Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
-
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2543
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 21:27
- Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
- Localisation : Brassy (58) et Saussy (21)
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 45 fois
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
Et alors Jacques, qu'est-ce que ça donne ?
(sans commentaire sur ceusse qui peuvent y aller quand d'autres travaillent ...)
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'enrage !!!!!!!!!!!!!!!
(sans commentaire sur ceusse qui peuvent y aller quand d'autres travaillent ...)
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'enrage !!!!!!!!!!!!!!!
Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
- NiniLaFrime
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2143
- Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
baaah ce temps de merde demain
jme demande si j'vais pas y aller en BX ou dimanche
Ticoco tu y vas dimanche ?
MP pour ceux qui y vont si vous voulez qu'on se retrouve sur place pour boire un caf' ou un lait fraise
CBF TEAM !!!!!!!!
jme demande si j'vais pas y aller en BX ou dimanche
Ticoco tu y vas dimanche ?
MP pour ceux qui y vont si vous voulez qu'on se retrouve sur place pour boire un caf' ou un lait fraise
CBF TEAM !!!!!!!!
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
- piston
- Membre fidèle
- Messages : 288
- Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 11:46
- Localisation : lyon nord (collonges au mont d'or)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
Bon! j'y suis allé vendredi à 16h, mais sans mon APN because c'est mon fils qui me l'a taxé...PéGuy a écrit :Et alors Jacques, qu'est-ce que ça donne ?
(sans commentaire sur ceusse qui peuvent y aller quand d'autres travaillent ...)
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'enrage !!!!!!!!!!!!!!!
N'hésitez pas à y aller, il a repris une vraie allure de salon en regroupant les principaux constructeurs européens (KTM,BMW,Triumph,Aprilia,Ducati,Benelli..), japonais (Honda,Honda,Honda et Honda), et US (HD), des scoots, des revendeurs d'équipements du motard, Touratech, un fabricant de remorques qui ressemblent à des caravanes pour motos, un club Goldwing, une expo d'Harley anciennes(à l'entrée), des customiseurs ..etc...
ça peut être intéressant pour bénéficier de conditions "salon"
J'ai bien aimé le stand Ducati qui présente la toute nouvelle Multistrada 1200 superbe, celui de Honda, et surtout celui d'Harley qui motivait ma visite..
y avait pas beaucoup de monde, mais il faut s'attendre à ce que les conditions météo de dimanche drainent beaucoup de visiteurs.
Dans le doute, abstiens-toi !
CBF 1000 noire avril 08 à fév10: 38000km . Harley super glide custom 1584 cc
CBF 1000 noire avril 08 à fév10: 38000km . Harley super glide custom 1584 cc
- NiniLaFrime
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2143
- Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
CR du salon du 2 roues de Lyon 5 - 6 - 7 février 2010
Je vous remets le lien vers les photos by Ticoco :
http://picasaweb.google.fr/ticoco08/Sal ... directlink
j'y vais de mon petit CR non exhaustif qui se limite à ce qui a attiré mon attention... Pour le reste il y avait absolument de tout !!!
On commence par une expo de HD des débuts à nos jours - sympa.
Ensuite l' expo pour les 50 ans de Honda :
ya de tout et ce qui me marque le plus c'est la collection de CBX à 6 cylindres mais en voyant la gueule des freins par rapport au moteur ça donne pas envie d'y piloter ya aussi une drôle de Honda qui a des cylindres à la mode Guzzi... Suzuki :
la nouvelle Gladius - je ne vois pas ce qu'elle a de nouveau si ce n'est des coloris en nuances de gris et cadre treillis rouge, honteusement repompé sur la Brutale. une Gladius avec un tête de fourche - trop moche ce TdF : certainement de l'adaptable
Je vous remets le lien vers les photos by Ticoco :
http://picasaweb.google.fr/ticoco08/Sal ... directlink
j'y vais de mon petit CR non exhaustif qui se limite à ce qui a attiré mon attention... Pour le reste il y avait absolument de tout !!!
On commence par une expo de HD des débuts à nos jours - sympa.
