Petit retour sur mon roulage de Lundi à Bresse ( CGO ):
Apres les trombes d'eau de Dimanche et malgré la météo très rassurante pour Lundi, j'étais quand même pas trop rassuré mais il s'est avéré que le temps à finalement été très bon.
Première session sur du séchant, idéal pour se mettre en jambe sans trop trop attaquer

Apres ça : piste sèche et soleil toute la journée. Cool
Je n'avais roulé qu'une seule fois ici auparavant mais ça m'à permis d'étre tout de suite dans le rythme. Vu que je me suis inscris très tard ( Samedi dernier ) j'ai dû prendre une place dans le groupe intermédiaire. J'avais un peu peur d'être à la traine mais sans être le plus rapide ( loin de là

) je n'étais pas pour autant un boulet pour les autres.
Tout allait bien jusqu'à la moitié de la 1ère session d'apres midi ou apres avoir fait mon meilleur chrono je me suis offert un joli petit high side. Non, pas comme à la TV .... mais quand même ... ! Belle chaleur pour moi ! Je suis resté sur mes roues par je ne sais quel miracle avec un petit passage dans l'herbe suite à ça. Ouf ! Toujours est-il qu'apres ça, la confiance n'y était plus et j'ai roulé un ( ou deux

)ton en dessous pratiquement jusqu'à la fin de la journée ( j'ai réussi à me lacher un peu sur la fin de la dernière session, mais pas autant qu'en début d'apres midi ...). Mon voisin de paddock s'est mis par terre dans la 1ère session du matin mais apres réparations il à continué à rouler comme un dingue toute la journée .... je sais pas comment font les gens comme lui !!??
Bref ! Encore une journée malgré tout bien sympatique. Bonne ambiance génerale et tout et tout. J'ai finalement améliorer mon chrono de l'année dernière de 3 secondes ( 2"90 pour être tout à fait exact

) ce qui est toujours sympathique ( j'avais pas la même moto, certe

)
Enfin voilà, à refaire of course
Je ferais peut être une vidéo mais celle ci sera sans doute courte ( puisque je n'ai pas filmé le matin et n'ai fais qu'une petite moitié de session "au taquet" l'apres midi

)
Voilà
@++ sur la piste