Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

RDVA 2008 questions diverses

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Papy Raider
Accro
Accro
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDVA 2008 questions diverses

Message par Papy Raider » mer. 28 mai 2008 16:39

Toinou a écrit :Pas de problèmes Papy!

Je préfèrais l'entendre de ta part. Voilà c'est dit!

L'affaire est close.
je suis desole je ne pouvais pas repondre avant
les vacances martine en avait besoin l'assos plus le rdva plus son boulot l'ont videe (ça dure quand meme depuis septembre :// )
et meme sur place elle avait son portable pour bosser pour l'assos ://

mais je suis sur que tu vas enregistrer ou faire enregistrer par quelqu'un :mdr:

pour la reponse de zaza elle a bien repondu et je ne vois pas la difference entre sa reponse ou la mienne
sauf que moi je me suis retenu JE HAIS LE FOOT et que zaza est secretaire de l'assos donc pouvant repondre a tes questions

je te signale que je n'ai pas eu de candidature pour remplacer le bureau

sarazin 2
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

Message par sarazin 2 » mer. 28 mai 2008 16:40

vinette a écrit :Bon, j'ai encore dit une connerie !!!
Image
Tous à l'AG, et personne au foot ! }-D
Bon, alors je la refais, moins crispée : les non membres de l'asso, qui ne sont pas sensés participer à l'AG de l'asso, peuvent y assister quand même, mais peuvent aussi choisir l'option foot !
J'ai bon là ? :roll:
||| ||| ||| Mais entre toi et moi je le dis tout bas je n' aime pas le foot
Pas + Ka fond, sur mon étron

Image Image

sarazin 2
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

Message par sarazin 2 » mer. 28 mai 2008 16:46

Papy Raider a écrit :bon je vais calmer tout le monde
la tele existe .......... oui !
pouvoir regarder votre match de foot .............. non!!
et ce pour une bonne raison l'AG se fera dans cette salle
pour repondre a toinou effectivement tu peux donner ton pouvoir pour voir ton match mais j'ai ete prevenu qu'on t'avait remis un pouvoir et celui la (comme il est nominatif) tu ne peux le donner a personne

maintenant si un match de foot est plus important qu'un week-end entre potes et que le foot c'est toujours en juin on peut aussi annuler le rdva et vous pourrez rester devant vos ecrans
moi le sport je l'aime bien si je le pratique
voir les autres le faire une bierre a la main assit dans un fauteuil c'est bon pour les vieuxmoi j'attendrai d'avoir depasser la centaine
He Papy tu parlesde Moi :?:
Pas + Ka fond, sur mon étron

Image Image

Papy Raider
Accro
Accro

Message par Papy Raider » mer. 28 mai 2008 16:53

sarazin 2 a écrit :He Papy tu parlesde Moi :?:
non tu as dis
sarazin 2 a écrit : ||| ||| ||| Mais entre toi et moi je le dis tout bas je n' aime pas le foot
donc tu es hors jeu !!!! penaltit du coup franc :mdr:

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras

Message par zaza » mer. 28 mai 2008 17:19

Papy Raider a écrit :[et que zaza est secretaire de l'assos donc pouvant repondre a tes questions

Merci Monsieur le Président Adjoint,

J'ai effectivement répondu de façon générale, c'est à dire pour tout adhérent de l'Association et non une réponse adressée à titre personnel, et adressée à une seule personne. :wink:

De même que cela a été fait en ma qualité de Secrétaire de l'Association.

La Secrétaire. :wink:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » mer. 28 mai 2008 17:38

Certes,

Je vous donne l'impression que je ne parle que pour ma pomme.
Je me demande juste si sur les 60 personnes qui participeront au RDVA, tous sont du même avis.
Que répondez-vous aux personnes non-membres de l'association qui veulent regarder juste ce match là?

J'ai le plus grand respect pour votre travail. J'ai d'ailleurs proposé mon aide, Papy, tu as d'ailleurs eu un MP à ce sujet.

Vous me prenez pour un egoïste, ce qui n'est absolument pas le cas.

Vous n'aimez pas le foot, je le concois tout à fait. C'est cependant dommage de l'affirmer si fort sans vous mettre dans la situation inverse.
Evidemment, personne d'autre ne s'est exprimé à ce sujet et c'est bien dommage.
Quand certaines personnes disent tout haut ce que les autres pensent tout bas, c'est toujours mal vu de toutes façons.

Ben je me mords juste les doigts d'avoir posé cette question, car je ne pensais pas qu'il y ait aussi peu d'ouverture d'esprit.
C'est moi le méchant dans l'histoire, j'assume. Je participerai à l'assemblée générale avec le plus grand plaisir, quoi qu'il en soit.
Votre investissement est des plus respectables, peu d'entre nous sont en mesure d'affirmer avoir fourni autant de travail depuis ces trois années qui se sont écoulées.

Mais j'ai du mal à encaisser le fait qu'on me prenne pour un egoïste, quand ce n'est pas le cas.
Image

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par zaza » mer. 28 mai 2008 17:48

Antoine,

Je ne te prends pas pour un égoiste.

Je comprends et respectes que tu veuilles regarder un match de coupe d'europe ainsi que d'autres personnes du forum, membres ou non de l'Association.