Ensuite l' expo pour les 50 ans de Honda :
ya de tout et ce qui me marque le plus c'est la collection de CBX à 6 cylindres mais en voyant la gueule des freins par rapport au moteur ça donne pas envie d'y piloter ya aussi une drôle de Honda qui a des cylindres à la mode Guzzi... Suzuki :
la nouvelle Gladius - je ne vois pas ce qu'elle a de nouveau si ce n'est des coloris en nuances de gris et cadre treillis rouge, honteusement repompé sur la Brutale. une Gladius avec un tête de fourche - trop moche ce TdF : certainement de l'adaptable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
- NiniLaFrime
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2143
- Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
enfin une belle Gladius : préparée façon Café, avec des bracos elle en jette !!!!
Ducati : les Hypermotard sembleraient presque accessibles.
la nouvelle Multistrada est aussi belle que l'ancienne était moche !!! Par contre, je ne me fais pas aux nouvelles Monster que je trouve trop plastifiées pour des Ducates.
Stand accessoiriste Touratech : je remarque une F800R Scrambler avec une prépa bien méchante !!! à suivre ...
et elle coûte 4000 balles de plus qu'une Gladius normale quand même. je m'aperçois qu'ils sont allés jusqu'à mettre des disques pleins à l'avant.
Par contre il n'y a pas la nouvelle Bandit 1250 GT.Ducati : les Hypermotard sembleraient presque accessibles.
la nouvelle Multistrada est aussi belle que l'ancienne était moche !!! Par contre, je ne me fais pas aux nouvelles Monster que je trouve trop plastifiées pour des Ducates.
Stand accessoiriste Touratech : je remarque une F800R Scrambler avec une prépa bien méchante !!! à suivre ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
- franck37
- Vraie pipelette ....
- Messages : 1914
- Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:15
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA NT 1100 DCT 2022
- Localisation : TOURS
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 46 fois
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
"ya aussi une drôle de Honda qui a des cylindres à la mode Guzzi..."
pour infos, c'est une CX 500, produite de 1978 à 1986, déclinée de 400 cm3 à 650 cm3 turbocompressée. C'est mon ancienne machine, et une moto formidable (en 650 et 650 turbo).
pour infos, c'est une CX 500, produite de 1978 à 1986, déclinée de 400 cm3 à 650 cm3 turbocompressée. C'est mon ancienne machine, et une moto formidable (en 650 et 650 turbo).
never run faster than your guardian angel can fly adh : 211
- NiniLaFrime
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2143
- Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
Merci je ne connaissais pas du tout !franck37 a écrit :pour infos, c'est une CX 500, produite de 1978 à 1986, déclinée de 400 cm3 à 650 cm3 turbocompressée. C'est mon ancienne machine, et une moto formidable (en 650 et 650 turbo).
Guzzi :
présentation d'un drôle de prototype qui a de la gueule malgré quelques détails "plastoc" Une particularité : pas de rétroviseurs en bêtes miroirs, merde, on est au 21ème siècle ! non : rétrovision par caméras. C'est bidon, j'ai la même chose sur mon tramway depuis des années
D'autant plus que le concept aurait largement pu être poussé plus loin : les ordinateurs de bord tendent à être de plus en plus complet, et je verrais bien les écrans LCD de rétrovision de part et d'autre dudit ordinateur. Cela permettrait 1) d'y gagner en esthétique : plus de rétros sur le guidon et 2) d'y gagner en visibilité grâce à l'ombre du pilote et du petit saut-de-vent.
En pratique de là à ce que ce type de gagdet soit fonctionnel et en série, il y a encore un pas... Dans le domaine ferroviaire en effet la rétrovision par caméras est implémentée depuis longtemps (exemple : le tram, pour que le conducteur sache si il peut refermer les portes ou si il doit attendre que tout le monde soit monté) mais on a des temps de retard qui peuvent aller jusqu'à 1 seconde ! Dangereux !!! Sans parler de la problématique de la lisibilité des écrans lorsqu'on a le soleil dans le dos (ce qui n'arrive pas sur un pupitre de conduite de tramway).
