A priori, ça ne sera pas possible pour nous. Mais, comme Bob, j'essaierai de passer vous voir en voisin et pourquoi pas rouler sur une étape.
Faudrait savoir : c'est +1,5 ou +2 ?Adrien B. a écrit :On est carrément intéressés avec ma moitié
Je suis d'accord avec toi. Pour organiser cela il faut obligatoirement réserver à l'avance.hf38 a écrit :C'est sans souci Sousou (faut le répéter viteSousou a écrit :Je prends note de tout ça...
Par contre je vais attendre le retour de la GTA, j'ai peur que trop de virolos me rende malade...![]()
) : c'est aussi pour ça que j'ai mis le 5/9 comme date limite. Suis prêt à parier qu'après la GTA, l'envie de mieux connaître les Alpes du Sud sera irrésistible
Personne ne peut jamais être sûr de tout, je suis bien placé pour le savoirmapi a écrit :Comment faites vous pour prévoir 1 an à l'avance vos disponibilités ?(coucou les potos corses
)
Par contre, j'ai une certitude, c'est que trouver un hébergement à un même endroit pour 20 ou 30 à la belle saison, avec quelques contraintes spécifiques, en s'y prenant 1 mois avant c'est mission quasi-impossible.
Alors oui, il y aura des désistements, des inscrits tardifs, peut-être une liste d'attente,... mais faut bien se faire une idée au départ
Et forcément, ceux qui auront pu s'engager et bloquer les dates dans leur agenda auront une place plus assurée, c'est l'jeu...