A une prochaine !

Nous serons déjà sur Chambéry, où nous sommes installéNiniLaFrime a écrit :@ Fixou & Didy : vous arrivez de Lyon aussi ou vous serez sur place à Chambéry ?
On aura sans doutes, l'occasion de se revoir et de tailler la route ensemble.NiniLaFrime a écrit : @ Highlander : si tu peux pas venir le samedi on va se raterfaudra qu'on se fasse une balade sur Lyon
26 septembre si je suis revenue de Bourgogne ou sinon en octobre après Millau
Prévoir de ne pas trop bourrer la sacoche de Saint-Genix. Garder de la place pour les cartouches de CO2sasagi a écrit :En résumé :
Pour le 11 :
- sasagi
- fixou + didy
- NiniLaFrime
- ayla ?
- will
2 VFR sont cachées parmi les tracteurs. Arriveras-tu à les retrouver ?Célestin_B a écrit :On est bloqué à la foire de Beaucroissant...
Non, là, rien...Célestin_B a écrit :Vous nous trouverez à la buvette
Je crois que j'ai enfin fait mon choix !!will a écrit :ayla, viens samedi, le st genix sera plus frais !!!
Et en plus vous serez pas à Millau ?Célestin_B a écrit :Ce qui est dommage, c'est qu'il manquera les deux gars les plus sympa du groupe![]()
![]()
ah... la foire de Beaucroissant... souvenirs, souvenirs...Célestin_B a écrit :Ce qui est dommage, c'est qu'il manquera les deux gars les plus sympa du groupe![]()
![]()
On est bloqué à la foire de Beaucroissant... Vous nous trouverez à la buvette, santé
Je vois que sasagi a tenu sa langueFixou a écrit :Bon hf, alors, c'est quoi, c'est quoi?? c'était le sujet de ce matin sur le parking