Kawasaki :
je suis déjà loin.
non je déconne.
Pas de Versys à selle basse (option) je ne saurai pas si la hauteur peut convenir aux petits. La hauteur normale, c'est sûr, ne me convient pas !!
Les nouvelles Z1000 s'exposent, nombreux coloris y compris la selle en peau de serpent d'origine. Celle-ci n'est pas mûre : Je continue à trouver qu'elle a pris un coup sur le pif mais il paraît que c'est le look streetfighter... Décidément, j'aime pas trop les Kawas.
à suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
- piston
- Membre fidèle
- Messages : 288
- Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 11:46
- Localisation : lyon nord (collonges au mont d'or)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
merci Nini pour ce super CR !
Moi je l'ai trouvée très chouette la Kawa avec la selle en peau de serpent et sa peinture bronze, mais c'est pas une moto pour les vieux !
Moi je l'ai trouvée très chouette la Kawa avec la selle en peau de serpent et sa peinture bronze, mais c'est pas une moto pour les vieux !
Dans le doute, abstiens-toi !
CBF 1000 noire avril 08 à fév10: 38000km . Harley super glide custom 1584 cc
CBF 1000 noire avril 08 à fév10: 38000km . Harley super glide custom 1584 cc
- NiniLaFrime
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2143
- Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
C'est pas fini
Yamaha :
je m'attarde surtout sur les XJ. La Diversion F a une touche bien sport et joue vraiment sur le créneau de la ER6-F. Etrange, les XJ6 préparées reçoivent des patins de protection ronds en plus des top-block d'origine qui sont intégrés à la ligne de la moto... Par contre je n'accroche pas du tout au silencieux adaptable qui fait juste riquiqui.
Honda :
La CBF 600 S souffre de ce coloris blanc et noir pour le moins disharmonieux - rien ne vaut une grise.
Une DN-01 blanche subsiste.
La VNmachin se distingue des autres japonaises Harleyisantes par sa finesse et son design trop épuré pour ne pas avoir l'air gadget.
La VFR1200F : à force de la voir en photos ne me surprend pas : c'est vraiment une moto qui en impose. Les trois coloris rouge, gris, blanc sont présentés. Très belle, assez volumineuse, elle fait plus GT que la Hayabusa et la ZZR1400 esthétiquement. Et la CBF 1000 FA me direz vous ? une noire et une blanche, la blanche est vraiment belle à part ce foutu silencieux mastoc, qui paraît d'autant plus énorme que l'arrière de la moto s'est affiné (et raffiné). Bien sûr à l'usage les jantes blanches c'est le pire de tout (je sais j'ai déjà donné : avec la 103RCX). La moto est sur la béquille centrale, impossible de savoir si je serais à l'aise à l'arrêt. Les pieds sur les repose-pieds, mains sur le guidon, je me sens tout de suite "at home"... je me lancerais presque dans un slalom à allure lente. Il y a une modèle 2009 aussi, et c'est vrai à côté elle a pris un petit coup de vieux. Mais elle est à 8490€ seulement.
LEONART :
JPSOL c'est toi qui cherchait pour ta fille une 125 vraiment WILD ?
Yamaha :
je m'attarde surtout sur les XJ. La Diversion F a une touche bien sport et joue vraiment sur le créneau de la ER6-F. Etrange, les XJ6 préparées reçoivent des patins de protection ronds en plus des top-block d'origine qui sont intégrés à la ligne de la moto... Par contre je n'accroche pas du tout au silencieux adaptable qui fait juste riquiqui.
Honda :
La CBF 600 S souffre de ce coloris blanc et noir pour le moins disharmonieux - rien ne vaut une grise.
Une DN-01 blanche subsiste.
La VNmachin se distingue des autres japonaises Harleyisantes par sa finesse et son design trop épuré pour ne pas avoir l'air gadget.
