Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Balade dimande 6 juillet Ouest Parisien départ Meulan

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Re: Balade dimande 6 juillet Ouest Parisien départ Meulan

Message par Toinou » mar. 8 juil. 2008 16:43

Euh, je peux??? :lol:

Alors...

Pupuce:
Content que ta moto soit un peu réparée. A bientôt sur une autre balade.

Gigi:
Désolé si ma réponse t'a choqué. Elle se voulait sur un ton humoristique.
Je ne sais pas si ta réponse s'adressait à moi, mais j'ai été rappelé à l'ordre par un modo qui a bien fait.
J'imagine que ça ne devait pas être agréable de vivre celà.
J'ai moi même vécu la chute d'un pote dans mes rétros. Il y a tout plein de choses qui vous passent par la tête.
Heureusement, il s'en est bien sorti.
Donc je te présente mes excuses si je t'ai choqué ainsi que tous les protagonistes de cette sortie.

Bulle:
Faut pas te culpabilister. Surtout que je vois pas en quoi tu dois te culpabiliser oOOo
(C'est français c'que j'dis???)

Baptiste:
Juste un truc en passant. L'année dernière, j'ai fait une sortie à 5 entre membres du forum.
L'un d'eux s'est planté. En rentrant, je me suis haté à narrer l'histoire sans me demander si le bonhomme en question voulait que tout le forum soit au courant.
J'ai finalement corrigé la chose, mais ça va vite sur le forum.
Demande-toi si finalement si toi tu avais chuté, aurais-tu aimé que quelqu'un d'autre raconte sur le forum sa mésaventure.
Pupuce a l'air d'être quelqu'un de stable dans sa tête, mais perso si je me plante et que quelqu'un le raconte sur le forum, je ne sais pas trop comment je le prendrais... Qu'en penses-tu?

J'aurais certainement pu t'envoyer cette remarque en MP. Cependant, ça a le mérite d'avoir fait bouger les choses.

Je ne peux plus me connecter du boulot, mais j'ai suivi ce topic avec grand interêt.
Je file sur l'autre de suite.

;v à tous

PS: Mumu m'a grillé :shock:

PS2: Sarazin, tu devrais avoir honte. Vieux Béhèmiste. oOOo
Image

sarazin 2
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

Message par sarazin 2 » mar. 8 juil. 2008 16:47

zaza a écrit :
sarazin 2 a écrit :
Avec si peu de casse pourquoi faites vous tant d'histoire. Nous apprenons tous un jour ou l' autre la betise a ne pas faire, la prochaine fois le nouveau roulera a sa main comme beaucoup de nous ont du le faire a une epoque.

Je suis désolée Sarrazin ... mais certaines personnes sont modérées pour moins que cela....

Tes propos sont malvenus... c'est une réaction égoiste.

Je m'imagine si cela avait été ta bécane....

.... ://
Ma douce ZAZA j'ai deja essuye de tel revers avec differante moto pour le principale fut de rester en vie. La moto n' est jamais que tas feraille et de plastic qui na d'importance pour moi que si elle peu me trimballer dans mes differents deplacement. La voiture c'est du pareil au meme.
BIZZZZZZZZZZZZZ
Pas + Ka fond, sur mon étron

Image Image

sarazin 2
Accro
Accro

Message par sarazin 2 » mar. 8 juil. 2008 16:51

Toinou a écrit :PS2: Sarazin, tu devrais avoir honte. Vieux Béhèmiste. oOOo
Ca veux dire quoi Honte.

Image Image

sarazin 2
Accro
Accro

Message par sarazin 2 » mar. 8 juil. 2008 16:53

He plus je ne suis pas vieux, ::grrr:: mais plus tout neuf. Mumu aide moi.

Image Image

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mar. 8 juil. 2008 17:03

Toinou a écrit :Baptiste:
Juste un truc en passant. L'année dernière, j'ai fait une sortie à 5 entre membres du forum.
L'un d'eux s'est planté. En rentrant, je me suis haté à narrer l'histoire sans me demander si le bonhomme en question voulait que tout le forum soit au courant.
Demande-toi si finalement si toi tu avais chuté, aurais-tu aimé que quelqu'un d'autre raconte sur le forum sa mésaventure.
Pupuce a l'air d'être quelqu'un de stable dans sa tête, mais perso si je me plante et que quelqu'un le raconte sur le forum, je ne sais pas trop comment je le prendrais... Qu'en penses-tu?

J'aurais certainement pu t'envoyer cette remarque en MP. Cependant, ça a le mérite d'avoir fait bouger les choses.

