Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

RDVA 2008 questions diverses
- baptiste
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: RDVA 2008 questions diverses
Toinou : prends un super téléphone-pda-télé-3G+-console-truc-sophistiqué + écouteurs avec l'abo-TV-qui-coute-les-yeux-de-la-tête. Ca devrait le faire 

1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)
- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Si tu me l'offres, pas de souci...baptiste a écrit :Toinou : prends un super téléphone-pda-télé-3G+-console-truc-sophistiqué + écouteurs avec l'abo-TV-qui-coute-les-yeux-de-la-tête. Ca devrait le faire
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
- A été remercié : 0
Bon des nouvelles de la télé.....
La télévision est placée dans la salle où se déroulera l'assemblée générale de l'Association, et il sera donc impossble de la déplacer étant donnée qu'elle est fixée sur un support mural en hauteur.
De plus, il aurait été hors de question que celle-ci soit allumée durant l'assemblée générale.
Je pense que Martine et Papy vous en diront plus lors de lors retour mercredi ...
La télévision est placée dans la salle où se déroulera l'assemblée générale de l'Association, et il sera donc impossble de la déplacer étant donnée qu'elle est fixée sur un support mural en hauteur.
De plus, il aurait été hors de question que celle-ci soit allumée durant l'assemblée générale.
Je pense que Martine et Papy vous en diront plus lors de lors retour mercredi ...
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
T'inquiètes, on trouvera bien un troquet
Edit:
Bon, puisque par MP je reçois des avis plutot grinçants à mon égard, je tiens à vous faire savoir que j'assisterai à l'AG du bureau.
Puisqu'apparemment, je n'ai pas l'air de respecter le travail des autres à vos yeux, je ferme donc mon clapet, ça vaut mieux pour moi.
Ce n'est évidemment pas le modo qui parle.
Moi je ne parle pas que pour ma pomme, mais apparemment, certaines personnes croient le contraire.
Putain, c'est vraiment trop pourri le foot. C'est bien pour ça que j'ai fait du Hand.
Edit:
Bon, puisque par MP je reçois des avis plutot grinçants à mon égard, je tiens à vous faire savoir que j'assisterai à l'AG du bureau.
Puisqu'apparemment, je n'ai pas l'air de respecter le travail des autres à vos yeux, je ferme donc mon clapet, ça vaut mieux pour moi.
Moi je ne parle pas que pour ma pomme, mais apparemment, certaines personnes croient le contraire.
Putain, c'est vraiment trop pourri le foot. C'est bien pour ça que j'ai fait du Hand.
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Euh, je ne comprends pas, tu dis que le foot est pourri parce que l'on te reproche de vouloir voir un match durant l'AG d'une association de motards ? A ce moment là tu devrais dire "P...n c'est vraiment trop pourri le monde de la moto, je préfère le foot"Toinou a écrit :Putain, c'est vraiment trop pourri le foot. C'est bien pour ça que j'ai fait du Hand.

Eh, je plaisante, hein, ne prenez pas cela au 1er degré

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- sarazin 2
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 10 fois
Ho la ho la puisque c 'est comme ca le début d ambiance je crois que je vais rester chez moi pour voir le match car je vis avec le foot, j aime tellement le foot que si pas possible de voir nos bleus je ne viens donc pas en AuvergneToinou a écrit :T'inquiètes, on trouvera bien un troquet
Edit:

Pas + Ka fond, sur mon étron

- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Alors si Toinou se fait un devoir d'être présent, seuls les membres de l'asso participeront à l'AG de l'asso.
Donc Sarazin, tu peux enfiler tes crampons et ton sifflet pour mater le match au bistrot du coin
Donc Sarazin, tu peux enfiler tes crampons et ton sifflet pour mater le match au bistrot du coin

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 45 fois
Solution possible qui sans être parfaite pourrait permettre de concilier les situations et réconcilier tout le monde, ce serait d'enregistrer le match et de le regarder après l'AG. C'est juste un léger différé.
Il faudrait juste que toute personne ayant eu connaissance du résultat aie la courtoisie de ne pas le communiquer pour ne pas casser le suspens et gâcher le plaisir de ceux qui apprécient le foot.
Sinon, il y a encore une autre solution, c'est de créer un club de moto-ball.
Il faudrait juste que toute personne ayant eu connaissance du résultat aie la courtoisie de ne pas le communiquer pour ne pas casser le suspens et gâcher le plaisir de ceux qui apprécient le foot.
Sinon, il y a encore une autre solution, c'est de créer un club de moto-ball.

Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
- zaza
- Vraie pipelette ....
Pour les non membres de l'Assos, ce point a été abordé lors de notre dernière réunion.vinette a écrit :, seuls les membres de l'asso participeront à l'AG de l'asso.
Il aurait été convenu que tout participant au RDVA et non adhérent à l'Association pouvait assister à l'AG, s'il le souhaitait.
A la seule condition, qu'il ne participe pas au vôte, ni aux débats.
Peut être que Martine et Papy en décideront autrement d'ici là. mais je ne le pense pas.
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
nPowERED j'adore
nPowERED j'adore
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Bon, j'ai encore dit une connerie !!!

Tous à l'AG, et personne au foot !
Bon, alors je la refais, moins crispée : les non membres de l'asso, qui ne sont pas sensés participer à l'AG de l'asso, peuvent y assister quand même, mais peuvent aussi choisir l'option foot !
J'ai bon là ?

Tous à l'AG, et personne au foot !

Bon, alors je la refais, moins crispée : les non membres de l'asso, qui ne sont pas sensés participer à l'AG de l'asso, peuvent y assister quand même, mais peuvent aussi choisir l'option foot !
J'ai bon là ?

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- zaza
- Vraie pipelette ....
vinette a écrit :Bon, j'ai encore dit une connerie !!!
Tous à l'AG, et personne au foot !![]()
J'ai bon là ?

nan Vinette , tu ne le savais pas c 'est tout

voui là tu as tout bon

nPowERED j'adore
nPowERED j'adore
-
- Accro
bon je vais calmer tout le monde
la tele existe .......... oui !
pouvoir regarder votre match de foot .............. non!!
et ce pour une bonne raison l'AG se fera dans cette salle
pour repondre a toinou effectivement tu peux donner ton pouvoir pour voir ton match mais j'ai ete prevenu qu'on t'avait remis un pouvoir et celui la (comme il est nominatif) tu ne peux le donner a personne
maintenant si un match de foot est plus important qu'un week-end entre potes et que le foot c'est toujours en juin on peut aussi annuler le rdva et vous pourrez rester devant vos ecrans
moi le sport je l'aime bien si je le pratique
voir les autres le faire une bierre a la main assit dans un fauteuil c'est bon pour les vieux
moi j'attendrai d'avoir depasser la centaine
la tele existe .......... oui !
pouvoir regarder votre match de foot .............. non!!
et ce pour une bonne raison l'AG se fera dans cette salle
pour repondre a toinou effectivement tu peux donner ton pouvoir pour voir ton match mais j'ai ete prevenu qu'on t'avait remis un pouvoir et celui la (comme il est nominatif) tu ne peux le donner a personne
maintenant si un match de foot est plus important qu'un week-end entre potes et que le foot c'est toujours en juin on peut aussi annuler le rdva et vous pourrez rester devant vos ecrans
moi le sport je l'aime bien si je le pratique
voir les autres le faire une bierre a la main assit dans un fauteuil c'est bon pour les vieux
moi j'attendrai d'avoir depasser la centaine