Bien rentrée aussi, après un bout de route avec Bob qui m'a lâchée après le pont de Millau, où nous avions très chaud !!
Et j'ai du m'équiper pluie très rapidement car il y avait un gros orage juste devant moi. et de Millau à chez moi, ce ne fut que pluie / grêle / chaleur et vent puis .... pluie / grêle / chaleur et vent
J'ai même du m'arrêter 15 mn au rond pont d'une sortie sur le Larzac car je n'y voyais plus rien et trop peur des risques encourus !
Sinon comme dit plus haut, encore un super week-end passé en votre compagnie.
MERCI :
@ Gigi : pour son poème ...... je l'ai relu comme tu me l'as indiqué, ça change la lecture

..... et je vous aime tous
@Jéjé : pour la chanson .... le diaporama (d'ailleurs faudra me l'envoyer !! ) et toujours ta bonne humeur très communicative
@Jibus17 : pour son grand retour parmi nous, t'a pas changé, mais surtout ne change rien

, et merci aussi à toi et
Pack33 pour la petite balade de samedi après midi.
@Jb / Pierrot62 / Fredo et Phil62 : Nos super Ch'ti, toujours de bonne humeur et remplis d'attention, vous êtes inimitable et je vous adore
@Bob : pour ce slow !! et ce petit bout de chemin pour le retour .... car c'est triste de repartir tout seul quand on vient de passé un super week-end avec 57 potos et potines
@9div : mon trésorier préféré, qui a su me donner un sacré coup de main, et merci aussi à Christiane pour son retour parmi nous et son aide non négligeable pendant le week end
@Kikou et @Julio : pour leur retour parmi nous, en espérant les revoir l'Année prochaine
@Fanfan45, Sonia et leurs amis Michel et Anne Marie : des "petits nouveaux" qui je pense ont passé un bon week end
@HF38 : pour l'idée et la réalisation de la mise en place de 45 motos pour une photo souvenir
@Néopunk et Flamme : pour leur 9eme participation au RDVA, avec
@Sousou, vous avez l'âge de mes propres enfants et c'est toujours un réel plaisir de vous voir, de discuter avec vous, je vous aime beaucoup
@Fiffy et Nath : merci pour les quelques mots écrits pour mon anniv ..... ça m'a beaucoup touché
@Caro et _LeFred_ : toujours fidèles au poste et à penser à toutes les petites attentions,
@Did16 : pour toute l'aide que tu m'apportes à la réalisation de la balade et la gestion du staff du RDVA. ça te paraît peut être pas grand chose ...... mais c'est énorme au contraire
@JLM52 : pour ta gentillesse, et avec Teter pour la réalisation de la banderole commémorative de ce 10 eme RDVA, qui me rappellera encore bien longtemps les supers moments passés avec vous tous.
@Mumu et Mumubelle : pour leur retour lors de ce 10eme RDVA
@Nathalie94 : j'ai eu plaisir de faire ta connaissance ...... on a tous débuté un jour !! et on sera toujours là si tu as besoin de conseil ou envie de rouler

Et MERCI, bien sur à tous les autres .... pour tous ces bons moments qui passent bien trop vite !!
on voudrait pour le temps de ce week end stopper les aiguilles du temps, pour en profiter encore plus ....
Je voudrais aussi remercier tout spécialement toute l'Equipe du Staff :
DID16 l'ouvreur et le gestionnaire du staff
NiniLaFrime / Teter / Darwin / HF38 / BoB au blocage des intersections
9Div / Ludo en queue de convoi pour ne perdre personne ..... même pas les photographes

et
Sousou Secouriste et photographe
La balade a été bien encadrée et tout c'est déroulé pour le mieux un GRAND MERCI à vous pour le boulot accompli.
et pour finir, un grand merci à ma copine
TETER 
on est si différente mais si complémentaire .... ne change pas j't'adore.
Elle travaille dans l'ombre mais est toujours présente pour me donner un coup de main alors MERCI à toi aussi.
Pour les photos ....... he bien il va falloir attendre un peu plus de 1000 clichés à triés
Maverick a écrit :Viens d'arriver sur Auxerre. Tout ok mais trop sous le choc. J'attends ce soir encore le plateau et moto sur remorque vers le Nord. Moto sur la route de l'occasion. Encore super désolé du jeu de dominos.
C'est des choses qui arrivent !!! pas de blessé c'est le principal, mais si tu ne te sentais pas bien ... tu as eu raison de la faire récupérer.