Mumu a écrit :Le gag, c'est quand tu trouveras tes clefs sans les chercher et que tu t'écrieras en te tapant le front :
"Bon sang, c'est là qu'elles étaient !!! "

le double d'origine est ressorti hier soir d'une poche d'un sac à dos que j'allais mettre à la machine !
Je me suis pas tapé le front car y'a encore au moins 3 cheveux d'albatros à préserver mais bon les poings furent crispés des 140 euros de la blague ! Le pire c'est qu'une nuit de la semaine dernière j'ai rêvé que je trouvais le double dans la poche de ma sacoche de réservoir
mars a écrit :J'espere que tu as fait faire un double de la nouvelle clef.
Si tu regardes la photo du "trophée" y'en a bien 2 ... et maintenant 3 donc

Ne dit-on pas "jamais 2 sans 3" ?
julio a écrit :Et pas mal le coup du skate board !!! par contre, ça a dû être un peu tendu pour garder la moto en équilibre

On s'y est mis à 3 justement. Le plus dur était de faire lui faire prendre les trottoirs. La garde au sol d'un skate c'est limite

.
Jeje 84 a écrit :Tiens, j'aurai bien mangé une tropézienne à Manosque et digéré tout ça en allant à Esparon.
Nougalisson Power

Quand c'est pas les beignets valettois c'est la Tropézienne

Eh bah voilà que j'ai de nouveau pas osé

vu que c'était totalement improvisé, mais t'inquiète pas, le meilleur pour le Nougalisson Power est à venir comme promis lors de notre dernier café à Rians
vinette a écrit :petsnaz a écrit : même sans clé, nos belles sont faite pour nous faire découvrir le plus merveilleux des sentiments ....
Ced, tu lui dis que les photos ont été prises sans l'aide du skate, ou bien on le laisse dans l'ignorance ?

Merci à tous