enfin, si la météo est de la partie évidemment......

L'heure donnée n'est qu'approximative pour l'instant....caffellatte a écrit :A Pontault Combault a 8h du matin...aie aie aie...
J'y suis passé en début d'après midi, et effectivement il y avait du carburant...Muten a écrit :Pour y passer tous les matins, le Carrefour de Pontault à un avantage dans ses temps difficiles : Ils sont réapprovisionnés très tôt par camion citerne et une grosse batterie de pompes.
Du coup ce matin, j'avais devant moi 3 voitures et 1 motard. Y a pire, et d'ici le 12 juin...l'essence coulera à flot !
Je comprend, t'inquiètes pas...FIFFY58 a écrit :Lol un moment ca m a traversé l esprit de me joindre a vous avec ma sds.. Mais de chez moi pour rallier le point de départ a Coucy ca fait déjà 331 km.. (280 sans autoroute)
Ca serait pas raisonnable lol.. Et puis prendre une chambre pour faire ca sur 2 ou 3 jours ca fait beaucoup de tintouin..
J ai déjà fait ca (750 bornes AR dans la journée pour aller bouffer avec les potos de l'ouest a Poitiers) mais maintenant je suis trop vieux pour ces conneries..![]()
On verras ca une prochaine fois..
Bonne roulade les zamis![]()
![]()
Non Fiffy,achètes la Gold, et çà va le faire!!FIFFY58 a écrit :
J ai déjà fait ca (750 bornes AR dans la journée pour aller bouffer avec les potos de l'ouest a Poitiers) mais maintenant je suis trop vieux pour ces conneries..![]()