Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Dark Dog Tour ce W-E à Toulon

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dark Dog Tour ce W-E à Toulon

Message par trus » mer. 14 oct. 2009 06:29

Et, en plus, vous êtes tous passé à la télé. Je me rappelle parfaitement de cette moto que j'ai vue à cet endroit et avec le pied du pilote dehors.
En revanche, faudrait que je revoie la séquence au ralenti pour repérer tous les gens sur l'image ...

Comme quoi, au final, l'acteur principal n'est pas forcément celui qu'on aurait aimé voir ...
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
A été remercié : 0

Message par flyingwoman » mer. 14 oct. 2009 07:06

Célestin_B a écrit :Sont trop fort :mdr: Ils sont à 10m l'un de l'autre et ils ne se sont pas dit bonjour :roll:
Mais euhhh :// :// ://

Chris, la prochaine fois que tu passes dans le coin, tu m'envoies un mp scrogneugneuh :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :mrgreen:
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Badboy
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Badboy » mer. 14 oct. 2009 10:04

Célestin_B a écrit :Sont trop fort :mdr: Ils sont à 10m l'un de l'autre et ils ne se sont pas dit bonjour :roll:
Le soucis c'est que lorsque tu ne cherches pas , ce qui se trouve devant ton nez tu ne le vois pas ... la preuve
:roll: .

Mon prochain passage Toulonnais , je le signalerais.!!! :yea2:

Pour le passage télé j'aimerais bien pouvoir le visionner... c'est vrais que le caméraman était juste devant moi pendant + d' 1 h....

Fly ??? est ce que tu à poireautée aussi au téléphérique ou pas , si cela se trouve on était aussi dans le même file d'attente ... :mdr: :mdr: oOOo
Si vous entendez un drôle de son ... regarder derrière vous il y a certainement un chef d'orchestre sur un Twin qui vous suit de près .... Vive la SVS !!

Qui c'est les meilleurs : les bloqueurs !!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Badboy
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Badboy » mer. 14 oct. 2009 10:07

flyingwoman a écrit : Chris, la prochaine fois que tu passes dans le coin, tu m'envoies un mp scrogneugneuh :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :mrgreen:
Si cela doit se passer ainsi je ne veux pas qu'il y ai de photos (je ne veux pas avoir un dossier comme le tien Fly :roll: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) j'en ais déjà tellement avec cette bande de ouf
Si vous entendez un drôle de son ... regarder derrière vous il y a certainement un chef d'orchestre sur un Twin qui vous suit de près .... Vive la SVS !!

Image

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms

Message par flyingwoman » mer. 14 oct. 2009 11:46

:mdr: :mdr: :mdr: ils ont tous des dossiers }-D }-D va falloir passer incogito et encore!!! :mrgreen:

Nannn j'étais pas dans la file d'attente du téléphérique: on s'est fait avoir l'an dernier, du coup on a pris les devant, partis un peu plus tôt, faire le retour au telef à pieds et on est passé comme une fleur OO

t'as interet de me le dire lors de ton prochain passage! }-D :mrgreen: :wink:
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Badboy
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Badboy » mer. 14 oct. 2009 13:04

flyingwoman a écrit :
t'as interet de me le dire lors de ton prochain passage! }-D :mrgreen: :wink:
Promis ;v

Image

Répondre