Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par vinette » dim. 22 mai 2011 01:34

maverick10 a écrit :les affiches a l'honneur sur motomag
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ompteur=10
Hey, y a ma doudou sur l'une des photos ! OO
Un grand merci à Kikou qui nous a fait des affiches au pied levé, ce midi, alors que personne ne savait qu'il viendrait oOOo
@ Al, j'ai cru t'apercevoir en GTR arrivant sur l'esplanade, mais avec une plaque immatriculée 75. Ca ne devait pas être toi. Pourtant j'ai cru te reconnaître.
@ Zag : Le fait que nous soyons en T-shirt, mais avec le gilet fluo, était fait exprès pour dénoncer l'absurdité de la mesure à venir. Chapeau d'ailleurs pour les quelques uns qui ont osé le maillot de bain et les tongues :mdr:
En tout cas, c'est quelque chose de bloquer le périphérique parisien, dans les deux sens OO Et avec la bénédiction des automobilistes coincés qui nous faisaient des coucous :mrgreen: Les piétons étaient ravis dans l'ensemble de nous voir passer, même s'ils ne savaient pas forcément de quoi il s'agissait... Morphnt qui était aussi des nôtres, s'est même fait draguer par deux magnifiques ménagères............ de plus de 60 ans :lol: devant l'hôtel de ville.
Très belle organisation de la FFMC.
En revanche, aucun mot sur le France3 National, ni le JT sur la 1 ou la 2... En tout cas, avec Kikou, on n'a rien vu. Juste une minute à peine sur BFMtv, pas de quoi se relever la nuit...
Kikou a pris quelques deux cents photos de l'événement :ouf: J'en posterai quelques unes demain ;v
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
maverick10
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 234
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 15:22
Votre moto (type, année, couleur) : Tiger 900 GT Pro
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par maverick10 » dim. 22 mai 2011 02:24

vinette a écrit :
maverick10 a écrit :les affiches a l'honneur sur motomag
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ompteur=10
Hey, y a ma doudou sur l'une des photos ! OO
Un grand merci à Kikou qui nous a fait des affiches au pied levé, ce midi, alors que personne ne savait qu'il viendrait oOOo
@ Al, j'ai cru t'apercevoir en GTR arrivant sur l'esplanade, mais avec une plaque immatriculée 75. Ca ne devait pas être toi. Pourtant j'ai cru te reconnaître.
@ Zag : Le fait que nous soyons en T-shirt, mais avec le gilet fluo, était fait exprès pour dénoncer l'absurdité de la mesure à venir. Chapeau d'ailleurs pour les quelques uns qui ont osé le maillot de bain et les tongues :mdr:
En tout cas, c'est quelque chose de bloquer le périphérique parisien, dans les deux sens OO Et avec la bénédiction des automobilistes coincés qui nous faisaient des coucous :mrgreen: Les piétons étaient ravis dans l'ensemble de nous voir passer, même s'ils ne savaient pas forcément de quoi il s'agissait... Morphnt qui était aussi des nôtres, s'est même fait draguer par deux magnifiques ménagères............ de plus de 60 ans devant l'hôtel de ville :lol:
Très belle organisation de la FFMC.
En revanche, aucun mot sur le France3 National, ni le JT sur la 1 ou la 2... En tout cas, avec Kikou, on a rien vu. Juste une minute à peine sur BFMtv, pas de quoi se relever la nuit...
Kikou a pris quelques deux cents photos de l'événement :ouf: J'en posterai quelques unes demain ;v
10 sec sur la 1 et 20 sur la 3 :cry:

en attendant les 200 tofs de Kikou
Image

;v
Image ] Image

CBF 500 02/07/2009 => 10/03/2012 40500Km
CBF 1000 F 10/03/2012 => 03/07/2020 76400Km

Avatar du membre
zag
Membre
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 18:14
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 Bleu Pole Nord
Localisation : Nantes (44)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par zag » dim. 22 mai 2011 02:26

vinette a écrit :@ Zag : Le fait que nous soyons en T-shirt, mais avec le gilet fluo, était fait exprès pour dénoncer l'absurdité de la mesure à venir. Chapeau d'ailleurs pour les quelques uns qui ont osé le maillot de bain et les tongues :mdr:
Je parlais de ceux qui n'avaient pas de gilet jaune, et je dis aussi bravo à ceux qu'on a vu en simple boxer :mrgreen:
vinette a écrit :En revanche, aucun mot sur le France3 National, ni le JT sur la 1 ou la 2... En tout cas, avec Kikou, on a rien vu. Juste une minute à peine sur BFMtv, pas de quoi se relever la nuit...
J'ai vu aussi sur TF1, ils en ont parlé à peine une minute entre deux sujets!

