Kikou, Bako.BAKO a écrit :Salut JGab
Pense d'abord à ta santé, conduire avec un poignet abimé au niveau sécurité c'est pas terrible, et en plus tu peut aggravé le mal, mais bon tu vois
Sinon je peut annulé le restau jusqu'au 5 avril, donc tu me tiens au courant
Bon rétablissement A+ BAKO
Ça marche.
Je verrai surtout ce qu'en pense mon toubib. Il m'avait prévenu de ce risque. Là où est la cassure, la réparation est aléatoire. Mais, m'avait-t-il dit à l'époque, comme vous n'êtes pas un manuel (ça, c'est le moins qu'on puisse dire !

En gros, ce qu'il m'a dit, c'est : "O verra bé !"
Bah là, je vois... Je me sers de ma main sans problème, conduire ne me pose aucun souci, que ce soit une moto ou une BAR. Aucun bobo, aucune fatigue. Ce sont certaines positions prises la nuit qui génèrent la douleur. Forcer pour débloquer mon amortisseur arrière ou la bonde d'un évier également, et dans ces deux cas, c'est bien simple : je n'y arrive plus. Utiliser toute la journée ma souris sans orthèse, finit également par générer une fatigue évidente. Mais si je porte mon armure pour la manipuler, tout va bien. Et résister aux serrages de mains de certains étaux de ma connaissance ne me pose plus de problème, alors je suppose que ce sont surtout les mouvement amenant une torsion qu'il me faut éviter.
Le médecin qui a analysé la radio, m'a dit qu'il n'y avait pas moyen, en l'état, de savoir si la cassure qui restait était ou non en voie de guérison.
J'espère que mon toubib n'insistera pas pour me mettre un plâtre, maintenant. C'est ce qui m'inquiète le plus. Parce que là, plus de moto, mais plus de boulot non plus. Même si je ne suis pas un manuel, travailler sans main droite ça m'est juste impossible.
À suivre...