Je ne peux plus me connecter du boulot, mais j'ai suivi ce topic avec grand interêt.
Je file sur l'autre de suite.

;v à tous
Ne t'inquiète pas pour cette partie, j'ai demandé à Pupuce si elle souhaitait que l'on laisse ou non les posts relatant son "exploit" et elle m'a dit qu'on pouvait laisser, sinon j'aurai tout déplacé ou tu sais, et averti par MP les différentes personnes qui auraient répondu ;)

Maintenant, vu le vent de tempête qui a soufflé sur ce topic, elle va pit-être me dire qu'elle a eu tord, mais comme Bulle, elle n'y est pour rien si nous sommes tous passionnés, et félés ! oOOo

Par contre, Sarazin, tu peux éditer tes posts, évite de faire répondre à chaque fois que tu rajoutes une ligne, tu peux éditer tes messages ;) Merci
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras
A été remercié : 0

Message par zaza » mar. 8 juil. 2008 17:18

Sarrazin,

je te réponds....

J'ai donc mal interprété tes propos... que j'ai pris pour de l'indifférence, voire de l'irrespect... et j'en suis désolée...

Comme quoi les écrits sont parfois difficiles comprendre et sont donc en conséquence mal interprétés.

Sans rancune Sarrazin et :lo:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

baptiste
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
A été remercié : 1 fois

Message par baptiste » mar. 8 juil. 2008 17:41

Toinou a écrit :Euh, je peux??? :lol:

Baptiste:
Je m'en mors un peu les doigts aujourd'hui, il est vrai ...
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » mar. 8 juil. 2008 17:43

julio a écrit :Ne t'inquiète pas pour cette partie, j'ai demandé à Pupuce si elle souhaitait que l'on laisse ou non les posts relatant son "exploit" et elle m'a dit qu'on pouvait laisser, sinon j'aurai tout déplacé ou tu sais, et averti par MP les différentes personnes qui auraient répondu ;)

Maintenant, vu le vent de tempête qui a soufflé sur ce topic, elle va pit-être me dire qu'elle a eu tord, mais comme Bulle, elle n'y est pour rien si nous sommes tous passionnés, et félés ! oOOo
Ben moi j'aimerai avoir la réponse de Baptiste, c'est tout!
Edit Toinou: Merci de ta réponse ;v

Quant à la tempête, je pense pas qu'il y ait tempête.
Le forum est vivant et il y a du respect. Tant mieux, ça change du pourrissage }-D
julio a écrit :Par contre, Sarazin, tu peux éditer tes posts, évite de faire répondre à chaque fois que tu rajoutes une ligne, tu peux éditer tes messages ;) Merci
Et ses citations, c'est un scandale! Tu peux même le modérer à gogo... Oui sinon, je veux bien m'en charger, mais je ne suis pas objectif, c'est mon père spirituel!!! :P
Image

GiGi
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
A remercié : 9 fois
A été remercié : 23 fois

Message par GiGi » mar. 8 juil. 2008 19:39

Toinou a écrit : Gigi:
Désolé si ma réponse t'a choqué. Elle se voulait sur un ton humoristique.
Je ne sais pas si ta réponse s'adressait à moi, mais j'ai été rappelé à l'ordre par un modo qui a bien fait.
J'imagine que ça ne devait pas être agréable de vivre celà.
J'ai moi même vécu la chute d'un pote dans mes rétros. Il y a tout plein de choses qui vous passent par la tête.
Heureusement, il s'en est bien sorti.
Donc je te présente mes excuses si je t'ai choqué ainsi que tous les protagonistes de cette sortie.
Mon pt'it pote Toinou ! :wink:

Tu n'as à présenter d'excuses à personne. J'ai simplement voulu rétablir la vérité et raconter ce qui s'était réellement passé.

Je sentais comme une suspicion sur le fofo. Et je pense que même ceux qui ne parlaient pas n'en pensaient pas moins.

Cette mise au point, je voulais donc la faire et elle ne s'adressait à personne en particulier mais à tout le monde en même temps.

Je n'ai pas trop l'habitude d'intervenir sur certains sujets "sensibles" qu'en règle générale, je lis, mais où j'interviens rarement.

Là, j'ai crû bon de rétablir la vérité afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté.

D'autant plus que j'ai été très peiné pour Pupuce, sa nouvelle moto et surtout pour Bulle qui a tout pris à son compte alors qu'il n'y est absolument pour rien. :wink:

;v
ImageImage
Une ligne droite ne sert qu'à relier deux virages !

http://corsicatour2008.free.fr/

pupuce
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha FZ6 Rock Slate
Localisation : La Garenne Colombes (92) bientôt Toulouuuuuuuuse !!

