Je profite d'une connexion Wi-Fi pour vous dire que je suis bien rentrée dans mon Sud
C'est bien triste de rouler seule après un week-end comme celui là !
Je réitère mes remerciements à vous tous, car oui la logistique est une chose, mais l'ambiance c'est vous qui la faite

Merci à toute l'équipe du Staff et particulièrement à Did pour son implication et sa gestion de la balade.
Merci Caro, Peguy & Christiane .... et ceux qui nous ont donné un coup de main ce week-end
Merci a Darwin qui rejoint l'équipe du bureau de l'association et qui aura en charge de s'assurer que le site Web de l'association soit régulièrement mis à jour.
J'espère que les nouveaux ont apprécié l'ambiance !
Dommage pour la pluie de samedi (l'atelier couteaux a permis d'occuper un peu la journée avec un côté ludique et convivial )
Merci aux courageux qui se sont lancés dans la 1er épreuve du Rallye mais la pluie a eu raison d'eux.
Donc au final ils ont tous été récompenses e leur courage
Milles excuses pour l'heure avancée du dîner de dimanche !!
Merci aussi à Nini et Raphaël pour l'idée de ce petit atelier mécanique. .... à refaire dans la mesure du possible
Pour les photos ...... un peu de patience je vais faire au mieux pour vous les mettre en ligne rapidement
..... et à l'année prochaine