Je posterais aussi quelques photos à l'occaz'
"Pas de fumée sans pneu"

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par vinette » dim. 22 mai 2011 02:29

Je viens de regarder les 234 photos de kikou, elles sont magnifiques OO
Mais j'ai la flemme de faire un super tri et de vous en livrer la quintessence ce soir :mrgreen:
Demain peut-être }-D
Au fait Zag, j'ai rien compris. T'es de Nantes mais t'es pas venu de là-bas aujourd'hui ? oOOo
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
zag
Membre
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 18:14
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 Bleu Pole Nord
Localisation : Nantes (44)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par zag » dim. 22 mai 2011 02:40

vinette a écrit :Au fait Zag, j'ai rien compris. T'es de Nantes mais t'es pas venu de là-bas aujourd'hui ? oOOo
Si si, j'ai fait le trajet exprès!! Nan, je déconne OOO , en fait je suis venu acheté ma moto dans le 95, comme j'y étais toute la semaine et que j'ai vu de la lumière(et des gilets jaune :wink: ), ben je suis passé :mrgreen:
"Pas de fumée sans pneu"

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par vinette » dim. 22 mai 2011 02:47

Ceci explique cela :D
En tout cas, pour la manif du 18 juin, prévoyez un litre d'eau s'il fait beau, les bouchons d'oreille motosafe (ou autres), et du Doliprane en perfusion oOOo . Parce que la vigilance due au nombre de motos au m2, les odeurs immondes de gaz d'échappement, de bitume chaud, essence et huile, et le bruit de la masse de moteurs et des rupteurs et klaxons (en plus, certains ont des klaxons de voiture OOO ), ben ça file un mal de crâne d'enfer... Ceux qui ont déjà fait la balade de Noël connaissent, c'est la même, la chaleur en plus :lol:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
zag
Membre
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 18:14
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 Bleu Pole Nord
Localisation : Nantes (44)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par zag » dim. 22 mai 2011 03:14

vinette a écrit :(en plus, certains ont des klaxons de voiture OOO ):
On ne dira rien à ce propos.... Par contre celui de la N, on l'entend pas beaucoup à travers tout ce rafus ://

:idea: C'est donc dû à ça mon mal de crâne en rentrant :zin:
"Pas de fumée sans pneu"

Avatar du membre
Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2410
Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
Localisation : Linas, Essonne
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par Al » dim. 22 mai 2011 08:59

vinette a écrit :@ Al, j'ai cru t'apercevoir en GTR arrivant sur l'esplanade, mais avec une plaque immatriculée 75. Ca ne devait pas être toi. Pourtant j'ai cru te reconnaître.
Et bien ce devait être moi car ma plaque porte bien le logo IDF avec 75 :oops:

C'est une erreur du concessionnaire Kawa à Montparnasse chez qui j'ai acheté la moto et à qui j'avais demandé une plaque 91. Il s'est trompé et a commandé une plaque 92 ou 93, je ne sais plus, et du coup il a préféré mettre une 75. Mais maintenant je n'ose plus changer de peur de me retrouver avec un panneau d'affichage :fui:

Mais sinon l'AC-GROS Team Guéant c'était vous ben ça alors, vous étiez bien visibles dans le cortège mais je vous ai loupé lors des arrêts ://

Ce qu'a dit le speaker de la FFMC à propos des subventions de l'état que touchait la ligue contre la violence routière explique bien que cette dernière soit aussi autiste que le gouvernement : c'est son porte-parole, son décalque pour abuser le bon peuple et justifier des mesures répressives imbéciles sur le plan de la sécurité mais extrêmement rentables, et tout ça sous prétexte de défense des victimes d'accidents, je trouve ça particulièrement odieux :evil:

