Adrien B. a écrit :Le deuxième B est bien arrivé aussi.
Pour les loupés sur l'itinéraire, je savais que j'allais à Fay sur Lignon, via la D400 depuis la D378. HF m'ayant dit qu'on n'allait pas au Mt Mezenc, au carrefour où le seul panneau disait D410, "Mt Mezenc"... ben suis resté sur la D378...
Pas de bol, fallait prendre la D410 et monter vers le Mt Mezenc pour rejoindre la D400...
Alors à ce propos, HF38 m'a laissé un message vocal qui disait : "nous avons pris la direction du Mont Gerbier, mais tu vas rattrapper des attardés, ils se sont trompés de route".
Un grand doute plane encore sur cette phrase et nous sommes nombreux à nous demander ce que tu entendais précisemment par "attardés" ?

.
Ca rassurerait bien Dame Vinette pour qui l'ambiguité reste entière

tu sais à quel point notre "plume d'acier" est vigilante
Toute la bande est aussi bien rentrée et Merci pour le dernier coup d'oeil panoramique de la vallée du Rhône.

CBF Vendue....un petit regret quand même ! Sniff
Décembre 2015 : Le VFR va pas tarder de suivre le même sort, une VFC750 (pour le fun) a déjà trouvé place dans le garage......
Janvier 2016 : Voilà c'est fait, et c'est une Crossrunner. Serais-je accro au V4 ??
Juillet 2016 : VFR vendue, Adieu l'amie, je t'aimais bien...VFC aussi.......la crosstourer se rapproche