plaisir de revoir les têtes connues
et de découvrir les non connues.
avec légende s'il vous plait !

Ah oui exact, personne n'a osé la mettre!!floydovich a écrit :Ya pas la photo de toi sous la table
MerciMakadamdu78 a écrit :ces Messieurs vont être content
Beubs a écrit :on veut des photoooooooos!
A une prochaine les amis.mars a écrit :ca manque de photos les gars,
Hé bien, je suis bien triste de ne pas avoir pu être présent quand je lis çà.....Tibule a écrit :Bonjour à tous,
bien remise de cette très bonne soirée également très culturelle, une fois de plus.
- Gommette verte à Floyd qui remporte haut la main l'épreuve de question pour un Patron : c'est effectivement Pierre Curie qui s'est pris un fiacre fatal (source : wikipedia), comme quoi, ça ne sert à rien de faire de la chimie au delà de la 5°.
- La maïeutique a été inventée par Socrate pour prendre le choux aux étudiants qui poursuivent l'étude de la chimie au delà de la 5° et aux autres aussi, et nommée ainsi "par analogie avec le personnage de la mythologie grecque Maïa, qui veillait aux accouchements" (source : re-wikipedia, en revanche, aucune indication sur le lien avec Maya l'Abeille qui a 4 lettres à son nom comme Dora).
En revanche, la même adresse ne donne aucune indication sur le Siflex ni le Tigon (qui est accessoirement également un bâtard Tigre mâle et Lionne), aucune précision sur le relargage de la tubulure en milieu médical ni sur le cursus ayant permis à poussin de devenir cellulo-thérapeute. Comme quoi, le champ de la connaissance exploratoire reste infini.
Merci à tous c'est un peu dur de parler avec tout le monde en effet, mais la tablée était magnifique.
Etspécial à Toinou
PS : pour ceux qui cherchent un cadeau original pour leur SDS, il y a ça : http://www.turbospoke.com/default.aspx
Ahhhh c'est sandman qui l'a eue cette fois...mais sans les pilesCécé10 a écrit :Content de voir vos petites têtes les amis![]()
C'est dans ce resto que j'avais tiré le cadeau de Vinette il y a quelques années, une super lampe frontale qui me sert toujours
Je confirme une pro du dance floorcaroline76 a écrit : @ Toinou : en fait, avec moi si vous voulez vous marrer, il faut attendre que je sois : fatiguée, bourrée, malade (pas tout en même temps), là j'étais fatiguée, quand je suis bourrée, je donne dans l'expression corporelle : je danse![]()
tout le monde !!!
Ah ouais ?! C'trop fort !!Cécé10 a écrit :Content de voir vos petites têtes les amis![]()
C'est dans ce resto que j'avais tiré le cadeau de Vinette il y a quelques années, une super lampe frontale qui me sert toujours
Hi hi...did16 a écrit :Je confirme une pro du dance floorcaroline76 a écrit :@ Toinou : en fait, avec moi si vous voulez vous marrer, il faut attendre que je sois : fatiguée, bourrée, malade (pas tout en même temps), là j'étais fatiguée, quand je suis bourrée, je donne dans l'expression corporelle : je danse![]()
Bises Caroline
![]()