Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un petit coucou de L'ile de Man !

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Badboy
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Un petit coucou de L'ile de Man !

Message par Badboy » lun. 13 juin 2011 16:28

trés belles photos effectivement, vu les photos postées il y a de fortes chances que l'ont se soient trouvés aux mêmes spots et aux mêmes moments, nous étions à Subly pendant l'interruption de course, les motos étant d'un coté et nous de l'autre nous sommes resté bloqué sur le spot toute la journée (sympas les gâteaux dans la petite église !!) nous avons pu assisté à la casse mécanique d'une moto dont le pilote a trés bien maitrisé les effets.
Présent à l'apéro des français, ont y étaient ... retours difficile pour ma part... nous sommes rentré samedi pour notre groupe avec embarquement à 7 h.

Nous n'avons pas assisté aux repésentations donc merci pour ces photos.

confirmation les pilotes ont des sacrées paires de C ...
Si vous entendez un drôle de son ... regarder derrière vous il y a certainement un chef d'orchestre sur un Twin qui vous suit de près .... Vive la SVS !!

Qui c'est les meilleurs : les bloqueurs !!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

TETER
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : ER6-F NOIRE
A remercié : 15 fois
A été remercié : 8 fois

Message par TETER » lun. 13 juin 2011 17:32

vraiment très belles ces photos, joli coup d'oeil le photographe
en regardant les photos "spectacles" ca m'a rappelé le RDVA 2010, je savais pas que jéjé faisait parti du spectacle en mode ski nautique :mrgreen: (t'a fait des progrès poto :lol: )
merci encore pour ces jolies photos
;v

harry
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 n rouge 2008

Message par harry » lun. 13 juin 2011 18:13

Salut a toi et un gros merci pour ton reportage!

Très bien organiser, de magnifique photos vraiment, très beau piquet en tout cas, c'est comme si nous y étions et si c'était ton but, c'est réussi OO,
chapeau bas.

Célestin_B
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
A été remercié : 4 fois

Message par Célestin_B » lun. 13 juin 2011 18:23

Pocketinou a écrit :Je cherche, je regarde a droite a gauche, mais je n'ai pas croisé les membres du fofo (enfin je ne crois pas). peut être demain soir a l'apéro des français du la promenade de Douglas.
Nous étions installé au Glenlough TT Campsite, coté circuit, dans notre groupe aucun n'avait de CBF, il y avait 2 VFR, 1 SVS, 1 Ducat, 1 Z, 1 Speed, 1 ER6 et 1 BMW qui ne logeait pas au camping.
;v

Image Image

hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
A remercié : 107 fois
A été remercié : 209 fois

Message par hf38 » lun. 13 juin 2011 19:16

Pocketinou a écrit :le TT est une course exceptionnelle sur une ile qui l'est tout autant.
si vous en avez l'occasion, faites le ! c'était la deuxième fois pour moi et je suis autant émerveillé que la première fois. ces pilotes sont talentueux, et méritent le respect. certains les qualifieront d'irresponsables... chacun son point de vue
Je me joins aux autres pourra te féliciter de la qualité de tes photos en filé.
Une course très impressionnante, avec des pilotes qui assurent, sans aucun doute.
Irresponsables ? je laisse la réponse à leur famille. Inconscients ? peut-être...
Mais je n'irais tout de même pas jusqu'à les qualifier de héros parce que certains y laissent leur vie. Ils vivent -et meurent- de leur passion, simplement.
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

harry
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 n rouge 2008

Message par harry » lun. 13 juin 2011 20:12

hf38 a écrit :Une course très impressionnante, avec des pilotes qui assurent, sans aucun doute.
Irresponsables ? je laisse la réponse à leur famille. Inconscients ? peut-être...
Inconscients je ne pense pas, cette vidéo (@ 5min et a 9m50)http://www.youtube.com/watch?v=sF8ZD3fVP4A en témoigne.

rebemaar
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 sa

Message par rebemaar » lun. 13 juin 2011 22:14

:ouf: mais bon sang ... les photos sont top!!! n|nn
merci pour ce moment
"Parfois, il vaut mieux la fermer et passer pour un c.. plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doutes à ce sujet"
G. Parking

Pocketinou
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA noir 2010

Message par Pocketinou » mar. 14 juin 2011 18:13

Merci à tous pour les compliments :oops:
Célestin_B a écrit :
Pocketinou a écrit :Je cherche, je regarde a droite a gauche, mais je n'ai pas croisé les membres du fofo (enfin je ne crois pas). peut être demain soir a l'apéro des français du la promenade de Douglas.
Nous étions installé au Glenlough TT Campsite, coté circuit, dans notre groupe aucun n'avait de CBF, il y avait 2 VFR, 1 SVS, 1 Ducat, 1 Z, 1 Speed, 1 ER6 et 1 BMW qui ne logeait pas au camping.
forcement, je cherchais un groupe de CBF multi-cylindrée ! j'aurais pu chercher longtemps :lol:

Pocketinou
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA noir 2010

Message par Pocketinou » mar. 14 juin 2011 18:28

Badboy a écrit :trés belles photos effectivement, vu les photos postées il y a de fortes chances que l'ont se soient trouvés aux mêmes spots et aux mêmes moments, nous étions à Subly pendant l'interruption de course, les motos étant d'un coté et nous de l'autre nous sommes resté bloqué sur le spot toute la journée (sympas les gâteaux dans la petite église !!) nous avons pu assisté à la casse mécanique d'une moto dont le pilote a trés bien maitrisé les effets.
Présent à l'apéro des français, ont y étaient ... retours difficile pour ma part... nous sommes rentré samedi pour notre groupe avec embarquement à 7 h.

Nous n'avons pas assisté aux repésentations donc merci pour ces photos.

confirmation les pilotes ont des sacrées paires de C ...
on a du se croiser là bas alors :roll: , mince...
j'étais garé à l'intérieur coté église. j'assis par terre contre le muret de l'eglise pour prendre les photos... la preuve par l'image :fui:

Image

j'ai pu prendre ma moto à l'interruption pour changer d'endroit pendant la journée et notamment monter sur bungalow.

Badboy
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Badboy » mer. 15 juin 2011 11:20

effectivement, du même côté au même moment.... je deviens coutumier du fait , pareil pour le dark dog moto tour , j'étais dans le même virage que Fly..!!

tu avais garé ta bécane du coté de l'église ? je pense, nous sur le parking du pub d'en face...
Si vous entendez un drôle de son ... regarder derrière vous il y a certainement un chef d'orchestre sur un Twin qui vous suit de près .... Vive la SVS !!

Qui c'est les meilleurs : les bloqueurs !!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Adrien B. » mer. 15 juin 2011 13:10

C'est la faute à Lulu, ça... :mdr:

Répondre