Mais je n'ai jamais eu le pouvoir de déplacer les montagnes, même si j'ai la foi ... Et, en plus, je dois avouer que je n'ai jamais essayé de le faire avec les Pyrénées. Elles sont trop bien là où elles sont.
En plus, je n'ai aucune envie de voir ce qui est un régal à mes yeux partir sous d'autres cieux.

Je vous propose de venir vérifier, le temps d'un week-end d'abord, que ce que je dis n'est pas du flan.
Hébergement dans un petit village près de Saint Jean Pied de Port en demi-pension (environ 45 € par personne et par jour en chambre double, 55 € en single).C'est ici. C'est bien, essayé, approuvé, re-essayé, adopté. Certains ici ne pourront que confirmer. Et pour ce qui est des repas ...

Balade d'un jour, le samedi, entre Basse Navarre, Soule et Espagne, avec casse-croûte en route, mais sur l'herbe.
Nous suivrons des virolos inoubliables entre plaine et montagne, nous irons tutoyer la frontière basco-béarnaise, nous franchirons la frontière franco-espagnole, nous irons rouler sur les routes du chemin de Saint Jacques de Compostelle, nous aurons même le loisir de goûter le fameux jambon du pays, le réputé gâteau basque, avec la possibilité de charger les motos de bonnes choses, si l'envie nous en prend.
200 kms (tout rond, j'ai pas fait exprès, mais les Pyrénées, c'est comme ça ...

Avant de commencer les réservations, je souhaiterai savoir qui serait intéressé.
- - Trus (2personnes) - 1 moto. 1 double
- Did16 - 1 moto. Et ...
- Darwin - 1 moto. 1 twin
- Fiffy58 (2 personnes) - 1 moto. 1 double
- Ludo86 - 1 moto.
- jlm52 - 1 moto.
- Tequila79 - 1 moto - 1 single.
- Jodel55 - 1 moto. 1 nuit ...
- Martine - 1 moto.
- Jéjé et Séverine - 1 moto. 1 double
- NiniLaFrime - 1 moto.
- Nénette - 1 moto.