Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Retour Pierrefonds
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Retour Pierrefonds
Tu parles, il veut la garder pour lui tout seul, il fait juste diversion l'animal ! 

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- 7up
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200XE Crosstourer - blanche
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
vinette a écrit :Tu parles, il veut la garder pour lui tout seul, il fait juste diversion l'animal !

Suis démasqué
-
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
- A été remercié : 3 fois
7up a écrit :vinette a écrit :Tu parles, il veut la garder pour lui tout seul, il fait juste diversion l'animal !![]()
![]()
![]()
Suis démasqué
Justement Yann m'a fais quelque confidence sur le retour ....

...
- vinette
- ..
C'est surtout que t'as essayé de le tripoter et il t'a mis une baffe !

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...

-
- Membre actif / active
vinette a écrit :C'est surtout que t'as essayé de le tripoter et il t'a mis une baffe !![]()
vinette je t'avais dis de pas tout devoiler grrrrrrr
pas de ma faute il roulé vite j'ai failli m'envolé hihi
...
- vinette
- ..
Ah ben tiens, tu fais bien d'en parler !
J'ai découvert un truc particulier lors de cette balade : M'étant retrouvée SDS de Zup pour prêter ma moto à Morph, j'ai découvert une situation bien inconfortable pour le SDS qui n'est pas le conjoint du pilote.... Je m'explique : Quand on est la moitié de pomme du pilote, on se cale naturellement contre lui d'une part parce qu'on en a envie
et surtout car c'est plus harmonieux pour le pilote et sécurisant pour le SDS... Mais quand on n'est pas lié au pilote, on reste sagement derrière en le touchant le moins possible, afin que tout malentendu éventuel soit dissipé et que l'on puisse à nouveau renouveler l'expérience si besoin est, sans se faire taxer d'obsédé(e) sexuel(le) !!!
Oui mais voilà.... Qu'est-ce qu'on est mal installé quand on prend soin de ne pas se coller au pilote !!! On a mal au dos, aux jambes qui jouent le rôle d'amortisseur et de frein vers l'avant
et aux mimines qui tentent de stabiliser le tout...
Bref, ce n'est pas de tout repos de faire son maximum pour la paix des ménages
J'ai découvert un truc particulier lors de cette balade : M'étant retrouvée SDS de Zup pour prêter ma moto à Morph, j'ai découvert une situation bien inconfortable pour le SDS qui n'est pas le conjoint du pilote.... Je m'explique : Quand on est la moitié de pomme du pilote, on se cale naturellement contre lui d'une part parce qu'on en a envie

Oui mais voilà.... Qu'est-ce qu'on est mal installé quand on prend soin de ne pas se coller au pilote !!! On a mal au dos, aux jambes qui jouent le rôle d'amortisseur et de frein vers l'avant

CorsicaTour 2008

- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
+1 avec Vinette!
Pour avoir été sds de Tonton et toinou à la balade de gisors, c'est vrai que la posture est moins naturelle qu'avec mon mari!
On sait pas où s'accrocher comme il faut!

Pour avoir été sds de Tonton et toinou à la balade de gisors, c'est vrai que la posture est moins naturelle qu'avec mon mari!

On sait pas où s'accrocher comme il faut!

-
- Membre actif / active
flyingwoman a écrit :+1 avec Vinette!
Pour avoir été sds de Tonton et toinou à la balade de gisors, c'est vrai que la posture est moins naturelle qu'avec mon mari!![]()
![]()
On sait pas où s'accrocher comme il faut!![]()
tu t'accroches ou d'habitude ??
enfin quand tu es SDS je veux dire bien sur

...
- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
à la poignée arrière, les mains sur les cuisses ou sur le reservoir
, j'aime pas à la taille, enfin pas trop.

- vinette
- ..
Je ne m'accroche pas vraiment pour ma part, je laisse les mimines sur les cuisses du pilote, mais c'est surtout la position générale du corps qui est modifiée (puis faut que je décolle mon opulente poitrine du pilote (on ne rit pas
), j'aime bien avoir le buste collé au dos (dit comme ça, ça semble bizarre...
), ainsi que les cuisses contre les cuisses... Et pour le coup, avec Zup, j'ai essayé de restée éloignée (pour le coup, si j'avais reculé un peu, je me retrouvais le cul sur le phare du premier bloqueur
...)

