par highlander69 » mar. 28 avr. 2009 11:07
Hello les amis,
Un p'it coucou de Corrèze où Christine & moi passons une semaine de vacances pluvieuses.
Merci PéGuy, de nous avoir permis de faire de nouvelles connaissances à savoir, Piston, Jupiter, Raph974, MalacH et sa dulcinée.
Nous avons apprécié chaques instants passés à vos côtés, la joie et la bonne humeur étant présentes du début à la fin de cette journée.
Dédé, le Rémy Brica de la rando motarde...pour ceux qui se souviennent, c'était l'homme orchestre.
Avec lui rien ne manque : café, thé, infusion, lait concentré, sucre ou sucrette, gâteaux...etc
D'ailleurs il est pressé que Nénette obtienne son permis pour équiper sa future monture d'une friteuse, d'une Senséo...
Si ils choisissent une Goldwin ils pourront même avoir le lave-vaisselle ...
En attendant, nous avons tous bénéficié de sa moto Multiservices...a quand la prochaine sortie ???
Félicitation à Madame Piston pour son Délicieux pain d'épices, la recette est sortie de l'imprimante prête à être réalisée ...
Au fait ce... n'est pas une tarte, mais un Pâté (Chausson brioché) à la crême patissière que nous vous avons fait goûter !!!
Christine et moi sommes pressés de vous revoir pour d'autres aventures, alors portez-vous bien et très bientôt je l'espère.
Biz à tous
Christine & Thierry
J'ai envoyé quelques tofs commentées à Mars elles ne devraient pas tarder.
PS: Désolé mais les smileys ne fonctionnent pas ???
HONDA 1300 PAN EUROPEAN 2010
Permis obtenu le 11 juillet 2007
38200 Km... aujourd'hui