Le premier post a été mis à jour avec les participants, le programme ainsi que les road_book (les vrais cette fois-ci, hein Scotchy???

Le week-end approchant, aucune annulation ne sera acceptée au delà du Jeudi 13 Septembre 2012, cela surtout vis à vis des différents prestataires (camping, restaurants etc...)
Camping de Nontron:
PENSEZ A PRENDRE DRAPS + COUVERTURE QUE LE CAMPING NE FOURNIT PAS
Le Camping de Nontron (vendredi soir + samedi matin) préfère recevoir un seul chèque au lieu d'une quinzaine.
Par conséquent, merci de bien vouloir me faire parvenir un chèque d'un montant de 33,30€ par personne à l'ordre de CBF Attitude (possibilité de paiement par virement ou Paypal à mon nom propre, je reverserai l'intégralité à l'association). L'association se chargera de faire un seul et unique chèque que nous remettrons au camping.
Mon adresse postale, mon Rib, ou mon Paypal sont disponibles par MP.
Détails du calcul:
17 personnes présentes le Vendredi soir.
Bungalows avec capacité d'accueil de 4 personnes maxi => il nous faut donc 5 bungalows
Coût unitaire du bungalow: 45€ pour 4 personnes
Coût du diner: 15,20€ par personne
Coût du petit déjeuner du samedi matin: 4,80€
(45x5)+(15,20x17)+(4,80x17)=565€
565€/17=33,23€ => arrondi à 33,30€ par personne
Grotte de Rouffignac:
Le coût de la grotte est de 6,50€ par personne.
2 solutions: soit chacun s'organise pour payer sa part sur place, soit vous ajouter 6,50€ (total: 39,80€) au chèque du camping pour que l'association fasse un chèque global.
Ferme auberge du Puits Fleuri: (samedi midi)
Coût du repas: 16,50€
Chacun paiera sa part, car si nous prenons un apéro la note sera un peu plus importante.
Camping "Le Relais des Sources":
Coût par personne: 38€
Comprends: repas du samedi soir, nuitée, petit déjeuner, pique-nique du dimanche midi
2 solutions: soit chacun s'organise pour payer sa part sur place, soit vous ajouter 38€ (total: 77,80€) au chèque du camping + grotte pour que l'association fasse un chèque global.
Dans tous les cas, merci de me tenir informé par MP de la solution que vous préférez (payer sur place ou chèque direct à l'association). Je dois faire le point avec Martine dès que possible.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.