Merci pour les photos.

de riensyfranda a écrit : ...
Merci pour les photos.
je m'aime beaucoup, j'irais même jusqu'à dire, très humblement, qu'il m'arrive de m'admirer...camelron a écrit :Super CR mais on ne te voit pas sur les photos...
Pour ce qui est de la Maréchausséela chicane a écrit : tu ne crois pas si bien dire !!!
à 4 km de Moyen, là où se trouve le chateau du Qui qu'en grogne, ils étaient là, au bord de la route, avec les jumelles...
seulement voilà, le pote qui ouvrait, était à 90, donc, nous derrière, pareil !
Le gendarme a baissé les jumelles avec un air dépité !!! si si, je l'ai bien regardé en face !!!![]()
la chicane a écrit :de riensyfranda a écrit : ...
Merci pour les photos.
mais c'est pas facile de faire des photos en route, quand on roule à plusieurs![]()
ça oblige les autres à attendre un peu plus loin... si j'avais été seule, j'en aurais fait bien plus![]()
dans un village notamment, où j'ai croisé un cochon, sur le bord de la route... je l'ai vu de loin, il était magnifique, tout clair, tout propre, il regardait la route, droit devant lui... et en arrivant à côté : il était en bois![]()
![]()
Mais super bien fait !!!
Je fais beaucoup plus de photos quand je roule seule... c'est pour ça que je mets un temps fou pendant mes balades, je suis tout le temps arrêtée !!!