Coucou, les potos, et, en particulier, à Sébastien, aussi Démon que, moi, je suis maigrichon !!!!
Ce Week-end a été "chaud", entre orages larvés et orages "lavants" !!!!
Sébastien a le coup de fourchette véloce, ça fait plaisir à voir !!!
C'est pour cette raison, peut-être, et les quelques verres à l'appui, qu'il nous a fait un dodo de 10 heures d'affilée !!!!
David c'est montré, comme à l'habitude, un compagnon de choix, même si, ayant loupé une intersection, il est allé tout droit et qu'il a fallu le rattrapper après quelques
généreux dépassements de vitesses autorisée et lui faire faire demi-tour....
Se suivre n'est pas toujours facile et doubler les vacanciers à la queue-leu-leu reste parfois délicats.
'Pas grave, le reste du trajet s'étant fait les doigts dans le nez... (les bordeluches ont d'étranges côtés acrobates, surtout quand le printemps agit...)
Au retour, en revanche, course poursuite entre un orage dantesque et nous trois, pimpins perdus à l'orée de cette tourmente.
C'est lui qui a gagné, le salopard !!!
Au moins, le week-end se terminait en apothéose, et le baptème de la pluie pour David un vrai de vrai, bourrasques de vent à l'appui !!!!
Sébastien a été impérial et, même, surprenant.
Bon sang ne saurait mentir, sa famille a les "moustaches en guidon" depuis belle lurette.
Mumubelle ? Ah oui, c'est vrai, elle était derrière moi, parfaite passagère, comme d'habitude, indispensable prolongement de ma vie, et, maintenant, de motard.
Merci à vous, mes amis.
C'est en pleine tempête que les rayons de soleil, traversant les noirs nuages telles des épées de lumière, sont toujours les plus beaux.
Mumupoto !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...