Merci.mars a écrit :balade ajoutée au calendrier.
amusez vous bien !

Merci.mars a écrit :balade ajoutée au calendrier.
amusez vous bien !
Bine sur que ça le fait... Comme au bon vieux temps !Nat-83 a écrit :un cbf en renfort ! ça le fait ?
+1
T'as raison !!!!yankee83 a écrit :Allez jpda + 1 CBF (obligé !)![]()
M...e, on va pas laisser les "Pan" en surnombre
Pfffff, en surnombre ptete pas, mais en surpoids OUI !yankee83 a écrit :Allez jpda + 1 CBF (obligé !)![]()
J'aime beaucoup, je vois d'ici les petits routes a la sauce JPDA
Excellente nouvelle NénetteNénette a écrit :T'as raison !!!!
Puisque c'est ça, je viens aussi .....
Alternateur ! ... Quel alternateur ? ... Tu as des problèmes d'alternateur ?BoB a écrit : Au fait , ton alternateur va tenir le coup ?![]()
J'espère juste qu'on aura pas à faire 1/2 tour à cause de la neige...BoB a écrit :on va encore découvrir des coins insoupçonnables je pense !
Je commençais à me demander si on était toujours sur le forum Cbf ou s'il fallait songer à un changement de nom du style "Forum Pan... Bienvenue chez les Panistes et leurs amis..."yankee83 a écrit :Allez jpda + 1 CBF (obligé !)![]()
Trés bonne idée. Ta venue me fait grand plaisir !Nénette a écrit :T'as raison !!!!yankee83 a écrit :Allez jpda + 1 CBF (obligé !)![]()
Puisque c'est ça, je viens aussi .....
Les toutes petites routes perdues, j'adoreBoB a écrit :J'aime beaucoup, je vois d'ici les petits routes a la sauce JPDA, on va encore découvrir des coins insoupçonnables je pense !
Mon GPS va encore tourner en bourrique !
Bon je couperais le son !
BoB
Ce n'est pas prévu, mais d'ici quinze jours, les choses peuvent changer...Nénette a écrit :J'espère juste qu'on aura pas à faire 1/2 tour à cause de la neige...BoB a écrit :on va encore découvrir des coins insoupçonnables je pense !
Hein, jp !?!!!!!!![]()
![]()