF600SA6 30/1/2007

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms

Message par flyingwoman » lun. 19 mai 2008 21:37

joma_be a écrit :Tout ca pour avoir plus de temps a consacrer a Caline :lo: :lo: :lo:
C'est Bô l'amour, quand meme.... }-D
ah oui Jo!! j'y avais pas penser à ça!! :mdr:

Quel coquin ce Hervé!!!! }-D
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Ced
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos

Message par Ced » lun. 19 mai 2008 23:27

Sissou a écrit :bon, d'abord! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: je veux zaller habiter là bas, c'est trop beau!!
et puis, Ced, me ferait faire de si belles balades :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

mais, tout de même, ne triches tu pas pour ta couleur de ciel, car quand on voie les photos de ton compère, le ciel ne parait pas aussi bleu??!! :?

il faut avouer que non seulement c'est beau là bas, mais ("qu'en plus du clafoutis" comme dirait Coluche), nous avons à faire à un photographe hors pair :clap: :clap: :clap: :clap: :sup:

et surtout, ne changes rien!! :wink:

sissou, toujours en extase, devant les prouesses de Ced :lo:
Oufff :oops: :oops: :oops:
Comment veux-tu que je triche sur la couleur du ciel ? Et si tu connais la réponse, s'il te plait ne me la donne surtout pas car à quoi bon ? :///

Merci pour tes propos touchants mais crois bien que je ne fais rien d'extraordinaire. :|
bulle d'air a écrit :Sur les photos de CED, le ciel est d'un bleu parfait, par contre sur celles de CBFree, c'est le temps est plutôt couvert
Regarde bien au sol sur celle de CBFree et tu verras des ombres bien délimitées, notamment sur celle avec les motos, ce qui te prouve que le soleil brillait bel et bien :wink:
De plus mon poto Hervé n'a absolument pas fait les mêmes cadrages que moi, de même que si FlyingVoisine était venue elle aurait encore fait bien différent et heureusement ! A chacun son regard et son expression. CBFree a généralement cadré bien plus "au sol" donc l'appareil n'a pas pris les mesures du ciel pour le restituer et les couleurs sont toujours moins prononcées bas sur l'horizon, donc près du sol, qu'à des latitudes plus élevées. Ce n'est pas de la théorie que je déteste, juste un peu d'observation :wink:
CBFree a écrit :Non, sans dec sur les miennes tu peux remarquer qu'elles sont anormalement très ombragées, et il faisait BCP plus clair dans la réalité. Mais je pense qu'il s'agit d'un réglage de l'appareil que je ne maîtrise pas du tout avec les réglages prédéfinis.
C'est vrai aussi que je n'utilise que très peu les préréglages d'usine de mon appareil mais ça reste du détail sur lequel je ne vais pas m'étendre pour au moins une raison majeure : prise de tête assurée et là n'est pas le but quand on se balade et qu'on veut partager ce qu'on voit. D'autres raisons incombent justement à la diversité des appareils et surtout, des regards de ceux qui s'en servent, l'endroit où ils s'en servent... etc.

Sinon je confirme qu'on a improvisé cette "prise d'air" à l'arrache entre samedi soir et dimanche matin, et qu'on ne sait pas encore tout à fait ce qu'on fera dimanche prochain. Ce dont on est sûrs c'est qu'on restera pas enfermés si la météo le veut bien :roll:
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par CBFree » mar. 20 mai 2008 00:36

:wink:

Je sais que t'es jaloux Joël...... Et regardes comme elle s'est faite belle rien que pour moi OO . ( Si tu prends ton p'tit dèj en regardant, ne vomis pas ton café)..... :mdr: :mdr: :mdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A été remercié : 3 fois

Message par Al » mar. 20 mai 2008 07:42

Encore un bon bol d'air en plein soleil que vous nous faites partager ;v

Je me demande s'il n'y a pas exagération de la météo lorsqu'elle nous annonce qu'il fait plutôt mauvais dans le sud en ce moment :roll: Enfin, non, Ced, tu nous dis qu'il y a eu de la pluie à revendre, mais au moins quand c'est fini, c'est fini et le ciel revient au bleu profond, ce n'est pas comme chez nous où souvent nous devons supporter la chape de plomb d'un ciel gris, même lorsqu'il ne pleut pas. Enfin bon, là en ce moment, on ne se plaint pas :D

Pour les couleurs des photos, c'est sûr que celles de Ced sont plus flashies. Mon premier APN, un Fuji 4700, rendait des couleurs à peu près identiques, ainsi que mon F11, alors que mon Lumix TZ3 donne des clichés beaucoup plus proches de ceux de CBFree. Enfin il faudrait faire les mêmes photos, aux mêmes heures en cadrant de la même façon pour se rendre vraiment compte des différences de traitement de l'image par l'APN.

Exemples :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

joma_be
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par joma_be » mar. 20 mai 2008 08:42

CBFree a écrit ::wink:

Je sais que t'es jaloux Joël...... Et regardes comme elle s'est faite belle rien que pour moi OO . ( Si tu prends ton p'tit dèj en regardant, ne vomis pas ton café)..... :mdr: :mdr: :mdr:
Arf! Je suis démasqué! ://
Sur qu'un tel bonheur fait envie, :lo:
j'attendrai patiemment mon tour! :mrgreen:
Hervé,..... Tout mes voeux de bonheur! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
CBF600SA6 30/1/2007

lyonelk
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R 1200 RT anthracite 2011

Message par lyonelk » mer. 28 mai 2008 06:51

Quel plaisir de lire, comme d'hab., un compte-rendu de Ced. Merci aussi à CBFree. A la prochaine. ;v
Image
The most devasting team since nitro and glycerine

Les femmes viennent de Venus. Hmm? et Mars alors?… Ben du bistrot d'en face… :/\

Répondre