La VFR1200F : à force de la voir en photos ne me surprend pas : c'est vraiment une moto qui en impose. Les trois coloris rouge, gris, blanc sont présentés. Très belle, assez volumineuse, elle fait plus GT que la Hayabusa et la ZZR1400 esthétiquement. Et la CBF 1000 FA me direz vous ? une noire et une blanche, la blanche est vraiment belle à part ce foutu silencieux mastoc, qui paraît d'autant plus énorme que l'arrière de la moto s'est affiné (et raffiné). Bien sûr à l'usage les jantes blanches c'est le pire de tout (je sais j'ai déjà donné : avec la 103RCX). La moto est sur la béquille centrale, impossible de savoir si je serais à l'aise à l'arrêt. Les pieds sur les repose-pieds, mains sur le guidon, je me sens tout de suite "at home"... je me lancerais presque dans un slalom à allure lente. Il y a une modèle 2009 aussi, et c'est vrai à côté elle a pris un petit coup de vieux. Mais elle est à 8490€ seulement.
LEONART :
JPSOL c'est toi qui cherchait pour ta fille une 125 vraiment WILD ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
- NiniLaFrime
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2143
- Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
Triumph :
Il y a un paquet de bouses dans ce stand... et, oui, la Street Triple (R) m'a l'air d'une parfaite moto pour fille, fine, légère et so chic ! un peu la Mini de la moto quoi.
Deux bouses ont des bracelets, l'une au coloris... euh... turquoise et orange vif, bofbof ! La deuxième par contre !! marron et dorée, magnifique, z'ont juste oublié la selle.
Il y a un paquet de bouses dans ce stand... et, oui, la Street Triple (R) m'a l'air d'une parfaite moto pour fille, fine, légère et so chic ! un peu la Mini de la moto quoi.
Deux bouses ont des bracelets, l'une au coloris... euh... turquoise et orange vif, bofbof ! La deuxième par contre !! marron et dorée, magnifique, z'ont juste oublié la selle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
- NiniLaFrime
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2143
- Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
Dans les tendances de l'année esthétiquement les pots sont de plus en plus bizarres. Les silencieux d'origine sont tous plus énormes les uns que les autres... et en adaptables les Arrow un peu tordus avec nombreux colliers de soudure sont sur tous les modèles. Par contre pour les motos qui ont un pot sous le moteur (XJ6, CB1000R...) les silencieux rajoutés sont minuscules et la moto est plus jolie sans.
Au rayon curiosités : des motos de rallye aventure, et 3 motos de montée impossible. Les animations sont toutes les heures. J'ai raté la conférence sécurité routière. D'abord du freestyle vélo - sympa ! Stunt avec Chris Pfeiffer, Razorback et 2 autres jeunes. Razorback a bien progressé depuis l'année dernière mais son style trop ostentatoire m'agace. Et Chris Pfeiffer ? Eh bien il est à la hauteur de ses multiples titres, de loin le plus à l'aise que j'aie pu voir. Même si les figures finissent par s'épuiser, sa maîtrise est manifeste. Malheureusement ces shows ne sont que des amuse-gueules avant ceux de la soirée (spectacle payant) et la piste intérieure est petite, encombrée et très lisse. Tout se fait à allure lente et c'est certes admirable mais moins impressionnant que lorsqu'il y a également la vitesse, les moteurs qui hurlent, l'odeur de gomme...
Enfin un peu de FMX et ça me fait peur de voir ces garçons lâcher leur moto à des hauteurs pareilles... sont fous !!!
Moment humour : à la sortie du salon ce n'est pas la maréchaussée mais la Maison Poulaga elle-même qui surveille... Est ce que les gendarmes rient de cette plaisanterie ?? Conclusion : salon sympa et bien plus grand que l'année passée. Enfin faudrait que j'arrête de faire les salons, à force de monter sur des meules ça me donne envie de les essayer (ER6-F, Versys, XJ6-F, Street Triple, CB1000R, CBF1000FA, F800R et encore je me suis retenue chez Ducati, et pas touché les sportives en général)
Au rayon curiosités : des motos de rallye aventure, et 3 motos de montée impossible. Les animations sont toutes les heures. J'ai raté la conférence sécurité routière. D'abord du freestyle vélo - sympa ! Stunt avec Chris Pfeiffer, Razorback et 2 autres jeunes. Razorback a bien progressé depuis l'année dernière mais son style trop ostentatoire m'agace. Et Chris Pfeiffer ? Eh bien il est à la hauteur de ses multiples titres, de loin le plus à l'aise que j'aie pu voir. Même si les figures finissent par s'épuiser, sa maîtrise est manifeste. Malheureusement ces shows ne sont que des amuse-gueules avant ceux de la soirée (spectacle payant) et la piste intérieure est petite, encombrée et très lisse. Tout se fait à allure lente et c'est certes admirable mais moins impressionnant que lorsqu'il y a également la vitesse, les moteurs qui hurlent, l'odeur de gomme...
