On a réservé 5 chalets, et il y a 5 couples, nous sommes 17 personnes.
Les chalest font 36 m2, pour 6 personnes 2 chambres, canapé convertibles. Je me renseigne quand même demain au camping, mais voilas ce qui est mentionné sur le site web du camping.
Avec ses deux chambres et son canapé convertible, ce chalet est parfaitement adapté aux vacances en famille. Il dispose d'une cuisine américaine très conviviale et d'une terrasse couverte et d'un salon de jardin pour profiter des repas en plein air avec vue sur le lac de la Liez.
http://www.campingliez.com/fr/24-chalets-sp7.php
Pour ceux qui sont seuls, on avisera, mais on peut faire Pierre+Christian dans le chalet de Guy et Christiane, JM dans le chalet de Pascal et Nelly, Marc+Eric dans le chalet de Francis et Sonia, Fredo dans le chalet de Pierrot et mimi62, Did16 dans le chalet de Fiffy et Patricia. Je pense que j'oublie personne.
Pour le couchage il faut que je me renseigne et vous dit ça demain.
Pour l'apéro du vendredi soir chacun fait comme il peut, j'amène 2 bouteilles de Poires, attention pour le samedi soir ce sont les enfants de Jean-Luc qui gère, l'addition sera partagée.
A suivre et vous confirme pour les chalets demain soir et me dire si on oublie un truc.