bonjour,
merci pour ton commentaire
l'irlande on y pense aussi mais on apprécie bcp la chaleur alors on se tate un peu quand même
En ce qui concerne les problèmes en afrique du nord, à aucun moment nous nous sommes sentis en danger ou en manque de sécurité
en douze jours et 3000 km au maroc nous avons du franchir plus de 100 barrages de police et gendarmerie royale, tout est fait, en tout cas, au Maroc pour garantir la sécurité des touristes.
Nous avons flané une journée seuls dans la médina de Fès et passé une longue et mémorable soirée sur la place djema el fna à Marrakech sans aucun souci
Maintenant, l'insécurité on peut la rencontrer tout aussi bien au coin de la rue qu'au bout du monde !
Mais sinon un pays fantastique avec des gens admirables
On y retournera surement mais on va d'abord digérer !
L'an prochain on réfléchit au portugal avec grande découverte de l'andalousie (nous sommes des inconditionnels de l'espagne qui n'est pas lopin de chez nous) ou bien la mer noire avec en point de mire la turquie mais nous n'y sommes pas encore !
As tu un CR de ton périple en irlande ?
au plaisir
sigur a écrit :sigur a écrit :ahh oki, m'en vais voir çà

voilà, j'en reviens de ton blog! et bien ton voyage, c'est encore plus fabuleux que ce que je m'imaginais!! les paysages, l'ambiance..vraiment super! j'aurais aussi aimé m'y aventurer cet été, mais vu le grabuge en afrique du nord..!! ma dame a préféré les averses Irlandaises
y a juste un truc, du thé, du thé..
ils ont aussi de la bière une fois ???