Ne m'oubliez pas avec tous vos véhicules ultra puissants !!! J'arriiiive !!!

voui, je me doute bien que le départ n'est que le samedi à cause de ceussent qui travaillent. Remarque, ceci étant, travaillant également le vendredi, je peux la ramenerNatacha a écrit :Désolé mais y en a qui ont un métier![]()
Quoi ? à tétons ?vinette a écrit :Y a pas de soucis grande folleEt pis c'est ta sortie, nous te suivons tous les yeux fermés
(et à tâtons pour les hommes
)
Xavier, je vais éclaircir ta vision qui est quelque peu erronée :bxlxav a écrit :salut à tous/toutes et merci à Natacha pour cette initiative !
Je suis partant pour ce week-end et normalement je viendrais en solo depuis Paris (je suis sur qu'on sera plusieurs à partir depuis Paris/RP, on peut s'arranger pour un départ groupé).
Petite question de néophyte du forum, niveau rythme, c'est ballade (respect des limitations et pauses assez fréquentes) ou poignée dans le coin ? Je préfère m'abstenir si c'est la seconde option. Merci par avance de vos réponses.A+, Xavier
Ca c'est vrai, sinon on serait des kékés et on aurait des ZNatacha a écrit : : "éclater des chronos" sur les routes ouvertes ne fait pas partie de notre philosophie
parle pas de malheur !!!vinette a écrit :Ca c'est vrai, sinon on serait des kékés et on aurait des ZNatacha a écrit : : "éclater des chronos" sur les routes ouvertes ne fait pas partie de notre philosophie![]()