Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

La Solitaire 2015

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
FIFFY58
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3184
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
Localisation : Yonne (Auxerre)
A remercié : 132 fois
A été remercié : 52 fois

Re: La Solitaire 2015

Message par FIFFY58 » mar. 4 août 2015 06:33

Salut mon poto :wink:
Pour avoir fait la GTA en 2013..c est un super périple..

Quelque soit la raison qui te pousse à entamer ce trip, l essentiel étant que tu trouve des réponses à tes questions et surtout que tu te fasses plaisir..
Rouler en pleine montagne, de surcroît seul, permet de réfléchir sur soi même, de méditer en parfaite communion avec dame nature..
La montagne est belle.. Profites en bien..
Et surtout prudence..
Bonne et longue route à toi :wink: ;v

Avatar du membre
stifou
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 337
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 20:11
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 abs 2007 Grise
Localisation : Seine et Marne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par stifou » mar. 4 août 2015 06:47

Oh oui ça c'est bien ça un CR avec des jolies photos pour faire rêver ceux qui ne sont pas partis, et aussi donner envie à tous.
||| |||

farigoule30
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 17:04
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 cbf. 600xt
Localisation : gard du nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La Solitaire 2015

Message par farigoule30 » mar. 4 août 2015 16:40

boudiouw
il était juste a coté de chez moi, le bougre :D pour ce qui est du soleil, euh, oui, on est servis, c'est meme trop ! :fui:

Avatar du membre
Badiane
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 228
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010 13:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F blanche 2012
Localisation : Proche Besançon, Doubs
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La Solitaire 2015

Message par Badiane » jeu. 6 août 2015 19:24

Salut à tous,

Voilà, je me lance dans un petit CR de ma balade en solitaire... je vais bien entendu passer sur les raisons de ce voyage mais j'en attendais beaucoup. Le résultat est en demi-teinte avec cependant la nette impression que les bénéfices vont venir avec le temps...

Préparation :
Je voulais partir en totale autonomie sans réservation quelconque et en camping. J'ai donc investi un peu dans du matériel de camping pour randonneur afin de faire tenir tout mon bazar dans les 2 Givi V35 et le Maxxia 3. Seule la tente était fixée sur la selle passager. j'aurais eu l'air malin si une jolie belette avait voulu faire une petite balade... :D
Pour environ 300 € j'ai investi dans une tente Décathlon Quickhicker 2 (vraiment super! et très adaptée à l'itinérance en 2RM), un matelas gonflable léger comme tout (550 g), un duvet light (800g) mais avec une t° de confort de 15° seulement (jamais eu froid), un petit réchaud incluant la popote et la bouteille de gaz (0.5l seulement, largement suffisant en solo) et diverses bricoles du parfait campeur. Au final, la sacoche gauche fût consacrée à la tambouille, la droite au couchage et le top au fringues + bricoles (pluie, table de camping, graisse, ...). J'ai gardé la sacoche réservoir pour la technique et les petits effets personnels (casquette, lunette de beau gosse, carte, tél et gopro, bonbec, etc..). Elle est connectée directement à la moto par une liaison rapide Optimate et autorise donc le branchement de 2 USB. Super pratique mais ça a failli me coûter une panne de batterie... j'y reviendrai.
Question équipement pilote, j'ai renoncé au blouson de cuir (trop chaud!!) et suis parti avec mon textile, mon jean Bower (chaud le bougre... mais sécurisant) et des gants été. Pour la pluie, j'avais prévu la doublure étanche du blouson, les gants mi saison étanches et un simple pantalon de pluie un peu vieux mais compact. Ils n'ont servi que quelques heures sur l'ensemble du parcours. :P
Rien de particulier pour la CBF si ce n'est une paire de gommard flambants neufs (Pirelli Angel GT > topissime!!), un contrôle du niveau d'huile et un graissage de chaine. Elle a pourtant 24 000 bornes mais pas le temps de faire la révision... J'appelle quand même la concession Honda qui me rassure et me dit qu'il n'y a aucun souci à envisager ce parcours sans la révision des 24 000. Et c'est un fait, rien à signaler question pétrolette. D'l ball' cette CBF!