Enfin un peu de FMX et ça me fait peur de voir ces garçons lâcher leur moto à des hauteurs pareilles... sont fous !!!
Moment humour : à la sortie du salon ce n'est pas la maréchaussée mais la Maison Poulaga elle-même qui surveille... Est ce que les gendarmes rient de cette plaisanterie ?? Conclusion : salon sympa et bien plus grand que l'année passée. Enfin faudrait que j'arrête de faire les salons, à force de monter sur des meules ça me donne envie de les essayer (ER6-F, Versys, XJ6-F, Street Triple, CB1000R, CBF1000FA, F800R et encore je me suis retenue chez Ducati, et pas touché les sportives en général)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
- camelron
- Membre fidèle
- Messages : 269
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 22:48
- Votre moto (type, année, couleur) : Bmw F800ST abs 2011
- Localisation : Angers (49)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
Merci pour ce CR super complet
La nouvelle cbf 1000 en impose quand même, même si elle fait moins grosse par rapport à l'ancienne...
Pas fan du tout de kawasaki qui fait des motos de kéké en plastoc...
Chez Ducati, j'aime bien la Montro, chez Triumph, la Street triple même si j'ai du mal avec la double optique...
La nouvelle cbf 1000 en impose quand même, même si elle fait moins grosse par rapport à l'ancienne...
Pas fan du tout de kawasaki qui fait des motos de kéké en plastoc...
Chez Ducati, j'aime bien la Montro, chez Triumph, la Street triple même si j'ai du mal avec la double optique...
09/2006 cbf600n 9000 km-->
10/2007 FZ6 Fazer abs 23000 km-->
01/2011 F800S abs 20200 km-->
12/2013 F800GT abs 9000 km
02/2017 F800ST abs
10/2007 FZ6 Fazer abs 23000 km-->
01/2011 F800S abs 20200 km-->
12/2013 F800GT abs 9000 km
02/2017 F800ST abs
- Jupiter
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 20:01
- Localisation : lyon au sud de Lyon
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
Moi je suis allé au salon pour voir la nouvelle cbf 1000, et je suis tombé raide dingue amoureux de la ducati multistrada. Il ont vraiment fait une belle moto, et au moins l'échapement est joli et bien intégré. J'attends les essais avec impatience, et aussi la hauteur de selle.
CBF 1000 ABS ORANGE
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7615
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 200 fois
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
C'est vrai qu'elle a de la gueule cette nouvelle Multistrada, alors que l'ancienne me faisait un peu penser au "Multipla du trail".
Bon, faut aimer, avec son bec avant qui rappelle celui des toubibs du moyen-âge, mais moi j'ai hâte de la voir (et l'entendre) en vrai Quelques infos de plus parues fin-2009 sur le Repaire.
En tout cas merci Nini pour toutes les tofs
Bon, faut aimer, avec son bec avant qui rappelle celui des toubibs du moyen-âge, mais moi j'ai hâte de la voir (et l'entendre) en vrai Quelques infos de plus parues fin-2009 sur le Repaire.
En tout cas merci Nini pour toutes les tofs
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais
- vinette
- ..
- Messages : 8061
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Salon de la moto à Lyon 5/6/7 février 2010
Moi, elle me fait penser à un bec de poule, cette multistrada, ou a un personnage de la comedia dell arte (c'est le toubib de hf qui m'y fait songer en fait )... J'aime pas du tout...
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....