Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

RDVM paca 21 fevrier, parcours MODIFIE page 5
- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: RDVM paca 21 fevrier, parcours sur le 1er post.
Très joli ton parcours, bien tentant même, mais ça fait un peu loin .... 

- Jeje 84
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 23 fois
Yep Maitresse 
RDV où et à quelle heure, merci Ooooh toi Maitresse.

RDV où et à quelle heure, merci Ooooh toi Maitresse.

-
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
- A été remercié : 0

Rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller au Luc et même d'y donner un éventuel rendez-vous à d'autres Provençalpins-azuréens éloignés de l'agglo toulonnaise, parce que très accessible en plein sur la N7, et parce que la route entre la Valette et le Luc... bon ...

Quant aux restos, faut donc chercher dans le Gofle, un pas trop cher. On reteste celui de la Croix Valmer un de ces jours Voisine ?

.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
euh y a un schmilblick!! mon parcours ne passait pas par la garde Freinet
Bon j'ai dû rater un truc et je pensais aller non pas à grimaud mais à port Grimaud, cité lacustre fort jolie
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 6&t=h&z=10
Là cette fois c'est le parcours que j'avais pensé!
Maintenant, pouruen reprise, et ne sachant pas le temps que nous aurons, ça me semblait bien suffisant.
On se fait la garde Freinet une autre fois.
Donc si ça vous va, je vais chercher un restau sur Port Grimaud ou aux alentours, pas cher comme d'hab!

Bon j'ai dû rater un truc et je pensais aller non pas à grimaud mais à port Grimaud, cité lacustre fort jolie
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 6&t=h&z=10
Là cette fois c'est le parcours que j'avais pensé!
Maintenant, pouruen reprise, et ne sachant pas le temps que nous aurons, ça me semblait bien suffisant.
On se fait la garde Freinet une autre fois.
Donc si ça vous va, je vais chercher un restau sur Port Grimaud ou aux alentours, pas cher comme d'hab!

-
- Accro
Euh le point B de ton parcours c'est quoi ?flyingwoman a écrit :Bon j'ai dû rater un truc et je pensais aller non pas à grimaud mais à port Grimaud, cité lacustre fort jolie

Alors je t'explique, ma Voisine

Et ton parcours illustré tire directement sur Saint Tropez à partir de la Foux, sans passer par Port Grimaud

Ton potinou qui t'aide juste un peu

- jpda
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBR 1000 RR 2007
Coucou,
Moi je pense que la première proposition était quand meme bien plus sympathique
... Il y avait de la route interressante et de quoi faire vraiment plaisir à ceux qui viennent de loin
...
Là ça fait un peu bref meme s'il s'agit d'une reprise, surtout qu'avec l'hiver pourri qu'on traverse, on guette un peu la moindre occasion pour aller rouler si par bonheur le soleil se joint à nous (quel feignant celui là en ce moment
...)
Ceci est bien entendu pour répondre à la consultation sur la proposition de parcours.
Moi je pense que la première proposition était quand meme bien plus sympathique

Là ça fait un peu bref meme s'il s'agit d'une reprise, surtout qu'avec l'hiver pourri qu'on traverse, on guette un peu la moindre occasion pour aller rouler si par bonheur le soleil se joint à nous (quel feignant celui là en ce moment

Ceci est bien entendu pour répondre à la consultation sur la proposition de parcours.

Ben quoi ???... Rien... Ah si, ça pousse !!!
- Nénette
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 OR annee 2009
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
Super ton RB
mais pourquoi tu nous as pas prévu une escale à Porquerolles
J'espère que le temps sera avec nous

J'espère que le temps sera avec nous

N'oublions jamais que ... LA VIE EST BELLE !!!!
Les épreuves ne sont là que pour nous construire et nous renforcer
-
- Accro
L'avantage justement pour ceux qui viennnent de loin, c'est qu'ils peuvent éviter de rentrer de nuit si ça les enchante guère.jpda a écrit :Coucou,
Moi je pense que la première proposition était quand meme bien plus sympathique... Il y avait de la route interressante et de quoi faire vraiment plaisir à ceux qui viennent de loin
...
Là ça fait un peu bref meme s'il s'agit d'une reprise, surtout qu'avec l'hiver pourri qu'on traverse, on guette un peu la moindre occasion pour aller rouler si par bonheur le soleil se joint à nous (quel feignant celui là en ce moment...)
Faut rappeller que ce ne sera que le mois de février, que les débuts et fins de journées peuvent encore être très désagréables en moto

