il est mis à jour régulièrement en fonction des acomptes reçus.

Martine a écrit :Pensez à regarder sur le 1er message,
il est mis à jour régulièrement en fonction des acomptes reçus.
Tiens, à force de se fréquenter, y'en a un qui déteint sur l'autreAsso. CBF-Attitude a écrit : Fiffy58
Nathalie (sds Fiffy58)
JLM58
.
hf38 a écrit :Martine a écrit :Pensez à regarder sur le 1er message,
il est mis à jour régulièrement en fonction des acomptes reçus.Tiens, à force de se fréquenter, y'en a un qui déteint sur l'autreAsso. CBF-Attitude a écrit : Fiffy58
Nathalie (sds Fiffy58)
JLM58
.![]()
lol Hervé j'avais vu le lapsus;; jlm58 mais non.. c'est 52 jlm52 ... NON NON il déménage pashf38 a écrit :Martine a écrit :Pensez à regarder sur le 1er message,
il est mis à jour régulièrement en fonction des acomptes reçus.Tiens, à force de se fréquenter, y'en a un qui déteint sur l'autreAsso. CBF-Attitude a écrit : Fiffy58
Nathalie (sds Fiffy58)
JLM58
.![]()
Scotchy, tu sors!!! Et vite!!!!Scotch-Brite a écrit :Et me***de, il a vu le post........Darwin a écrit :Le 10ème RDVA????![]()
![]()
![]()
J'en serai!!!!
Ca te fait rire toi?!Fiffy58 a écrit :![]()
![]()
![]()
Et tu crois aussi au Père-Noël?Teter a écrit :ce sera l'occasion de voir si j'ai grandit...un peu![]()
![]()
![]()
Je propose qu'on les baptise toutes en allant uriner dessus, qu'en pensez-vous?Fiffy58 a écrit :Ca c'est sur qu'on va être en force avec les theieres
C'est parce qu'on ne connaissait personne à l'époque, maintenant que nous avons des affinités avec pratiquement tout le monde on va pouvoir foutre la zone!!!didi16 a écrit :Excellente nouvelle mon poto, cela me rappellera notre premier RDVA où nous sommes resté très sages.
Ca sera donc le premier RDVA où nous ne serons pas obligés de vous attendre à tous les STOP!le fred a écrit :+ LeFred & Caro sur leur nouvelle monture !
Je vais citer Fiffy: « conard ! »Darwin a écrit :Ca sera donc le premier RDVA où nous ne serons pas obligés de vous attendre à tous les STOP!le fred a écrit :+ LeFred & Caro sur leur nouvelle monture !
_LeFred_ a écrit :Je vais citer Fiffy: « conard ! »Darwin a écrit :Ca sera donc le premier RDVA où nous ne serons pas obligés de vous attendre à tous les STOP!le fred a écrit :+ LeFred & Caro sur leur nouvelle monture !