Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par trus » mer. 19 juin 2013 21:12

Bayonnais bien arrivés, voilà un peu plus d'une heure.
Les derniers à revenir au bercail, mais aussi les plus éloignés et ceux qui ont tout leur temps pour rentrer :mmm:
Demain, je rends la 12RT avec un peu plus de 2600 bornes dans l'escarcelle.
Passage du retour par le col de la Faucille, Nantua, retour via Les Avenières (si, si !!!), Voiron, nuit à Valence, Aubenas, Langogne, Mende (nuit), Millau, Albi, Toulouse, quelques jolies routes du Gers avant de venir découvrir que le 64 a (encore) beaucoup d'eau à refiler à quinenveut ...

Merci aux organisateurs, Martine, Téter, Christian, merci aux meneurs de balade, Did, Anaïs, Franck et les autres, merci aux valeureux équipiers bleus qui n'ont fait que ce qu'ils devaient faire et pas plus, pour l'emporter haut la main, n'en déplaise aux autres équipes qu'ils ont attendues, en vain pour certaines, vu qu'ils les ont croisées (Y a de la fantaisie GPSienne là-dessous, c'est GiGiment certain). }-D
Dédicace spéciale à Jéjé et ses pots de l'amitié, merci à Jonathan pour sa clé de bouchon d'huile, sans oublier tous les participants et leur bonne humeur contagieuse.
Vivement le RDVA 2014 !!!
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7586
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 85 fois
A été remercié : 192 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par hf38 » mer. 19 juin 2013 21:18

trus a écrit :via Les Avenières (si, si !!!)
Bertrand , me dis pas que tu as attendu d'avoir la carte vermeil pour aller à Walibi ! :mdr: :fiou:

Bon ben ça m'a l'air d'avoir été encore bien déc...nnant cette affaire, tant pis pour les absents.
Vous êtes bien sûrs que c'était le RDVA ? pasque je me suis laissé dire qu'un RDVA sans flotte... :fui:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

PéGuy
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2540
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 21:27
Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
Localisation : Brassy (58) et Saussy (21)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 45 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par PéGuy » mer. 19 juin 2013 21:32

@ Bertrand
Et tu as le culot de dire : " Les Avenières, si,si !!!" parce qu'à moins de passer à travers champs (mais là faut attendre la GS) vous êtes passés devant chez moi ...

::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr::

Enfin, l'essentiel est de savoir que vous êtes bien rentrés.
Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !


Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"

On n'est pas des poissons rouges ...

Avatar du membre
ninodelpic
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 08:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006 grise mivv oval carbon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par ninodelpic » jeu. 20 juin 2013 06:54

Salut tous le monde :)
Juste un Grand merci pour ce RDVA absolument exceptionnel.
Nous sommes régalé et en avons eu plein la gomme, les yeux, le reste ....Un premier RDVA pour nous mais surement pas le dernier!

Merci à martine et tous les organisateurs!
PAT,BoB, Jeje et yankee un itineraire parfait aller/retour oOOo

Bon je file, une petite vidange s'impose pour ma belle :p
CB1000R 2008 8500km --> ?
CBF 600 N 2006 grise mivv oval carbon 05/2012 -> 08/2013

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par trus » jeu. 20 juin 2013 08:41

PéGuy a écrit :@ Bertrand
Et tu as le culot de dire : " Les Avenières, si,si !!!" parce qu'à moins de passer à travers champs (mais là faut attendre la GS) vous êtes passés devant chez moi ...

::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr::

Enfin, l'essentiel est de savoir que vous êtes bien rentrés.
Guy, vu qu'on est parti d'Uxelles avant toi (tu était encore en charentaises quand on a passé la première ...), on a dû passer devant chez toi bien avant que tu ne glisses la clé dans la serrure. ;v
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

PéGuy
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2540
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 21:27
Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
Localisation : Brassy (58) et Saussy (21)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 45 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par PéGuy » jeu. 20 juin 2013 10:51

@Bertrand
Comment ça, vous ne fîtes pas escale à Nantua ???

J'étais "at home" à 13h.
Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !


Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"

On n'est pas des poissons rouges ...

