meme pas cap ...bulle d'air a écrit :A ce rythme là tu vas passer direct à la HD ! J''imagine bien sur ce type de bécaneFlamme a écrit :Un constat pas top tout de même: j'ai encore vieilli. La moto, de nuit avec de la flotte avec des phares en face, ben... je voyais plus rienOui, fallait s'y attendre, m'enfin je voyais ça plus tard, en même temps que la BM
![]()
![]()
![]()
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

14 Novembre Coquilles a Dieppe.
-
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: 14 Novembre Coquilles a Dieppe.
...
- Michaël
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : Pied droit et pied gauche
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: 14 Novembre Coquilles a Dieppe.
Flamme et GiGi dans les rond-points, du grand spectacle
La journée a été très sympa, même si j'ai eu un peu froid. On s'est retrouvés assez loin de l'ambiance parisienne, ce qui était une bonne chose.
Les coquilles étaient super bonnes, merci Sarazin pour les conseils de cuisson. Conseil pour vous: rincez-les bien, sinon ça croustille
En plus il sentait le neuf au départ porte Maillot. Après Tibule a décidé de faire tout son rodage avant de nous rejoindre au restaurant.
D'ailleurs c'est vachement bien détaillé le rodage chez Triumph
Il y a carrément le mode d'emploi autocollé sur le réservoir. Du peu que j'ai compris, il y a marqué: "N'accélérez pas"
. D'où le retard, il fallait attendre qu'il y ait des descentes
A plus avec des p'tits présents

La journée a été très sympa, même si j'ai eu un peu froid. On s'est retrouvés assez loin de l'ambiance parisienne, ce qui était une bonne chose.
Les coquilles étaient super bonnes, merci Sarazin pour les conseils de cuisson. Conseil pour vous: rincez-les bien, sinon ça croustille

Pas d'chance!XrForEver a écrit :Finalement moi pas vu son New graou. ...
En plus il sentait le neuf au départ porte Maillot. Après Tibule a décidé de faire tout son rodage avant de nous rejoindre au restaurant.
D'ailleurs c'est vachement bien détaillé le rodage chez Triumph

A plus avec des p'tits présents

" Dis, tu mets un pyjama quand tu fais de la moto?
-Non pourquoi?
-Pour te coucher dans les virages" ...
...

-Non pourquoi?
-Pour te coucher dans les virages" ...
...