Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Crete 2013
- le cretois
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 abs 2010 rouge
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Crete 2013
Pas de balade a proposer mais si vous passez par notre petite ile merci de me prevenir......! on pourra toujours boire un pot et une balade pourquoi pas 

- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A été remercié : 1 fois
Re: Crete 2013
Fallait le dire plus tôt !
Je rentre des Dolomites. J'aurais pu faire un petit détour ...

Je rentre des Dolomites. J'aurais pu faire un petit détour ...

- le cretois
heu c est pas un petit detour Hi...... a titre indicatif comme je vais en France de temps en temps en moto, d italie c est ferry de ancon a patras en Grece soit depart 13heures arrivee le ledemain a 15 h 30 puis direction le piree 250 kms pour reprendre un autre ferry depart 21 heures et arrivee Chania la Cannee le matin suivant a 6h30 apres c est plus tres loin environ 20 kms comme tu vois c est du job quand meme mais je le fais de temps en temps en moto avec un arret vers chamonix et direction paris ou l inverse ... 1350 bornes cest un peu hard mais on le fais avec mon epouse mode balade et puis apres se balader chez nous en Crete avec une moto c est le pied .... ! j utilise pratiquement tous les jours ma becane car ici c est pas moins de 15 degres dans le periodes froides deux mois de l annee et encore la nuit autrement la journee pluśde 25 au soleil et pas beaucoup de pluie 30mm depuis le debut de l annee seul probleme des fois un peu de vent ou autrement trop de chaleur, c est vrai que j ais ete oblige de revoir mes fondamentales concernant l equipement motard, car avec comme cet aprem 45 au soleil et 38 a l ombre plus la chaleur de la cbf ouaf c est dur quand meme mais il est vrai qu aussi on s habitue un peu a la chaleur avec le temps, maintenant jusqu a 22 degres y a le bonnet sur la tete si si je deconne pas ....enfin c est avec plaisir si un motard vient visiter notre petite ile
- Rico71
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : R 1200 GS 2008 Noire
J'y suis allé l'an dernier en mai une semaine chez thomas cook au Aquis Zorbas,superbe et très belle île j'aimerais y habiter toute l'année 

- le cretois
c est sympa de vivre ici toute l annee nous avions achetes une maison il y a 1dizaine d annee en pensant vivre ici a la retraite maintenant c est fait aucun regret d avoir quitte la france a titre indicatif me suis fais engueule par un flic qui venait de me flasher a des vitesses inavouable parce que j avais ma plaque faut pas passer vite devant les radars quant on a sa plaque..... si tu veux tirer fort sur ta moto qu il me dit enleve ta plaque ...sinon on est obliges de passer du temps pour virer la photo...... y a qu ici que tu vois ca hi......pas de bridage bon pour une cbf c est pas important mais j ai aussi un gxr 1000 et c est franchement paś pareil débridé... assurance 120 euro pour l annee pas mal de clubs pour des balades moto surtout organises pas les bleus, c est la raison pour laquellé ils ne nous arrêtent pas sont les premiers a faire les oiseaux avec des machines turbo et autres enfin bref ca serait le paradis des motards, si les routes etaient moins glissantes et si les cretois roulaient pas n importe comment....
- le cretois
Rico71 a écrit :J'y suis allé l'an dernier en mai une semaine chez thomas cook au Aquis Zorbas,superbe et très belle île j'aimerais y habiter toute l'année
Je connais bien herssonisos, c est pas terrible car ca montre le cote touristique dans toute sa splendeur, la prochaine fois si tu reviens va plutot vers la canee j'habite par la c est plus la Crete et puis pour 25 euros tu peux louer une 600 pour faire une petite balade en montagne c est sympa
- did16
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 140 fois
Sympa ton invitation le cretois, tu nous organise un périple et on arrive pour boire un coup
avec la bande de malade celas peut se faire.

Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- BoB
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 5 fois
Bon , tout le monde en Crête 2014, on fera des pots de l'amitié tous les soirsdid16 a écrit :Sympa ton invitation le cretois, tu nous organise un périple et on arrive pour boire un coup![]()
avec la bande de malade celas peut se faire.

-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Cela me rappelle mon séjour en Crète et plus précisément à Retimnon près de Chania en 2001.le cretois a écrit :Rico71 a écrit :J'y suis allé l'an dernier en mai une semaine chez thomas cook au Aquis Zorbas,superbe et très belle île j'aimerais y habiter toute l'année
Je connais bien herssonisos, c est pas terrible car ca montre le cote touristique dans toute sa splendeur, la prochaine fois si tu reviens va plutot vers la canee j'habite par la c est plus la Crete et puis pour 25 euros tu peux louer une 600 pour faire une petite balade en montagne c est sympa
Bien que la Grèce touristique soit toute proche, le tourisme Crétois accusait encore un certain retard, situation qui doit être comblée à présent

Evènement vécu : Une tempête de sable en fin d'après-midi venant de Libye. La couleur du ciel se teinta subitement en jaune, l'espace d'une trentaine de minutes

Carpe Diem - Vivons nos rêves
- le cretois
c est sur quand une tempete de sable arrive il y a interet de se planquer sinon faut le karcher pour la douche et la becane en fevrier il y en a eu une 3 millimetres de terre rouge tres fine comme de la farine 15 jours pour retrouver de l eau propre dans la piscine on ne voyaient meme plus les vitres de la voiture enfin c est bizarre mais on faient avec maintenant hi....! 

- Rudy59
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2008
Bonjour le crétois, j'arrive un peu tard mais s'il y a un formulaire d'inscription pour venir nettoyer la piscine en juillet prochain, j'en suis !
V à tous
V à tous
Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.