Message par pupuce » mar. 8 juil. 2008 20:36

sarazin 2 a écrit : Avec si peu de casse pourquoi faites vous tant d'histoire. Nous apprenons tous un jour ou l' autre la betise a ne pas faire, la prochaine fois le nouveau roulera a sa main comme beaucoup de nous ont du le faire a une epoque.
"Si peu de casse" c'est un peu léger quand même. Disons que je m'en sors bien mais je n'irais pas jusqu'à dire "si peu de casse".
sarazin 2 a écrit :Ma douce ZAZA j'ai deja essuye de tel revers avec differante moto pour le principale fut de rester en vie. La moto n' est jamais que tas feraille et de plastic qui na d'importance pour moi que si elle peu me trimballer dans mes differents deplacement. La voiture c'est du pareil au meme.
BIZZZZZZZZZZZZZ
Voilà peut-être notre différence... La moto, c'est mon rêve depuis toute petite et puis la Ducati, c'est pas n'importe quelle moto, j'y tiens beaucoup et elle représente bien plus qu'un simple moyen de transport pour m'amener d'un point A à un point B. Je ne sais pas l'expliquer autrement, mais ce que je peux dire, c'est que ça m'a fait mal au coeur de la voir abîmée. Il y a sans doute des personnes qui ne me comprendront pas parce que pour eux, c'est juste un "tas de féraille" comme tu dis, mais pour moi, c'est bien plus que ça.
julio a écrit :Maintenant, vu le vent de tempête qui a soufflé sur ce topic, elle va pit-être me dire qu'elle a eu tord, mais comme Bulle, elle n'y est pour rien si nous sommes tous passionnés, et félés ! oOOo
Aucun problème, pas de regret ! Ca aide aussi à avancer d'en parler :vol:
Et Baptiste, sache que je ne t'en veux pas du tout, au contraire, c'est mieux comme ça :wink:
Kikou a écrit :STOP !!!!!!

Et pourquoi ne pas, tout simplement, reprendre le sujet de base de ce topic : "Pupuce et sa Ducat".
Laissons ce post ouvert pour permettre à Pupuce de nous donner des nouvelles de sa monture et arrêtons toutes discussions (sur ce topic en tout cas) qui n'est pas un rapport avec les réparations de sa belle Ducat.
:wink:

Bon Pupuce, on attend de tes nouvelles avec impatience !!!
Merci Kikou, d'ailleurs j'en ai des news !
Excusez-moi pour l'attente (je pense à Zaza), c'est que je cours partout ces jours-ci.
J'ai pu aller au travail avec ma monture aujourd'hui, avec prudence bien évidemment car la pédale de frein arrière était abîmée et donc peu aisée à utiliser. Ajouté à cela que ce matin, j'ai eu la pluie sur la route, pas cool, pantalon mouillé jusque midi.
J'ai amené la moto au garage ce soir pour la révision des 1000km... enfin plutôt 1300km :mrgreen:
Le mécano m'a montré les pièces peintes... Et là, grosse boulette, je lui dis "c'est bizarre elle me parait pas très large la bande blanche..." alors on va comparer avec une S4R qu'il y avait sur place et là effectivement la bande centrale est plus large sur la S4R... En gros, le peintre m'a fait la bande blanche centrale de la même largeur que la bande blanche dissymétrique (pas au milieu mais un peu sur le côté) qu'on trouve sur les nouvelles S4R...
Il comprend vite que ça ne me satisfait pas...
Entre temps, je lui montre le réservoir que j'ai abîmé et qu'on m'avait prêté en attendant... Faut refaire une retouche et une peinture. Et là il me dit, bon je vous dois une peinture et vous m'en devez une, on devait pouvoir trouver un arrangement... héhé ça c'est cool

Ensuite on a fait la liste des éléments à vérifier/changer :
- révision des 1000km
- pare-chaleur droit à changer
- pédale de frein à changer
- fixation cligno avant droit à changer
- embouts de guidon à changer (Bulle m'a dit le nom mais je me souviens plus)
- vérification symétrie / équilibrage
- réglage injection
- PSB de 14 (héhéhé, ça, ça va être du bonheur !!!!)

J'ai aussi sympathisé avec le mécano donc j'espère qu'il sera sympa aussi avec la facture, on verra demain soir !

