On est dimanche le temps est entre les deux mais je sors la mimille pour faire un ch'tit tour avec ma moitié ....
Alors trempette or not trempette ?

Réponse dans 2h !

Bon dimanche à tout le monde !
Tu as bien raison Pierre..lakukumomaskis a écrit :bon aller zou !
On est dimanche le temps est entre les deux mais je sors la mimille pour faire un ch'tit tour avec ma moitié ....
Alors trempette or not trempette ?![]()
Réponse dans 2h !![]()
![]()
Bon dimanche à tout le monde !
Moi aussi je suis rentré vendredi avec le réservoir presque vide.. Il faudra pas que j'oublie de faire le plein avant la prochaine balladelakukumomaskis a écrit :![]()
![]()
Rentré et ..... Pas trempette ! Mais de justesse![]()
Petite pluie 10 minutes après notre retour !
![]()
Par contre j'ai bien failli lui faire le coup de la panne sèche .... On avait fait à peine 10 km que le voyant de réserve se mettait à clignoter avec insistance ....![]()
Comment je n'ai pas fait le plein en rentrant de balade vendredi...
![]()
Mais nous sommes arrivés jusqu'à la pompe ! Et roule ma poule !
![]()
Oui il a même fait presque beau ....la chicane a écrit :le temps n'a pas été si mauvais que ça finalement...
ha mais c'est mon pays ça la féclazFixou a écrit :Dans la série pinaise ça fait du bien
Pour une fois que je fini tôt, il fait beau, la p'tite 600 veut faire un p'tit tour!
Je sors de ma résidence, je traverse une route, et me voilà déjà dans la montagne, le massif des bauges!
Un petit tour à la Féclaz totalement désert!
qualité médiocre à cause de mon tél
Mais elles sont bien défoncées autour de la féclazAcetyl-Coa a écrit : Y'a des routes bien sympa dans le coin...
Reviens quand tu veuxdid16 a écrit :Magnifique Fixou, qu'est ce que c'est beau la montagne