A ceci près comme je le dis, il y une AG d'une association dont tu fais parti, et pour laquelle tu as un pouvoir (dont je n'ai pas fait état voulant rester le plus neutre possible), en conséquence au regard de cela, il me semblait important et pertinent de te rappeler la tenue de cette AG.

et que l'on ne peut pas toujours juste bénéficier des bons côtés... :wink: et que certains devoirs s'imposent... :wink:

Je pense que si les autres membres participants du rdva veulent regarder ce match... y a peut être moyen de le voir dans un bistrot du coin... ceci est une question.... oOOo

mais comme l'a exprimé Papy, un week end entre potes... vaut bien une soirée sans foot... :lo:

Je rappelle que ma réponse ne t'était pas destinée à titre PERSONNEL, mais de façon GENERALE et que mes propos n'avaient rien d'AGRESSIFS.

Voilà....

Isabelle

PS... et notre Plus la Belle la Vie de vendredi soir..... :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: message pour Fée Clochette... :lo:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Flamme
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
A remercié : 4 fois
A été remercié : 26 fois

Message par Flamme » mer. 28 mai 2008 18:03

zaza a écrit :PS... et notre Plus la Belle la Vie de vendredi soir..... :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: message pour Fée Clochette... :lo:
Ah non! S'il vous plait! On a dit pas de torture cette année! :mdr:

Flamme, va etre temps de partir en vacances.... oOOo
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Papy Raider
Accro
Accro

Message par Papy Raider » mer. 28 mai 2008 18:24

mon petit toinou
qui a dit que tu etais egoiste ?????
tu aimes le foot tu joues au basket
moi j'adorais le parcours du combatant je ne vous propose pas un stage en guyane oOOo
bon serieusement
l'AG se deroulera apres le repas et avant il y aura le discours de martine(tu n'aurais pas l'intention de lui couper la parole :mdr: )
vous connaissant le repas risque de durer
et l'AG je vois bien lorsqu'on reunis le bureau (4 seulement) on commence a 10h00 on finit a 17h00
j'imagine l'AG a 70
tu vis a paris et tu nous vois souvent (le premier qui dit TROP SOUVENT je lui masse les trapezes :nerv: ) tu as souvent des infos
je pense donc aux sudistes et aux belges et a tous ceux qui sont entre les deux qui aimerait bien savoir pourquoi ils ont paye 15€ et ou est passe cet argent (le premier qui parle du maroc je le catapulte sur un chameau :nerv2: et martine le transforme en merguez :mdr: )
je te propose un deal une fois l'AG terminee je t'allumerai personellement la tele :mmm:

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par zaza » mer. 28 mai 2008 18:31

Flamme a écrit :
zaza a écrit :PS... et notre Plus la Belle la Vie de vendredi soir..... :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: message pour Fée Clochette... :lo:
Ah non! S'il vous plait! On a dit pas de torture cette année! :mdr:

Flamme, va etre temps de partir en vacances.... oOOo

C'est juste un soap opéra pleins de bêtizes... :mrgreen: mais keske ca fait du bien parfois OO

Hein Clochette :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:
nPowERED j'adore

fée clochette
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N noire

Message par fée clochette » mer. 28 mai 2008 21:03

zaza a écrit :C'est juste un soap opéra pleins de bêtizes... mais keske ca fait du bien parfois
:!: :?: :!: :!: C'est quoi un soap opéra?? Mais moi je veux bien mettre Plus belle la vie à la télé! OO Dis, hein? s'te plaaaaiiiiit... :slurp: ceci est une bouffonade!

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par zaza » mer. 28 mai 2008 21:14

fée clochette a écrit :]ceci est une bouffonade![/size]

ben nan m'enfin kesketudi :twisted:
nPowERED j'adore

Gud_l_ancien
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X

Message par Gud_l_ancien » mer. 28 mai 2008 21:18

fée clochette a écrit :
zaza a écrit :C'est juste un soap opéra pleins de bêtizes... mais keske ca fait du bien parfois
:!: :?: :!: :!: C'est quoi un soap opéra?? Mais moi je veux bien mettre Plus belle la vie à la télé! OO Dis, hein? s'te plaaaaiiiiit... :slurp: ceci est une bouffonade!
je ne participerai pas au RDVA, par la même occasion, je n assisterai donc pas a l AG de l assossiation,

Je n ai peux etre pas mon mot a dire,

mais je tiens quand même a exprimer mon avis :

Je regrette ce que je viens de lire, il est quand même dommage que cette discution soit montée en épingle,
ah cette p*tain de télé, c'est vrai que la solution a été trouvée, il suffit simplement d 'enregistrer le match, et de le visionner ensuite sans avoir écouté le résultat est le tour est joué,

mais s'il vous plait, arrêtez ses querelles, et que la fête continue,

ça serait dommage de gacher un tel moment, pensez aussi a ceux qui n y seront pas et qui auraient tant voulus profiter de vous tous!
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

Image

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par zaza » mer. 28 mai 2008 21:20

Tonton...

Clochette et moua ... on ne se dispute pas on plaisante :lol:
nPowERED j'adore

Papy Raider
Accro
Accro

Message par Papy Raider » mer. 28 mai 2008 21:23

Gud_l_ancien a écrit :ça serait dommage de gacher un tel moment, pensez aussi a ceux qui n y seront pas et qui auraient tant voulus profiter de vous tous!
merci gud tu as trouve les mots justes
une fois de plus tu merite ton pseudo gud le sage :mdr:

Répondre