Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

14 Novembre Coquilles a Dieppe.

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
morphnt
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: 14 Novembre Coquilles a Dieppe.

Message par morphnt » dim. 15 nov. 2015 13:22

bulle d'air a écrit :
Flamme a écrit :Un constat pas top tout de même: j'ai encore vieilli. La moto, de nuit avec de la flotte avec des phares en face, ben... je voyais plus rien OOO Oui, fallait s'y attendre, m'enfin je voyais ça plus tard, en même temps que la BM :mrgreen:
A ce rythme là tu vas passer direct à la HD ! J''imagine bien sur ce type de bécane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
meme pas cap ...
...

Michaël
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : Pied droit et pied gauche
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: 14 Novembre Coquilles a Dieppe.

Message par Michaël » dim. 15 nov. 2015 13:46

Flamme et GiGi dans les rond-points, du grand spectacle OO

La journée a été très sympa, même si j'ai eu un peu froid. On s'est retrouvés assez loin de l'ambiance parisienne, ce qui était une bonne chose.

Les coquilles étaient super bonnes, merci Sarazin pour les conseils de cuisson. Conseil pour vous: rincez-les bien, sinon ça croustille :fui:
XrForEver a écrit :Finalement moi pas vu son New graou. ...
Pas d'chance!
En plus il sentait le neuf au départ porte Maillot. Après Tibule a décidé de faire tout son rodage avant de nous rejoindre au restaurant.

D'ailleurs c'est vachement bien détaillé le rodage chez Triumph OO Il y a carrément le mode d'emploi autocollé sur le réservoir. Du peu que j'ai compris, il y a marqué: "N'accélérez pas" }-D . D'où le retard, il fallait attendre qu'il y ait des descentes OOO

A plus avec des p'tits présents :wink:
" Dis, tu mets un pyjama quand tu fais de la moto?
-Non pourquoi?
-Pour te coucher dans les virages" ...
...
:v_blase:

Répondre