Top départ! :
J'ai pris la route lundi 20 juillet à 10h, une certaine émotion dans le bidon et dans le yeux. Direction Annecy ou il était prévu de rejoindre mon beau-frère qui avait prévu de faire 2 étape de la GTA avec moi. La moto est lourde (normale) mais 3 ronds points plus tard, les marques sont prises, tout semble bien équilibré, la route est à moi... je pars!
Arrivé sur Annecy, un truc me turlupine, j'ai l'impression de ne pas voir mon phare dans l'arrière des voitures... étrange... et c'est un fait, mon ampoule a claqué! même pas peur, j'en ai une sous la selle... héhé 8)
Petite bouffe sur Annecy et on reprends la route pour Bourg St Maurice ou nous avons décidé de pieuter.
Au programme, les Aravis, les Saisies et le Cormet de Roselend... bonne mise en bouche!
20150720_164404-1.jpg
20150720_181910 (2).jpg
20150720_183757-1.jpg
20150720_201303-1.jpg
Petite pub pour le camping "Le Reclus" du côté de Bourg St Maurice : accueil super sympa et camping agréable. Je recommande pour l'étape :wink:
La première journée de roulage se termine par une bonne bière partagée avec mon beauf'. On fait le point sur notre journée, on contemple nos fidèles et on est super bien!!
Ca commence donc plutôt bien mon z'affair'

;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1988 Motobecane 51 black, 1990 Yamaha 50 dtm de 1977, ... , 2008 Honda 125 Varadero, 2010 permis A et Suzuki 650 V-Strom, 2012 Honda 1000 CBF F

farigoule30
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 17:04
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 cbf. 600xt
Localisation : gard du nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La Solitaire 2015

Message par farigoule30 » jeu. 6 août 2015 21:22

j'ai un peu bourlingué, vers la haut; savoie, hte savoie, c'est magnifique partout; en particulier Annecy que j'ai
beaucoup apprécié, mais + tu vas descendre, et mieux je connais, évidemment :wink:

Avatar du membre
Badiane
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 228
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010 13:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F blanche 2012
Localisation : Proche Besançon, Doubs
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La Solitaire 2015

Message par Badiane » sam. 8 août 2015 17:29

Salut à toutes et tous,

J'ai un peu de temps ce we, alors je poursuis mon petit CR de ma vadrouille...