Et puis comme il a dit, moi c'est la concession qui a pris la décision de vous prêter un réservoir donc pour moi c'est eux les responsables :lo: il est biiieeeeeen ce mécano :mrgreen:

Voilà pour les nouvelles !
Donc logiquement la peinture ce sera pour après les vacances... Merci m'sieur l'peintre !!! :evil:

Et moi ça va bien, les douleurs sont nettement atténuées et les bleus sont trèèèèèèès... bleus ! :mrgreen:
Yamaha FZ6 N | Bleu et noir | 2006 : ...
Ducati Monster 695 | Rouge | 2008 : 28.000km - Quel caractère cette Ducat' ! :D

Image

Kikou
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Yam FZ1 Fazer - Aprilia RSV1000R Factory

Message par Kikou » mar. 8 juil. 2008 20:44

Ravi d'avoir de tes nouvelle Pupuce et ravi aussi que tout s'arrange pour ta Ducat.
Je te rassure, la 1ere fois que j'ai mis ma CBF au tas, j'étais malade aussi de l'avoir abîmé !! J'avais le genou en sang, mais mon premier réflexe a été de relever la moto et de la mettre en sécurité pour pouvoir regarder l'étendu des dégâts. oOOo
C'est un comportement tout à fait normal
Image
KikouMobile I : CBF600S ABS - 0 km (05/06) - 51 174 km (05/08)
KikouMobile II : FZ1 Fazer ABS - 0 km (05/08) - 95 000 km
La Diva : Aprilia RSV 1000 R Factory - 24 200 km (05/12) - 30 500 km
http://corsicatour2008.free.fr

baptiste
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR

Message par baptiste » mar. 8 juil. 2008 21:11

Je suis très heureux d'entendre que tu vas mieux. Dis, tu devrais acheter un sur-pantalon de pluie vite-fait avec le trajet maison-boulot quotidien que tu m'as décrit. Bien sûr, ça fait un truc de plus dans le sac (vu que t'as zéro place sous la selle, gnarf gnarf }-D ).

Pour ton sentiment vis-à-vis de ta moto abimée, sache qu'il y en a qui te comprennent. J'en suis. Ca me fait penser, c'est ptêt débile, mais le fait d'avoir le permis moto, et donc de pouvoir conduire une moto, je le ressens comme une sorte de privilège qu'on me fait :lo: , et que je dois donc en être méritant chaque jour, comme un Saint Graâl perso OO. (Allez-y, vous pouvez vous ficher de moi, j'ai tendu la perche 8) ).

Et je te remercie pour ton absolution :vol: .

NB : concernant Papy, au cas où tu ne l'aurais pas saisi, c'est notre râleur préféré à qui on a fait une injection de serum de vérité à effet permanent :mdr: :mdr: :mdr:
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mar. 8 juil. 2008 22:22

pupuce a écrit :Ensuite on a fait la liste des éléments à vérifier/changer :
- révision des 1000km
- pare-chaleur droit à changer
- pédale de frein à changer
- fixation cligno avant droit à changer
- embouts de guidon à changer (Bulle m'a dit le nom mais je me souviens plus)
- vérification symétrie / équilibrage
- réglage injection
- PSB de 14 (héhéhé, ça, ça va être du bonheur !!!!)
Et bah, t'as décidé qu'il ne resterait aucune trace de cette sombre histoire ! laquelle déjà :mrgreen:
pupuce a écrit :J'ai aussi sympathisé avec le mécano donc j'espère qu'il sera sympa aussi avec la facture, on verra demain soir !
Pourquoi ça fait pas pareil quand je sympathise avec mon mécano oOOo la vie est injuste !!
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

lyonelk
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R 1200 RT anthracite 2011

Message par lyonelk » mar. 8 juil. 2008 23:21

Je suis content d'avoir des nouvelles rassurantes de ta part chère Pupuce (très jolie le nouvel avatar… les bleus étant suffisamment bleus visiblement pour ne plus passer pour une Stroumpfette… :vol: )
A bientôt…  ;v
Image
The most devasting team since nitro and glycerine

Les femmes viennent de Venus. Hmm? et Mars alors?… Ben du bistrot d'en face… :/\

Flamme
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
A remercié : 5 fois
A été remercié : 26 fois

Message par Flamme » mar. 8 juil. 2008 23:29

Contente que ta bécane se remette bien ;)
Et toi ça va, plus de douleurs?
Edit Flamme: excusez moi, j'ai encore lu en diagonale :roll:
pupuce a écrit : - PSB de 14 (héhéhé, ça, ça va être du bonheur !!!!)
:shock:
Euh... tu fais bien ce que tu veux, mais es-tu sure que ce soit une bonne idée de faire ça tisuit', plutot que dans quelques dizaines de milliers de bornes? Ou alors l'ancien est un PSB de 13?

Y'a que moi que ça choque? :|
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Répondre