Ensuite, plus il y a de monde, au plus l'allure se ralentit et certaines de ces routes, surtout au retour de Port Grimaud, ne sont pas des plus rapides.
Puis y'a les pauses cafés, photos, etc.

- Nénette
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 OR annee 2009
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
Ha, mon Dédé, on parle de toi làCed a écrit : Puis y'a les pauses cafés, photos, etc.

N'oublions jamais que ... LA VIE EST BELLE !!!!
- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
JPDA,
J'ai bien conscience que ce parcours est un poil court, cependant, Ced a dit le fond de ma pensée: certains viennent de loin, donc comme le point de départ et retour est chez moi, je me dois de tenir compte du point de départ de chacun: Jéjé vient au dessus d'aix, Dédé et Nenette de plus loin, Bob de Fréjus, je dois tenir compte de tout ça.
Cette balade de février est une balade de retrouvailles puisque nous n'avons pas pu rouler depuis NOVEMBRE.
Je comprends ta critique,j'ai demandé l'avis, mais il faut penser aussi aux autres.
Finalement tu ne nous as pas dit: tu es des notres ou pas?
CED: idem, tu en seras ou pas?!
Nenette, pani problème pour vendredi soir!

J'ai bien conscience que ce parcours est un poil court, cependant, Ced a dit le fond de ma pensée: certains viennent de loin, donc comme le point de départ et retour est chez moi, je me dois de tenir compte du point de départ de chacun: Jéjé vient au dessus d'aix, Dédé et Nenette de plus loin, Bob de Fréjus, je dois tenir compte de tout ça.
Cette balade de février est une balade de retrouvailles puisque nous n'avons pas pu rouler depuis NOVEMBRE.
Je comprends ta critique,j'ai demandé l'avis, mais il faut penser aussi aux autres.

Finalement tu ne nous as pas dit: tu es des notres ou pas?

CED: idem, tu en seras ou pas?!

Nenette, pani problème pour vendredi soir!

- Jeje 84
- Accro
Yep NenetteNénette a écrit :Ha, mon Dédé, on parle de toi làCed a écrit : Puis y'a les pauses cafés, photos, etc.![]()
![]()

Euh juste une precision, ce qui est dans un bocal en verre et que l'on melange avec l'eau chaude ça s'appel café

Si c'est ça, alors oui mon poto Dédé on parle bien de toi

- jpda
- Membre fidèle
Ced a écrit :ouch la route de la Garde Freinet, ça devient sérieux là
Rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller au Luc et même d'y donner un éventuel rendez-vous à d'autres Provençalpins-azuréens éloignés de l'agglo toulonnaise, parce que très accessible en plein sur la N7, et parce que la route entre la Valette et le Luc...
Ciel, aurais je affaire à un front du pays hyérois ?Ced a écrit : L'avantage justement pour ceux qui viennnent de loin, c'est qu'ils peuvent éviter de rentrer de nuit si ça les enchante guère.
Faut rappeller que ce ne sera que le mois de février, que les débuts et fins de journées peuvent encore être très désagréables en moto![]()
Ensuite, plus il y a de monde, au plus l'allure se ralentit et certaines de ces routes, surtout au retour de Port Grimaud, ne sont pas des plus rapides.
Puis y'a les pauses cafés, photos, etc.

