je ne pense qu'à ça depuis un an !!!!!!!!!!goki a écrit :Il va y avoir concours de photos de la Corse cette année sur le fofo on dirait !
En tout cas j'ai hâte d'y être et j'imagine que vous aussi !
Renseignes toi pour le train moto, je crois que c'est cramé because la seuleD'ailleurs prendre le train avec les motos pour descendre des Pays de Loire
Pareil pour nous, on fera Paris/Lyon avec un petit break d'un ou deux jours dans la famille. Puis Lyon/Toulon où les Panthères nous rejoindront pour partir sur Nice et prendre le NGV...........Cool !PHP44 a écrit :J'ai renoncé au train, d'abord parce que c'est effectivement couteux (prix pour la moto + pour les 2 passagers) et ensuite parce qu'il y a pas mal de contraintes :
- il faut déposer la moto la veille,
- la gare d'arrivée est une gare marchandises, qui peut être différente de celle où l'on arrive en tant que passager,
- et surtout, de Nantes, il n'y avait pas ou peu de possibilités à la date choisie.
Alors, on fera le Nantes-Toulon en 2 jours, avec une étape à Clermont : pas question de prendre l'autoroute !
Pour ce que je connais : Paris -> MarseillePHP44 a écrit :- la gare d'arrivée est une gare marchandises, qui peut être différente de celle où l'on arrive en tant que passager,
Pourquoi ne pas essayer L'avion ???PHP44 a écrit :J'ai renoncé au train, d'abord parce que c'est effectivement couteux (prix pour la moto + pour les 2 passagers) et ensuite parce qu'il y a pas mal de contraintes :
- il faut déposer la moto la veille,
- la gare d'arrivée est une gare marchandises, qui peut être différente de celle où l'on arrive en tant que passager,
- et surtout, de Nantes, il n'y avait pas ou peu de possibilités à la date choisie.
Alors, on fera le Nantes-Toulon en 2 jours, avec une étape à Clermont : pas question de prendre l'autoroute !