Au départ de l'autodrome, j'ai discuté avec un jeune qui venait de passer son permis il y a tout juste deux mois, qui s'est saigné au quatre veines pour se payer sa moto et l'équipement cuir qui va avec, et qui est dégoûté des mesures qui tombent pile au moment où il aurait pu enfin profiter d'un espace de liberté, malgré tout très surveillé, mais désormais terriblement remis en question. Ce qu'il a dit m'a peiné, à savoir que si les mesures étaient appliquées, il revendrait sa moto car il ne pourrait supporter ce carcan absurde de répression. C'est symptomatique et cela me désole au plus haut point de voir que l'on va empêcher notre jeunesse d'avoir des passions, que l'on va tuer le peu d'espace où elle pouvait respirer et vivre. Qu'est-ce qui va lui rester ? se shooter ? s'imbiber d'alcool ? jouer les beauf dans les gradins d'un stade de foot ou devant la télé en gueulant et buvant de la bière et finir par se transformer en hooligan ou en zombie ?
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Avatar du membre
S3b
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 2 mai 2009 19:06
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 600 NA 2008 Grise
Localisation : Meulan
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par S3b » dim. 22 mai 2011 11:27

Al a écrit :...C'est symptomatique et cela me désole au plus haut point de voir que l'on va empêcher notre jeunesse d'avoir des passions, que l'on va tuer le peu d'espace où elle pouvait respirer et vivre. Qu'est-ce qui va lui rester ? se shooter ? s'imbiber d'alcool ? jouer les beauf dans les gradins d'un stade de foot ou devant la télé en gueulant et buvant de la bière et finir par se transformer en hooligan ou en zombie ?
Oui, diviser pour mieux régner.
Transformer les gens en amibes pour les éviter de réfléchir aux décisions que les dirigeants veulent prendre.
Ah oui, j'oubliais, il faut aussi qu'ils prennent des crédits à la consommation pour éviter qu'ils se révoltent }-D
Thieu qu'in chérentais peut pas faire, i zou thyit-te !

Avatar du membre
Flamme
..
..
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
Localisation : 78
A remercié : 2 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par Flamme » dim. 22 mai 2011 12:00

maverick10 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=0oFaWpajavQ

une video ou on nous aperçois vers 1 min 08 oOOo oOOo oOOo
Et moi vers 1 min 16, j'étais moins de 10s derrière vous ^^
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par vinette » dim. 22 mai 2011 12:05

Et d'ailleurs, j'ai aperçu cette tête connue sur une photo de Kikou : Où est Charlie ? :mdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
Doc. P
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 18:24
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA8 ABS Dolphin Grey
Localisation : Paris 14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par Doc. P » dim. 22 mai 2011 12:20

maverick10 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=0oFaWpajavQ

une video ou on nous aperçois vers 1 min 08 oOOo oOOo oOOo
Vu maverick10, vu sadlpo ;v
Theblackflat et moi à 0'57 sur la droite le long du rail, blackflat blouson jean et affiche sur la bulle, moi à sa droite poing gauche levé OOO
ImageMa liberté s'arrête quand je commence à faire chier les autres Image

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par vinette » dim. 22 mai 2011 12:39

Hop là OO Toutes les photos de kikou ici ;v
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
Doc. P
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 18:24
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA8 ABS Dolphin Grey
Localisation : Paris 14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par Doc. P » dim. 22 mai 2011 12:44

zag a écrit :
vinette a écrit :(en plus, certains ont des klaxons de voiture OOO ):
On ne dira rien à ce propos.... Par contre celui de la N, on l'entend pas beaucoup à travers tout ce rafus ://

:idea: C'est donc dû à ça mon mal de crâne en rentrant :zin:
Le mien on l'entendait bien par contre celui de blackflat est mort sur le périph. :vol: Pour le 18 il en aura un nouveau peut-être celui de la V-rod }-D
ImageMa liberté s'arrête quand je commence à faire chier les autres Image

Avatar du membre
Doc. P
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 18:24
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA8 ABS Dolphin Grey
Localisation : Paris 14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Manifestation FFMC Paris samedi 21 mai

Message par Doc. P » dim. 22 mai 2011 12:52

vinette a écrit :Hop là OO Toutes les photos de kikou ici ;v
Cool ;v Euh... pas fastoche à visionner oOOo
ImageMa liberté s'arrête quand je commence à faire chier les autres Image

Répondre