ça c'est une organisation du tonnerre !!

C'est fort possible Jean Luc.BAKO a écrit :Vus les topics , entre google, base camp et tom tom on vas se retrouver au milieu de la bleu, faut alerter Toulon, des motos amphibie c'est pas tous les jours
Ok Vincent et j'avais pas vu en page 9 le petit mot qui va bien (trajet)Scotch-Brite a écrit :Sur Google maps depuis mon pc ou depuis mon téléphone, comme avec le logiciel tyre ou le tomtom, j'ai bien 4:45.did16 a écrit :Salut Vincent, je viens de télécharger le fichier GPX pour la balade du samedi j'ai bien 217 km pour 3h27, tu parles de 4h45 il y a pas mal d'écart!!!
Je vais faire le trajet avec BaseCamp par précautions, donc pour le samedi on prend bien le lien de Google(virages au pays de Scotchy) du topic en page 1 post 1 mais à l'envers, merci à toi.
Si tu veux refaire le trajet avec base camp, prend celui que je viens de poster plus haut. Car en plus d'être l.inverse de celui en première page, j'ai apporté quelques modifs (lieux de pique-nique, parking pour les visites, supermarché pour les courses du matin...). Il est donc plus précis au niveau des points de passage
Pourtant la moto de Marco doit croire qu'ils sont 2 dessus!!!FIFFY58 a écrit :Ouais toujours plus facile quand ou roule seul qu en duomarco44 a écrit :Sinon, la méthode grosses valises, top case et sacoche de réservoir pour les moins subtils d'entre nous
Ton problème de dos viens surement du fait que tu es dangereusement sous alimenté et déshydraté... Un WE avec nous et tout sera rétabli.ludo86 a écrit :Coucou les potos (et potines)
Comme je l'ai dit à Darwin par MP, ma participation à ce super week-end est liée à un rétablissement de ma forme physique actuelle. J'ai effectivement un gros problème de dos qui me gêne actuellement. Je ne pourrai en savoir plus qu'en tout début de semaine. Je me soigne mais si ça ne s'arrange pas, je me vois très mal faire 500 bornes en une journée.![]()
J'attends donc le début de semaine et vous dit ce qu'il en est.