Avatar du membre
ludo86
Accro
Accro
Messages : 1265
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:19
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
A remercié : 67 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par ludo86 » jeu. 20 juin 2013 13:20

BoB a écrit :Mékilékon ce jéjé :mdr: :win: :clap: Aller, un petit coup de l'amitié pour la peine, et on dit pas non ! :beer: :mdr:

Ha l'abricot ! mouhahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Seuls les initiés peuvent comprendre :mdr:
:mdr: :mdr: Je confirme, Mékilékon ce Jéjé :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon plus sérieusement, l'enquête progresse à grands pas :grad:

Plusieurs écoutes téléphoniques, déclenchements de relais, et géolocalisation par satellites des différents GPS utilisés lors du rallye, permettent d'établir que certaines équipes ne sont pas forcément passées où elle le devait, qu'elles ont stationné de long moments ......etc (La CIA, le FBI, le MI5 et MI6, l'US Air force, ont mis à notre disposition des moyens conséquents afin de comprendre ce qui a bien pu se passer) :fui:

Je ne puis vous en dire plus dans l'immédiat car secret professionnel oblige. :fui:

Je pense que cette affaire va prendre de l'ampleur et nous nous dirigeons indéniablement, d'après les différents services qui collaborent à cette enquête, à un acte qui va vous peser, toutes et tous, c'est à dire ...................................... une reconstitution des faits ... :mrgreen:

Bon allez , j'vais prendre mes gouttes ..... et le pot de l'amitié... :mrgreen:
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Couetcouette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 186
Enregistré le : mer. 1 juin 2005 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 noire
Localisation : 73
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par Couetcouette » jeu. 20 juin 2013 13:50

Eh ben dites donc, je vois que ça papote dur...
Je voulais juste rajouter quelques points :
- "mode faux-cul on" : moi, j'ai préféré laisser mon APN sur place, pour ne pas faire de la peine à notre admin préféré et adoré :lo: , avec d'aussi chouettes souvenirs, le pôôôôôôôvre.
- d'ailleurs, à propos de cette perte, je soupçonne quand même les équipes des rouges, bleus et jaunes de s'être liguées contre les verts pour le soustraire à mon attention, vu que dedans, s'y trouvaient les preuves de la panne de Teter, comme rappelé par Gigi oOOo .
- je suis désolée pour Caro76, car nous n'aurons aucune preuve non plus de notre escapade matinale, ni aucune photo de nos escargots :// .
- pour ceux qui sont passés pas loin de chez moi au retour et ont du faire des tours et des détours, bonne nouvelle : le col du Galibier est maintenant ouvert !! OO
- donc à vos agendas pour la balade des cols : petite boucle du Col du Mont Cenis, Col du Galibier, Col de Montgenèvre. Et je vous offre le café au passage devant chez moi :mrgreen: .
En tout cas, vivement le prochain RDVA, je ne perdrai pas d'un oeil mon APN, et je vérifierai les routes-à-biquettes pour ne pas amener à nouveau Caro76 dans des endroits improbables... oOOo

Avatar du membre
Jeje 84
Accro
Accro
Messages : 1215
Enregistré le : ven. 8 sept. 2006 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
Localisation : A coté des cigales et de la lavande
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par Jeje 84 » jeu. 20 juin 2013 13:59

ludo86 a écrit :
BoB a écrit :Mékilékon ce jéjé :mdr: :win: :clap: Aller, un petit coup de l'amitié pour la peine, et on dit pas non ! :beer: :mdr:

Ha l'abricot ! mouhahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Seuls les initiés peuvent comprendre :mdr:
:mdr: :mdr: Je confirme, Mékilékon ce Jéjé :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon plus sérieusement, l'enquête progresse à grands pas :grad:

Plusieurs écoutes téléphoniques, déclenchements de relais, et géolocalisation par satellites des différents GPS utilisés lors du rallye, permettent d'établir que certaines équipes ne sont pas forcément passées où elle le devait, qu'elles ont stationné de long moments ......etc (La CIA, le FBI, le MI5 et MI6, l'US Air force, ont mis à notre disposition des moyens conséquents afin de comprendre ce qui a bien pu se passer) :fui:

Je ne puis vous en dire plus dans l'immédiat car secret professionnel oblige. :fui:

Je pense que cette affaire va prendre de l'ampleur et nous nous dirigeons indéniablement, d'après les différents services qui collaborent à cette enquête, à un acte qui va vous peser, toutes et tous, c'est à dire ...................................... une reconstitution des faits ... :mrgreen:

Bon allez , j'vais prendre mes gouttes ..... et le pot de l'amitié... :mrgreen:
tain une affaire RDVAGATE ce prépare ://
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
ImageImage

Avatar du membre
mars
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3398
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
Localisation : le Locle (ch)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par mars » jeu. 20 juin 2013 15:44

