ça te ferai une sacrée hivernale, Guy, en CBFPéGuy a écrit :Sinon, c'est au mieux 1000 bornes de plus, que ce soit en Italie ou en Allemagne, sans parler de la Norvège ou la Slovénie

ou, encore mieux, en titi

ça te ferai une sacrée hivernale, Guy, en CBFPéGuy a écrit :Sinon, c'est au mieux 1000 bornes de plus, que ce soit en Italie ou en Allemagne, sans parler de la Norvège ou la Slovénie
Je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience mais à 2 km du but, on n'imagine pas faire demi tournours01 a écrit :bravo pour le courage, Fanfan![]()
Merci franck, tes potes sont allés à l'autre, celui de Meymac et du coup, les vidéos m'enlèvent un peu l'envie d'y aller car c'est vraiment gigantesque (j'ai entendu parler de 3800 participants et c'est comme à l'Authentic, chaque groupe est autour de son feu,dans son coin, ce n'est pas ce que j'attends d'une telle manifestation. Le wek-end dernier, même si il n'y avait que 60 participants en moto, de nombreux locaux sont montés le soir pour le repas et les concerts et nous étions environ 200 sous le chapiteau, tous ensembles. C'est plus l'idée que je me fais de la convivialité d'un rassemblement.franck37 a écrit :Fanfan, je t'ai envoyé en MP un lien vers un forum de copains qui y vont chaque année, je n'ai pas regardé les images, et les vidéos, tu y trouveras peut-être ton bonheur...