@trus : on va plus en Italie en juin ?

Ils ont voulu refaire Baden-Baden et la 500, mais en mieux ... Raté !vinette a écrit :4 chutes ? Beh vous avez fait fort
Ben un peu qu'on y va !!! Qui t'as dit le contraire ? Au fait, il reste un peu de place ...hf38 a écrit :Ouh là, on sent venir les dossiers. "Le demi-tour qui tue", "Le mystère de la chambre 19" toussi toussa![]()
@trus : on va plus en Italie en juin ?![]()
Et pense a modifier ton pseudo aussi .caroline76 a écrit :Bien rentrée !!
Quel week-end ! Merci à tous pour l'ambiance, les précieux conseils, l'entraide ...![]()
C'était ma première vraie grosse balade et je crois bien que j'ai rarement pris autant de plaisir à rouler et à partager ça avec vous.
Bon maintenant, je passe aux choses sérieuses, une petiteet je saute dans mon maillot de bain resté bien sagement à sa place
et je plonge dans ma baignoire (à remous qu'elle est la baignoire siouplé ! ).
Sadique vaMartine a écrit :Je précise que malheureusement les 4 chutes ont été faites à l'arrêt
vinette a écrit :Sadique vaMartine a écrit :Je précise que malheureusement les 4 chutes ont été faites à l'arrêt
Les Stromeurs sont souvent redoutables dans les cols.baptiste a écrit :Bien rentré ... à la pointe sud du Lac d'Annecy. 310km de prévu ... dans les 340km à cause de rebrousses chemins (voir plus bas).
Bilan de la journée :
- les cols de la Joue Verte et Joue Plane fermés. J'ai du rebrousser chemin.
- le col des Saisies, j'étais content d'avoir ma doudoune ... mais je me suis fait déposé dans la montée par un DL650 ... décidément les V-strommeurs ...
- revêtement pas top très régulièrement,
- roadbook à corriger pour éviter des épingles pourries en descente (ça va 5mn, mais 1h ça gonfle)
Demain je remets ça pour m'arrêter près de Tournon sur Rhône
Yeehhaaaaa !!!dale91 a écrit :caroline76 a écrit :Et pense a modifier ton pseudo aussi .![]()
Pour les absents : Caroline 76 a été rebaptiser " redbull 76 "
walid a écrit :Bonsoir tous le monde
Je suis bien rentré ( avec quelques excès de vitesse). Sinon !!!
Quelqu'un a vu passer un lapin par ici avec des oreilles rouges![]()
![]()
À très bientôt les potos ....