Jour 2 (mardi 21 juillet 2015) :
Au programme, rejoindre Jausiers, un peu avant Barcelonnette. Une étape assez lourde mais largement faisable dans la journée... en théorie... :-)
Il s'agit du premier repliage du matériel de camping et refaire le chargement à l'identique pour éviter de semer le bronx n'est pas une opération rapide... on ne décollera donc pas avant 10h.... heum, des bons touristes!
On reprend donc la D902 direction Val d'Isère. On monte tranquilou mais la circulation est assez dense (camion, vélo,...). Petite pause le long du lac du Chevril et de sa fameuse, belle et bien connue statue de la Dame du Lac :
20150721_100331.jpg
Puis direction Val d'Isère et la montée vers le Col de l'Iseran. Il fait très beau et n'y allons pas par 4 chemins, c'est splendide! Paysage de plus en plus minéral au fur et à mesure que l'on prend de l'altitude :
20150721_103120.jpg
20150721_103155.jpg
L'ascension de l'Iseran est une belle promenade mais ne donne absolument pas envie d'arsouiller. On enroule tranquille et on profite de la beauté des Alpes. Au sommet, il fait bon et il y a pas mal de motos. On fait la petite photo qui va bien :
20150721_105246.jpg
on profite un peu du site et on reprends la route direction Modane. On passe Bonneval sur Arc (on a pas fait de stop mais je le regrette, le village donne envie de se promener à petons dedans). On fera une pause café à Lanslebourg Mt Cenis pour un petit débriefing sur une jolie terrasse ensoleillée.
On reprend la route D1006, on passe Modane et on ravitaille à St Michel de Maurienne. Un plein pour les pétoires et casse croûte pour les gaziers aux commandes. De St Michel on attaque l'ascension du Télégraphe : belle route, mais paysage sans surprise. On roule sans faire de pause car on commence à avoir la dalle! On mangera au sommet blindé de cyclistes!! un truc de dingues ces cyclistes dans les Alpes... sont ouf...
20150721_140119.jpg
Du Télégraphe on poursuit à nouveau sur la D902, on passe Valloire et on attaque le Galibier. Je ne sais pas si c'est l'essence mis un peu plus tôt mais la CBF fait un bruit inhabituel, elle gronde, prends pas bien les tours et surtout elle ventile comme une folle... :? Bon OK il faisait chaud mais bon... l'ascension du Galibier est une belle balade mais ce désagrément m'a un peu gâcher le plaisir. On arrive au sommer et il se met à pleuvoir... :( On ne s'éternise donc pas et c'est dommage car la vue est très belle :
20150721_145949.jpg
On fera la descente sous une bonne pluie mais on a tellement chaud que ça nous fait presque du bien! On ne mettra donc pas les affaires de pluie, convaincus que l'on va sécher en moins de deux... bonne pioche!
Du Galibier on file vers le Lautaret (ridicule...) par une belle portion de route super roulante. La CBF fait plus la tête, ça gaze! 8) On passe Briançon direction le Col d'Izoard qui sera assurément le grand moment de cette 2ème journée! Une ascension en mode coulé (très) rapide absolument kiffante ou mon beauf' a pris un pannard intégral au guidon de sa "Buse". Route exeptionnelle, pas de virages foireux, de belles épingles, bref, le TOP!
Et en plus, la lumière de cette fin d'après midi donne une couleur particulière aux roches assez claires de cette partie des Alpes. Un super moment de moto...
20150721_161627.jpg
On passe la Casse Déserte :
20150721_163009.jpg
Pause photos et on reprends la D902 directions Guillestre puis Vars pour attaquer le col de Vars. C'est un petit col mais les paysages sont de grandes beautés je trouve. Le ciel était assez chargé, la lumière très belle :
20150721_180322.jpg
Du col, on reste sur la D902, on passe St Paul sur Ubaye et la pluie refait son apparition... même pas peur on ne s'équipe pas, ca va pas durer. Encore bonne pioche. Par contre, c'est dans la Haute Vallée de l'Ubaye que les éléments se sont déchaînés entraînant de fortes précipitations et un glissement de terrain coupant ainsi la route qui nous menait à Jausiers... distant de 5 à 10 kms...
Il est 18h15, les pompiers nous font signe de faire demi-tour... comment ça demi-tour? on est arrivé bordel!! Non, non mon brave monsieur, il faut remonter sur Guillestre et passer par le lac de Serre Ponçon, Le Lauzet-Ubaye puis Barcelonnette...
On regarde la carte et la, je meurs... plus de 120 kms de plus à faire... alors qu'on était arrivé.
Donc re Col de Vars, re Guillestre, le lac de Serre Ponçon (superbe d'ailleurs à cette heure de la journée), Barcelonnette et Jausiers, notre point de chute..
Il est 20h35 quand on arrive au camping, on est rincé... Montage de camps, douche, bières et pizzas dans le troquet du bled et hop, dodo! :)

Demain matin, mon beauf' reprend sa route vers Lyon en passant pas Die et le fameux Rousset et moi je descend sur Menton... ma solitaire commence vraiment...

;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1988 Motobecane 51 black, 1990 Yamaha 50 dtm de 1977, ... , 2008 Honda 125 Varadero, 2010 permis A et Suzuki 650 V-Strom, 2012 Honda 1000 CBF F

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7586
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 85 fois
A été remercié : 192 fois

Re: La Solitaire 2015

Message par hf38 » sam. 8 août 2015 22:31

Ah oui, j'ai entendu parler de cet éboulement à Saint-Paul sur Ubaye.
Quel manque de bol de te pointer juste après :( :roll:
Décidément, c'est période de galères côté voirie dans les Alpes : gorges de l'Arly, lac du Chambon, ...

On attend la suite avec plaisir ;v
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
MagicTonton
..
..
Messages : 3486
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 12:48
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600SA 2012 blanc nacré
Localisation : Drôme des collines
A remercié : 2 fois
A été remercié : 137 fois

Re: La Solitaire 2015

Message par MagicTonton » dim. 9 août 2015 07:00

Salut Badiane :D

Super CR et belles photos, on attend la suite avec impatience.
Merci pour ce merveilleux voyage dans les alpes.
Beaucoup d'endroits où je suis passé il y à bien longtemps (plus de 30 ans... :// ça nous rajeunis pas) et où j'ai une grande envie de retourner, car j'ai trouvé ces lieux magiques (nostalgie quand tu nous tiens...)
;v
12-12-2012 à ce jour CBF 600 SA 2012 Blanc nacré de 0 à 138 500 km (07/2023)
22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km


Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Badiane
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 228
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010 13:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F blanche 2012
Localisation : Proche Besançon, Doubs
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La Solitaire 2015

Message par Badiane » lun. 10 août 2015 20:33

Salut les amis (ies),

On y va pour le jour 3... :wink:

Solitaire 2015, 3ème jour, mercredi 22 juillet 2015 :

Aujourd'hui, Benoît mon beau-frère me quitte. Il remonte retrouver sa petite famille sur Lyon. Moi je vais affronter mes démons et me retrouver moi même. C'est un mélange d'excitation et de nostalgie, ces 2 jours de roulages partagés ayant été vraiment très agréables...
Lever tranquille vers 8h mais le matin est très humide, la pluie de la veille en est la principale fautive. Petit café qui va bien, on profite de la douceur du soleil qui pointe... il faut partir mais on y va tranquilou. On plit les tentes, on boucle les valoches, on s'équipe et zou contact... sauf que rien ne se passe, le démarreur ne tourne pas.... plus de batterie! oOOo euh?... comment fait-on avec une injection? ben on pousse pardi! sauf que mimille, elle est chargée! on essaie en 1ère, trop court, la roue dérape. C'est en seconde que la moto va démarrer. Du premier coup. La batterie était trop faible pour le démarreur mais avait suffisamment de jus pour le reste. Je respire... ce sera la dernière petite frayeur mécanique du parcours.

On prends la route direction Barcelonnette et c'est la que nos routes se séparent : Gap pour Benoît, col de la Cayolle pour moi. Dernier rond point, gros coups de gaz pour se dire au revoir, pleins de mercis et pleins de choses sympa en intercom quelques secondes encore le temps que nous soyons hors de portée, des grésillements, puis plus rien, je suis seul.... ://
La solitude fait son entrée. Je la connais bien, elle est ma compagne de route quand je suis en déplacement professionnel. Je l'aime bien, elle est discrète et te saoule pas en paroles inutiles. Elle te laisse à tes méditations, tes joies, tes contemplations. Et ça tombe bien justement, la petite route qui grimpe tranquillement vers le col de la Cayolle est belle à souhait. Je roule peinard en 4ème à 40-50, je me vide la tête, j'avance et profite de ce qui m'entoure...
20150722_104447.jpg
Les km défilent doucement et me voilà au col :
20150722_110741.jpg
C'est assurément un très bel endroit. Pas vu de marmottes mais je les ai entendu siffler les gredines!
Je reprends la route et amorce la descente :
20150722_111628.jpg
Je rejoins tranquillement Guillaumes par la D2202 et passé Guillaumes je prends directions Valberg par la D28. La route est vraiment très belle et j'accélère le rythme. Un super grip, pas de piège, du tout bon!
A la Croix du Sapet, une table d'orientation et un panorama sur une partie du Mercantour :
20150722_121358.jpg
De Valberg, je passe le col de la Couillole et c'est surtout le village perché de Roubion qui a attiré ma curiosité :
20150722_125708.jpg
20150722_130105.jpg
20150722_131120.jpg
Puis je passe St Sauveur sur Tinée, St Martin Vésubie via le col St Martin, Roquebillière ou je trouverai un casse dalle dans un troquet (il est 14h passé...) au hasard d'une pause sans grand intérêt.
De Roquebillière, direction La Bollène-Vésubie par la D70 qui va me mener vers le Col de Turini :
20150722_152517.jpg
Sur l'ascension du Turini, je me suis fais "fumé" grave par une nana au volant d'une Punto qui affutait grave!! :shock: j'en suis pas revenu et même si elle m'avait piqué au vif, jamais je n'aurais tenté l'arsouille avec elle, trop barge elle était... n'empêche que je préférais l'avoir devant que derrière (que ceux qui ont l'esprit mal tourné aient la gentillesse de quitter la salle svp... :lol: )
Le Turini ne m'a pas laissé un grand souvenir, trop boisé, pas de vue vraiment dégagé et une route piégeuse invitant à la conduite apaisée (hein Mme Punto!)
La descente du Turini via les Gorges du Piaon me ménera à Sospel ou je ferais une halte carburant et boisson pour mon bidon à moi :
20150722_161248.jpg
On sent déjà le sud et la Méditerranée... Menton est tout proche et la Route des Grandes Alpes va se mourir dans la mer. Reste le petit col de Castillon ou je me suis fais une petite arsouille (raisonnable) avec 3 allemands en trail. Super sympa! On s'est quitté au centre de Menton... je voulais voir la mer :
20150722_164753.jpg
Ca y est, j'ai fait la GTA... :D alors... que dire... ben que c'est une route fabuleuse! C'est un doux mélange de paysages somptueux, de routes à frissons pour nous motards, de routes plus intimes qui invitent à la découverte "nez au vent" et tout ça sous le regard bienveillant de ces montagnes majestueuses que sont les Alpes... L'arrivée sur Menton m'a mis un coup au moral, je me suis dis, merde c'est fini! un peu comme un bon film qui se termine...

