Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[ORG] Balade dans l'arrière pays varois le 16 avril.

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
dédé30200
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 437
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006 12:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD
Localisation : gard - bagnols sur cèze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ORG] Balade dans l'arrière pays varois le 16 avril.

Message par dédé30200 » ven. 15 avr. 2011 21:30

Salutatous ..........


Pas de pot pour nous :/// , on ne peut ENCORE pas venir pour cette super balade NN , il y a un truc à l'école des filles :lo: et elles aiment que l'on y soit ;v qui mal y pense oOOo (mais non, j'ai pas parlé des Niçois moi...... oOOo oOOo oOOo )

900 bornes sous le soleil, j'en bavais d'avance, mais ce n'est que partie remise :cry2: , je me consolerai dimanche avec le salon moto de Nîmes :mmm: .

Bonne balade, on pensera à vous petits veinards..

Nos amitiés à tous.
N'est pas pilote qui veut !! Les lopettes roulent toujours et vous saluent bien bas....moi..ou..moi....

GSE500......du 05/06 au 09/06 =.08000km
CBF600SA6..09/06 au 06/2008 = 40000km
CBF600SA8..06/08 au 05/2009 = 31500km
CBF1000SA8.05/09 (5195km) au 07/2011 = 42600km

philou06
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 19:41
Localisation : Cannes (06)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ORG] Balade dans l'arrière pays varois le 16 avril.

Message par philou06 » sam. 16 avr. 2011 20:07

Bien rentré, super balade, étant du département depuis plus de 50 ans, j'en découvre!!! nous sommes passés près de villages de montagne magnifiques, des routes dignes de la corse, paysages..... Merci JP de cette belle journée. A plus, Philippe

Avatar du membre
jpda
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2008 23:08
Votre moto (type, année, couleur) : CBR 1000 RR 2007
Localisation : Aubagne (13)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ORG] Balade dans l'arrière pays varois le 16 avril.

Message par jpda » sam. 16 avr. 2011 22:17

Bien rentré aussi... Encore une belle balade dans des coins que l'on imagine pas en France... Et qu'est ce que ça tourne par là bas !!!... On a bouffé du virolos jusqu'à plus faim...
Ben quoi ???... Rien... Ah si, ça pousse !!!

korby
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 661
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 15:49
Votre moto (type, année, couleur) : R 1250 GS 2019
Localisation : 83 Lorgues
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [ORG] Balade dans l'arrière pays varois le 16 avril.

Message par korby » lun. 18 avr. 2011 13:53

Nous sommes partis de Lorgues direction St Maximin par l'itinéraire que vous avez emprunté et je me suis dit qu'on allait peut être se croiser. Mais non :cry: J'ai du partir trop tard (9h40)

J’espère que je serai dispo pour une prochaine balade...

;v
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
jpda
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2008 23:08
Votre moto (type, année, couleur) : CBR 1000 RR 2007
Localisation : Aubagne (13)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ORG] Balade dans l'arrière pays varois le 16 avril.

Message par jpda » lun. 18 avr. 2011 23:25

korby a écrit :Nous sommes partis de Lorgues direction St Maximin par l'itinéraire que vous avez emprunté et je me suis dit qu'on allait peut être se croiser. Mais non :cry: J'ai du partir trop tard (9h40)
J’espère que je serai dispo pour une prochaine balade...
Un peu tard en effet... et en plus, on avait modifié l'itinéraire de départ, donc on n'est jamais passé par Lorgues... On est des malins :mrgreen: ... On se cache pour etre heureux sans attirer l'attention ! OOO ...

Et pour la prochaine, pas de soucis... tout le monde est le bienvenu ;v ...
Ben quoi ???... Rien... Ah si, ça pousse !!!

Avatar du membre
jpda
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2008 23:08
Votre moto (type, année, couleur) : CBR 1000 RR 2007
Localisation : Aubagne (13)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ORG] Balade dans l'arrière pays varois le 16 avril.

Message par jpda » mar. 19 avr. 2011 09:35

Petit retour sur cette balade trés réussie, car on a découvert des lieux absolument magnifiques et il faudra absolument y retourner et prendre plus de temps pour en profiter pleinement.

Je pense notamment au Plateau de Caussols quelquepart au dessus de Grasse, une petite dizaine de kilomètres dans un décor totalement décalé qui nous fera penser etre en Irlande plutot qu'en France... Je pense aussi à ce petit bout de route pour monter sur une crete, la D117 pour etre précis, là encore une petite dizaine de kilomètres trés étroits et infestés de virages serrés de tous types, l'arrivée sur la crete ressemblant à une délivrance pour nos petits bras malmenés par tant d'efforts... Je pense encore au village de Ascros, un petit point de rien du tout sur la carte, en fait un petit bourg de toute beauté tout en pierres, perché sur une crete perdue... Je pense enfin au Val de Chalvagne, 23 kms de route déserte reliant le Pont de Miolans à La Serre, traversant là encore de magnifiques petits villages, et qui est toujours aussi beau quelque soit la saison...

Voilà brièvement résumé ce que nous avons fait durant cette balade... Plein d'images magnifiques dans la tete, le sentiment d'avoir gouté au plus prés à ces coins de nature préservée grace à la moto, mais également une énorme envie d'y retourner... A refaire absolument ! 8)
Ben quoi ???... Rien... Ah si, ça pousse !!!

Répondre