NiniLaFrime a écrit :bon en tout cas pour demain je ne me suis pas encore décidée......
soit temps pourri -> je vous retrouve à la tour du pin
soit à peu près correct -> voiron
Donc on pourrait être ensemble au parking après le rond point vers 11h.
NiniLaFrime a écrit :bon en tout cas pour demain je ne me suis pas encore décidée......
soit temps pourri -> je vous retrouve à la tour du pin
soit à peu près correct -> voiron
On avait pas capté!!enfin moi du moinsFixou a écrit :Bien rentré en BAR au chaud
On vous a croisé à côté du lac d'aiguebellette juste à côté du rond point qui mène à l'entrée de l'autoroute, c'est la polo qui a fait l'appel de phare avec une dingue qui fait coucou sur le siège passager
Ca été un grand plaisir de vous revoir, et de rencontrer des nouveaux
Nos photos et ceux quand on vous suivait en BAR
Ah ben c'était vous ? On croyait que c'était encore un petit jeune nerveux qui nous engueulait car on prenait beaucoup de place sur la route !!Fixou a écrit :On vous a croisé à côté du lac d'aiguebellette juste à côté du rond point qui mène à l'entrée de l'autoroute, c'est la polo qui a fait l'appel de phare avec une dingue qui fait coucou sur le siège passager![]()
Mais c'est une mutinerie ça!! Au tribunal milicbfisté!hf38 a écrit : Allez, le CR et ça sera pas moi. Je me contenterai de "la praline sur le Saint-Genix"
Mais oui Fixou, je t'ai reconnu ! En même temps, des polo immatriculées 32, y'en a pas des floppées vers Aiguebelette![]()
Aayla a écrit :Ah ben c'était vous ? On croyait que c'était encore un petit jeune nerveux qui nous engueulait car on prenait beaucoup de place sur la route !!![]()
hummm déjà goûter tros bonFixou a écrit :hf38 a écrit:
Allez, le CR et ça sera pas moi . Je me contenterai de "la praline sur le Saint-Genix"