Flamme a écrit :Contente que ta bécane se remette bien

Et toi ça va, plus de douleurs?
Edit Flamme: excusez moi, j'ai encore lu en diagonale
pupuce a écrit :
- PSB de 14 (héhéhé, ça, ça va être du bonheur !!!!)
Euh... tu fais bien ce que tu veux, mais es-tu sure que ce soit une bonne idée de faire ça tisuit', plutot que dans quelques dizaines de milliers de bornes? Ou alors l'ancien est un PSB de 13?
Y'a que moi que ça choque?

Moi ça va mieux oui, les douleurs s'atténuent doucement.
Pour la ptite explication, la 695 a un ptit défaut d'origine, des à-coups en bas régime, ça vient du boitier d'injection et de la sonde lambda réglée pour respecter les normes antipollution.
Il s'avère que ces à-coups sont très agaçants voir dangereux en ronds points par exemple car la moto "hoquette".
Alors deux solutions pour régler ce pb :
- soit faire installer le Kit Ducati Perf avec le changement du boitier d'injection, le filtre à air ouvert et les échapppements carbone avec mais là, ils déconnectent la sonde lambda et tu ne respectes plus les normes antipollution
- soit tu fais changer le PSB de 15 par un 14, ce qui règle le pb et change la moto en ville, finis les à-coups et elle a plus de pêche
J'ai opté pour cette dernière solution, la moins cher en plus (quoi que la première passe en garanti ducati, c'est connu).
Je me suis pas mal renseignée car déjà j'avais le même soucis avec mon ancien 695.
Je vous dirai ce qu'il en ressort finalement.