Une journée parfaite
Réveil ce matin à 7h... hein, quoi ? faut que j'aille au boulot ?
Bah, non, je suis chez Nat et on va aller faire une balade avec les potos du coin
Hop, tite douche, on s'habille, on se pomponne un peu... on ne sait jamais
Bon, faut sortir le Beau... ouloulou, je suis pas fièrotte : Nath me fait confiance mais vais-je être à la hauteur ?
Pour l'instant, je m'installe derrière la tite minette et nous voilà partie pour la grande aventure... La vallée du Gapeau et hop, l'autoroute puis la côte... La Ciotat nous voilà
Alors, y sont où les Sudistes ? Je scrute l'horizon... enfin, les terrasses de bar !!!... aaaahhhh, mon coeur s'emballe : que vois-je ? des cbf garés là, à quelques maîtres (oups, SM attitude

)... quelques mètres de nous... ça y est : ça vient... je vais enfin les rencontrer
Quoi ? ils ne nous attendent pas en terrasse, au soleil ? ah, bah, non, y a pas de soleil
Je vois leurs tites frimousses tournées vers nous pendant que nous rentrons dans le bar... ah, je reconnais une tête vue sur le forum : Oliv13... Allez, je me lance et fais la bise à tout le monde... ouloulou, je joue la timide

Quoi, les parigots ? pourquoi vous rigolez ? Je peux faire semblant : ils me connaissent pas

Bon, ok, après quelques minutes à discuter, je suis grillée
Allez, direction les motos !
Tiens, tiens, y a Tagada qui fait son malin devant les bleus... vous laissez pas impressionner Donatien et David... c'est que de la gueule !
Tout le monde est prêt : Nat monte derrière Tagada et zou, ça y est : je démarre le Beau et enclenche la 1ère... hummm... sympa... un vrai vélo par rapport à mon camion... je vais m'amuser
Après une cinquantaine de kilomètres, arrêt au stand... heu, à la station service

Nat vient vite me voir pour recueillir mes premières impressions : je me fais plaisir et les routes sont un délice
On repart... ah, le chéri de Jula passe devant... le rythme est plus rapide... ça tombe bien : je voulais un peu asticoter la poignée d'accélérateur et le compte-tour du Beau
Que du bonheur mais bon, il fait faim : hop, au resto
Cadre sympa, bonne cuisine et service rapide... bien trouvé Olivier... you're the Best
Les discussions et les rigolades vont bon train... Hein, mais qu'est-ce que tu racontes Cbfree dis donc ? T'as vu la tête de Dédé ?
Apparemment, rien de grave... Mais, oui, Cbfree, c'est ça...
Ouloulou, le tit chéri de Jula semble bien pensif... à quoi pense-t-il ? à toutes les futures balades qu'il va pouvoir faire avec son petit papier rose
Nous voilà repartis après une bonne pause sous le soleil... argh, mais qu'est-ce que c'est que ces routes que nous fait prendre Dédé ? du revêtement tout bizarre, des bosses, des trous, pas de bordure de sécurité, des épingles d'enfer... heureusement que j'ai le Beau parce qu'avec le Bandit, j'aurai galéré grave de chez grave !!!! Les 250 kgs m'auraient tué les bras et le dos
Après de belles routes mais pas mal d'émotions (en tout cas pour moi !), on va se faire un dernier verre ensembles... oui, je sais d'habitude c'est l'excuse pour aller plus loin mais là, non, non, c'est juste pour passer un dernier bon moment avant de se séparer
Une terrasse au soleil et hop, on est des rois
Et dis donc, Tagada, si ça t'intéresse pas ce que dit Dédé, tu le dis !
Oh, hé, ça va les 3 faux-culs, genre "oulala, t'es drôle Dédé" !!!!
Je charrie, je charrie mais en attendant, j'ai passé une journée formidable avec des personnes géniales
Je remercie les Sudistes pour leur accueil (surtout certains qui se reconnaitront

) et surtout Nat qui m'a fait confiance et qui m'a permis de passer un moment inoubliable au guidon de son Beau...
Une chose est sure : I'll be back