CorsicaTour 2008

- GiGi
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
Ce que tu dis est très vrai Vinette. Et rien à voir avec la paix des ménages, c'est une question de sécurité.vinette a écrit :Ah ben tiens, tu fais bien d'en parler !
J'ai découvert un truc particulier lors de cette balade : M'étant retrouvée SDS de Zup pour prêter ma moto à Morph, j'ai découvert une situation bien inconfortable pour le SDS qui n'est pas le conjoint du pilote.... Je m'explique : Quand on est la moitié de pomme du pilote, on se cale naturellement contre lui d'une part parce qu'on en a envieet surtout car c'est plus harmonieux pour le pilote et sécurisant pour le SDS... Mais quand on n'est pas lié au pilote, on reste sagement derrière en le touchant le moins possible, afin que tout malentendu éventuel soit dissipé et que l'on puisse à nouveau renouveler l'expérience si besoin est, sans se faire taxer d'obsédé(e) sexuel(le) !!!
![]()
Oui mais voilà.... Qu'est-ce qu'on est mal installé quand on prend soin de ne pas se coller au pilote !!! On a mal au dos, aux jambes qui jouent le rôle d'amortisseur et de frein vers l'avantet aux mimines qui tentent de stabiliser le tout...
![]()

Lorsque j'ai un passager autre que CoCo, je lui dit toujours de se coller à moi quitte à se tenir à ma taille.
Le fait qu'il se tiennne trop en arrière peut déléster la roue avant sur une grosse accélération et c'est très très désagréable !
Par contre lorsque j'"enroule" cela me dérange moins, mais dès que ça virole nous ne devons faire qu'un !
- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
ben vi, Gigi, c'est que m'ont dit mes 2 conducteurs d'un jour, mais c'est vrai c'est pas facile de se laisser à une posture naturelle quand c'est pas son propre conjoint qui conduit.
- lyonelk
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R 1200 RT anthracite 2011
Bon, c'est le problème lorsque l'on cherche multiplier les positions…vinette a écrit :Ah ben tiens, tu fais bien d'en parler !
J'ai découvert un truc particulier lors de cette balade : M'étant retrouvée SDS de Zup pour prêter ma moto à Morph, j'ai découvert une situation bien inconfortable pour le SDS qui n'est pas le conjoint du pilote.... Je m'explique : Quand on est la moitié de pomme du pilote, on se cale naturellement contre lui d'une part parce qu'on en a envieet surtout car c'est plus harmonieux pour le pilote et sécurisant pour le SDS... Mais quand on n'est pas lié au pilote, on reste sagement derrière en le touchant le moins possible, afin que tout malentendu éventuel soit dissipé et que l'on puisse à nouveau renouveler l'expérience si besoin est, sans se faire taxer d'obsédé(e) sexuel(le) !!!
![]()
Oui mais voilà.... Qu'est-ce qu'on est mal installé quand on prend soin de ne pas se coller au pilote !!! On a mal au dos, aux jambes qui jouent le rôle d'amortisseur et de frein vers l'avantet aux mimines qui tentent de stabiliser le tout...
![]()

A bon, quelqu'un me souffle que j'aurais peut-être pas exactement compris le sens du message de Dame Vinette

The most devasting team since nitro and glycerine
Les femmes viennent de Venus. Hmm? et Mars alors?… Ben du bistrot d'en face…

- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
400 bornes avec Flamme sous la pluie.
Pas eu de malentendus. Ben la solution, c'est de somnoler quand l'un ou l'autre est passager.
Mais bon, c'était pratiquement que de l'autoroute.
Pas eu de malentendus. Ben la solution, c'est de somnoler quand l'un ou l'autre est passager.
Mais bon, c'était pratiquement que de l'autoroute.

- 7up
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200XE Crosstourer - blanche
Loin de là mon mon envie de mettre la zizanie dans les ménages (hein Mars), mais tout comme Gigi je préfère avoir le ou la SDS qui se colle à moi pour avoir une meilleur homogénéité du comportement de la moto.
Mais avec les 50 kg tout mouillé et tout habillé de Morphnt et Vinette que j'ai eu en SDS durant celle balade de Pierrefonds, je ne sentais pas trop la différence...
Ah si, il y en a un qui gigote plus que l'autre
Je vous laisse deviner lequel.
Mais avec les 50 kg tout mouillé et tout habillé de Morphnt et Vinette que j'ai eu en SDS durant celle balade de Pierrefonds, je ne sentais pas trop la différence...
Ah si, il y en a un qui gigote plus que l'autre

Je vous laisse deviner lequel.