Je devais rejoindre Grasse en longeant la côte, j'ai vite renoncé devant la circulation de malade et les températures élevées (38° environ). Donc direction l'A8, bien dense aussi, les automobilistes me regardant comme une bête sauvage dans leur caisse climatisée alors que j'étais en train de mourir de chaud dans les bouchons du (des!) péage(s) en plein cagnard (il était 17h30 environ...). Suis sorti à Antibes pour rejoindre Grasse mais j'ai malheureusement zappé le début de la Napoléon. Grasse mérite une bonne pause car c'est une belle ville. Mais je n'avais pas envie de rester à proximité d'une ville pour la nuit, j'ai donc poussé jusque Castellane par la Route Napoléon. Et la ce fût une fin de journée en apothéose!! un ruban de fou et une petite arsouille avec un gazier en Audi que me filait bon train! En cette fin de journée, j'étais quasi seul sur la route et la lumière magnifique me laissera un très beau souvenir de moto... :P

Je suis arrivé à Castellane vers 20h. Le temps de trouver un petit camping dans mon budget et hop, montage du camp, douche, petit dîner et méditation en reprenant les photos de la journée...
Je suis bien. Demain je fais les Gorges du Verdon et je dois rallier Uzès. Il en sera fini des Alpes... :cry:

;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1988 Motobecane 51 black, 1990 Yamaha 50 dtm de 1977, ... , 2008 Honda 125 Varadero, 2010 permis A et Suzuki 650 V-Strom, 2012 Honda 1000 CBF F

farigoule30
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 17:04
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 cbf. 600xt
Localisation : gard du nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La Solitaire 2015

Message par farigoule30 » mar. 11 août 2015 08:42

beau cr :lol:
a partir de la, je connais mieux, et il reste de belles routes, et encore de beaux paysages ( verdon, lac de ste croix
moustiers ste marie ) etc...
mais la chaleur, ouille :mrgreen:

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7586
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 85 fois
A été remercié : 192 fois

Re: La Solitaire 2015

Message par hf38 » mar. 11 août 2015 12:04

OO Menton-Grasse par la côte en juillet sous 38°, tu m'étonnes. Faudrait être un peu maso :shock:
Ca manque pas d'alternatives dans l'arrière-pays mais c'est carrément plus long ! 8)
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

farigoule30
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 17:04
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 cbf. 600xt
Localisation : gard du nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La Solitaire 2015

Message par farigoule30 » mar. 11 août 2015 15:29

Grasse a Dieu, il ne fait + que 35° en ce moment :mrgreen:

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6103
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 315 fois
A été remercié : 119 fois

Re: La Solitaire 2015

Message par did16 » mar. 11 août 2015 23:01

Belle fin Badiane, rien que de voir que tu as fait Castellane pour la fin de ton périple, ça me donne envie de refaire Castellane j'adore avec un super camping.
La Solitaire a dut être bénéfique pour toi, merci pour ton superbe CR. ;v

La GTA :D
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Badiane
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 228
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010 13:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F blanche 2012
Localisation : Proche Besançon, Doubs
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La Solitaire 2015

Message par Badiane » lun. 17 août 2015 22:49

Hello,

Suis un peu à la rue, mais la suite est pour bientôt... si si :-)

;v
1988 Motobecane 51 black, 1990 Yamaha 50 dtm de 1977, ... , 2008 Honda 125 Varadero, 2010 permis A et Suzuki 650 V-Strom, 2012 Honda 1000 CBF F

Avatar du membre
nours01
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 5279
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 15:45
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
Localisation : AIN et au Soleil d'azur
A remercié : 64 fois
A été remercié : 192 fois

Re: La Solitaire 2015

Message par nours01 » lun. 17 août 2015 22:53

On en salive déjà OO
;v
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance

Répondre