Ma remarque collait parfaitement à la première que tu as formulé en découvrant le premier parcours mis en place par Flying Modo

En fait je raisonne plus simplement :
- si il fait pas beau, la sortie sera annulée ou le parcours sera adapté, ce qui est normal.
- Fin février, il fait jour jusqu'à presque 19h ce qui laisse le temps à tout le monde pour rentrer à la maison (je ne parle pas de mon ami Jéjé qui doit gérer de longues pauses beignets en fin de sortie

- Pour connaitre le secteur un petit peu, je n'apprendrais à personne de votre secteur que du point de départ jusqu'à Bormes, il n'y a rien de bien transcendant (zone péri urbaine de Toulon) et cette partie est à avaler pratiquement sans pause. Reste 35 kms pour aller à Saint Trop, jolis mais trés roulants donc faits rapidement. 27 kms pour rejoindre Cavalaire par la Pesqu'ile, trés beaux. Puis 20kms pour retour sur Bormes, pas mal aussi... Tout ça pour dire qu'une petite incursion dans l'arrière pays aurait rajouté un petit peu de "volume" à ce parcours plutot modeste

Le but du jeu étant que tout le monde y trouve son compte bien évidemment

- jpda
- Membre fidèle
Je suis d'accord avec ton analyse et il faut tenir compte des potes qui viennent de loin.flyingwoman a écrit :JPDA,
Je comprends ta critique,j'ai demandé l'avis, mais il faut penser aussi aux autres.![]()
Finalement tu ne nous as pas dit: tu es des notres ou pas?![]()
Mais comme je le dis à Ced plus haut, je pense qu'un parcours un poil plus technique aurait pu également satisfaire ceux qui aiment rouler sur des routes qui tournicotent un peu...

C'est simplement mon avis et je me joindrais à vous sans problèmes dès que j'en saurais plus sur mon emploi du temps (je risque de bosser le samedi...) et les caprices de la météo, car en ce moment, elle nous casse un peu les pieds et j'avoue que je suis pas fan des sorties sous la pluie battante

-
- Accro
Je trouve toujours le RDV sur le Luc plus judicieux pour ceux qui viennent du nord et de l'est : un départ de la Valette rajoute environ 40 km depuis Pertuis et Frejus. Mais un départ du Luc n'avantage pas d'éventuels participants du sud-ouest 83 et sud-est 13
Pour ceux qui viennent de la basse vallée du Rhône, le Luc ou la Valette c'est à peu près même combat.
Donc tu vois, il n'y a aucun revirement de ma part et je n'ai pas de préférence particulière. Je ne suis ni l'organisateur ni l'initiateur donc on propose et je dispose. On me demande mon avis, je le donne, comme toi. J'ai organisé pas mal de sorties en d'autres contrées durant la 1ere époque du forum : je sais le casse-tête que ça peut être pour faire des compromis entre les "locaux" et les plus éloignés + les restos où faut pas trop que ça dure + choix des routes et j'en passe...
Et il est possible que Fly réaménage encore selon la provenance de tous les participants déclarés et confirmés. Je ne me compte pas encore dans les retrouvailles

Donc tu vois, il n'y a aucun revirement de ma part et je n'ai pas de préférence particulière. Je ne suis ni l'organisateur ni l'initiateur donc on propose et je dispose. On me demande mon avis, je le donne, comme toi. J'ai organisé pas mal de sorties en d'autres contrées durant la 1ere époque du forum : je sais le casse-tête que ça peut être pour faire des compromis entre les "locaux" et les plus éloignés + les restos où faut pas trop que ça dure + choix des routes et j'en passe...
Et il est possible que Fly réaménage encore selon la provenance de tous les participants déclarés et confirmés. Je ne me compte pas encore dans les retrouvailles

- Jeje 84
- Accro
Yep l'ambiance 
Bon on va pas se prendre le chou à savoir qui a la plus grande.....
distance à parcourir.
La Fly Modo Maitresse fouetteuse nous propose une tite sortie on vient ou pas et pis voila nan ???
Perso je viens et j'espere ben que vous en serez aussi, allez hop hop hop.
P.S : En plus y a beignets.

Bon on va pas se prendre le chou à savoir qui a la plus grande.....

La Fly Modo Maitresse fouetteuse nous propose une tite sortie on vient ou pas et pis voila nan ???
Perso je viens et j'espere ben que vous en serez aussi, allez hop hop hop.
P.S : En plus y a beignets.