Couetcouette a écrit :Eh ben dites donc, je vois que ça papote dur...
Je voulais juste rajouter quelques points :
- "mode faux-cul on" : moi, j'ai préféré laisser mon APN sur place, pour ne pas faire de la peine à notre admin préféré et adoré :lo: , avec d'aussi chouettes souvenirs, le pôôôôôôôvre.
- d'ailleurs, à propos de cette perte, je soupçonne quand même les équipes des rouges, bleus et jaunes de s'être liguées contre les verts pour le soustraire à mon attention, vu que dedans, s'y trouvaient les preuves de la panne de Teter, comme rappelé par Gigi oOOo .
- je suis désolée pour Caro76, car nous n'aurons aucune preuve non plus de notre escapade matinale, ni aucune photo de nos escargots :// .
- pour ceux qui sont passés pas loin de chez moi au retour et ont du faire des tours et des détours, bonne nouvelle : le col du Galibier est maintenant ouvert !! OO
- donc à vos agendas pour la balade des cols : petite boucle du Col du Mont Cenis, Col du Galibier, Col de Montgenèvre. Et je vous offre le café au passage devant chez moi :mrgreen: .
En tout cas, vivement le prochain RDVA, je ne perdrai pas d'un oeil mon APN, et je vérifierai les routes-à-biquettes pour ne pas amener à nouveau Caro76 dans des endroits improbables... oOOo
Dans ce que la perte de ton APN rapporte, tu peux mettre
une balade en K1600 GT de 30 kms
pour miss teter et moi même. Une aubaine tellement la
route empruntée était belle. Encore merci Couetcouette.
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
759
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 54000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!

Avatar du membre
BoB
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 435
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 12:45
Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par BoB » jeu. 20 juin 2013 19:32

Couetcouette a écrit :Eh ben dites donc, je vois que ça papote dur...

- je suis désolée pour Caro76, car nous n'aurons aucune preuve non plus de notre escapade matinale, ni aucune photo de nos escargots :

- pour ceux qui sont passés pas loin de chez moi au retour et ont du faire des tours et des détours, bonne nouvelle : le col du Galibier est maintenant ouvert !! OO
- donc à vos agendas pour la balade des cols : petite boucle du Col du Mont Cenis, Col du Galibier, Col de Montgenèvre. Et je vous offre le café au passage devant chez moi :mrgreen: .
oOOo
-Tain je suis passer trop tôt pour le Galibier :twisted: , les boules, du coup me suis fait le col du Glandon, ben il est pas terrible, en tous cas la qualité du revêtement, sinon en haut c’était magnifique. 8)

-Moi je suis témoin en ce qui concerne l'escargot de couet' , mais n'est-il pas préférable que les preuves soient perdues ? :mdr:

-mon agendas est bien rempli mais y a encore de la place :vol:

BoB oOOo ;v
Image
SOUTENEZ L'ASSOCIATION, ADHEREZ ici!

Avatar du membre
caroline76
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 190
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 13:38
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2006 Grise
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par caroline76 » ven. 21 juin 2013 00:18

Les photos que j'ai prises sont là https://plus.google.com/photos/10129316 ... ZD10LiX4gE
@ Couet : nous avons bel et bien une preuve de la balade, en revanche, désolée, j'ai pas pris d'escargot en photo, je ne suis pas fan de ces bestioles sauf si elles sont au beurre... OO juste pour info, j'ai légendé les photos de petites fleurs, vu le temps qu'on y a passé, c'est pas plus mal d'en connaître le nom !

Avatar du membre
Jeje 84
Accro
Accro
Messages : 1215
Enregistré le : ven. 8 sept. 2006 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
Localisation : A coté des cigales et de la lavande
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par Jeje 84 » ven. 21 juin 2013 10:12

Salut Caro,

Sympa la ptite anim de just dance :wink:

Juste une remarque, sur tes photos j'ai toujours une bouteille à la main ou je dors :vol: :fiou:

Merci aussi aux autres pour ces bonnes tof de regalade ;v
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
ImageImage

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par trus » ven. 21 juin 2013 11:30

Jeje 84 a écrit :Salut Caro,

Sympa la ptite anim de just dance :wink:

Juste une remarque, sur tes photos j'ai toujours une bouteille à la main ou je dors :vol: :fiou:

Merci aussi aux autres pour ces bonnes tof de regalade ;v
Le pot de l'amitié !!! :mdr:
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Avatar du membre
Martine
Accro
Accro
Messages : 1483
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
A remercié : 0
A été remercié : 66 fois
Contact :

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par Martine » ven. 21 juin 2013 11:40

DVD de mes photos envoyé à Néo car pas moyen de faire un envoi par les différents moyens proposés :evil:
Donc elles seront bientôt en ligne
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

Répondre