Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Ballade dans les Alpes pour une 5e *
-
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Si Adrien ou Julio pouvaient effacer les doublons... 

Modifié en dernier par Ced le mar. 19 sept. 2006 13:30, modifié 1 fois.
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
-
- Accro
Mumu a écrit :Ca va pas, non ????Ced a écrit :Oh que oui !Mumu a écrit :P.s. : Ced, le Maître, il est bien, lui aussi, non ?
Suis plutot centiMaître à côté de lui![]()
Mumu y a des fessées qui s'perdent !!!!![]()
Tu restes quand même le meilleur, mais tu commences à faire de sacrées émules !!!!

Je disais surtout ça par rapport au fait que notre Lyonelk et sa moitié ont vécu un périple bien plus grand et spectaculaire, dixit leurs photos, que ma dernière évaison (cliquer ici pour ceux qui ne l'auraient pas vue). J'admire aussi leur courage de balader en haute montagne par ces conditions humides.
Je n'ai jamais eu cette prétention de "faire des émules"

Ced, bravo bis et repetitae

- lyonelk
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R 1200 RT anthracite 2011
@Ced :
@jeanpascale, @zaza et @regback: content de vous avoir fait voyager et rêver. Que du bonheur
@julio : on peut pas tout avoir. Toutes les jolies filles du forum de Paris, une Béhème jaune poussin, être modérateur de ce forum, le bois de Clichy. + les montagnes, ce serait indécent.
@Mumu : déjà que t'est un as côté conseil mécanique, tu es également un as de la prose et des compliments. Un merci spécial Mumu
@mrbeeloo :
@mars + nono : pour Madame K., pas touche
C'était clair, dès le départ, qu'elle ferait pas cela tous les week-ends. Maintenant elle est prête à revenir pour voir ces endroits sous le soleil. Elle a pas eu froid (le point plus délicat qu'être mouillée). Globalement c'est réussi.
Pour son avis perso, faudra sûrement attendre (longtemps). Comprenez. Faut déjà que je l'apprivoise pour la moto et les ballades. Si je lui dis en plus qu'elle va rencontrer la bande de
que nous formons…
Dans tous les cas merci à tous pour vos super commentaires (et j'espère que cela n'est pas fini)
Si c'est Ced qui le dit, c'est du sérieux. Merci Ced pour tes encouragements et compliments.Merci beaucoup Lyonelk
Bravo.
Très jolies photos, très bel éclairage sur celles avec le rayon de soleil

@jeanpascale, @zaza et @regback: content de vous avoir fait voyager et rêver. Que du bonheur

@julio : on peut pas tout avoir. Toutes les jolies filles du forum de Paris, une Béhème jaune poussin, être modérateur de ce forum, le bois de Clichy. + les montagnes, ce serait indécent.

@Mumu : déjà que t'est un as côté conseil mécanique, tu es également un as de la prose et des compliments. Un merci spécial Mumu

@mrbeeloo :

@mars + nono : pour Madame K., pas touche

C'était clair, dès le départ, qu'elle ferait pas cela tous les week-ends. Maintenant elle est prête à revenir pour voir ces endroits sous le soleil. Elle a pas eu froid (le point plus délicat qu'être mouillée). Globalement c'est réussi.
Pour son avis perso, faudra sûrement attendre (longtemps). Comprenez. Faut déjà que je l'apprivoise pour la moto et les ballades. Si je lui dis en plus qu'elle va rencontrer la bande de

Dans tous les cas merci à tous pour vos super commentaires (et j'espère que cela n'est pas fini)

The most devasting team since nitro and glycerine
Les femmes viennent de Venus. Hmm? et Mars alors?… Ben du bistrot d'en face…

-
- Accro

(mon post est apparu 2 fois alors je l'auto efface)
Modifié en dernier par Ced le mar. 19 sept. 2006 13:29, modifié 1 fois.
- lyonelk
- Membre actif / active
Ouais super tour !Adrien B. a écrit :Un bien joli tour, dis donc...
Dommage :
- que le temps n'ait pas été favorable
- que le frangin et moi ayons été pris tout le WE...
Mais la prochaine fois que tu passes dans le coin de Grenoble... préviens nous...

+ Cure thermale en option directement sur la moto

Comme précisé après ton commentaire, pour cette fois, c'était réservé à Madame K.
Mais c'est avec grand plaisir qu'on s'organise un point de chute à l'occaz'. Par exemple, pour faire la trajet prévu du deuxième jour : Ugine - col des Aravis - col de la Colombière - Taninges (voir plus ensembles?).

- lyonelk
- Membre actif / active
Quand faut y aller, faut y aller. A part cela c'est pas en montagne qu'on a été le plus rincé !Ced a écrit :Je les admire aussi d'avoir roulé en haute montagne par des conditions aussi humides.
Cela m'a rappelé des souvenirs de rentrées depuis la Bretagne ou un parcours Bruxelles - bord de la mer par piqué de vers. Avec ce jour-là, en plus, les pavés mouillés… brrr… Et pour finir, il m'avait fallu dresser la tente sous la pluie…
C'est aussi de cette manière-là que je conçois le monde de la moto. Merci à toi aussi Ced d'avoir pris ce chemin, ça aide ensuite pour essayer de faire de même.Ced a écrit :Quant à "faire des émules" ça me touche une fois de plus. Je n'ai jamais eu cette prétention mais je redemande ce genre de récits, qui font tellement partie du monde de la moto tel que je le conçois.
![]()
![]()
Je vais rougir là (ce qui est extrêmement rare avec mon teint basané)Ced a écrit :Donc re bravo et merci beaucoup.

- Jean-l'arsouille
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
Adrien B. a écrit :lyonelk a écrit :Mais c'est avec grand plaisir qu'on s'organise un point de chute à l'occaz'. Par exemple, pour faire la trajet prévu du deuxième jour : Ugine - col des Aravis - col de la Colombière - Taninges (voir plus ensembles?).
ze viens ze viens.... vous me donnez envie... les gars...
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
-
- Accro
Précisions géographiques ?
Ced, Drômois Provençal ignare
qui ne demande qu'à combler ses lacunes.
Ced, Drômois Provençal ignare

- lyonelk
- Membre actif / active
Pas de carte très précise sous la main. Peut-être que le parcours de l'étape du Tour de France de cette année ira. En tout cas, tu pars d'Albertville, puis ensuite tu te dirriges (pas tout droit loin de là) en direction de Morzine.Ced a écrit :Précisions géographiques ?
Ced, Drômois Provençal ignarequi ne demande qu'à combler ses lacunes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- lyonelk
- Membre actif / active
Reste pas de temps que cela avant la neige.Adrien B. a écrit :J'y compte bien... avant que la neige n'obstrue les cols...lyonelk a écrit :Mais c'est avec grand plaisir qu'on s'organise un point de chute à l'occaz'. Par exemple, pour faire la trajet prévu du deuxième jour : Ugine - col des Aravis - col de la Colombière - Taninges (voir plus ensembles?).
Samedi 30.09
Dimanche 01.10
Dimanche 08.10
Eventuellement un jour de la semaine suivante ?
Pour autant que le temps soit clément (cette fois-ci)

- lyonelk
- Membre actif / active
C'est un sentiment que je connais quand une proposition de balade est postée sur le forum.Ced a écrit :Ca me fait un peu loin![]()
Mais merci

Promis, on s'arrange l'année prochaine pour un tour plus au sud…