...
File...
...
Avant que je ne te fesse avec une pelle
...
En plus, bientôt, tu vieillis
Oups...

La bonne excuse pour se faire encore quelques virolosolive 13 a écrit :merci à tous pour ce court moment passé ensemble ! promis la prochaine fois je viens plus longtemps. par contre trop fort le olive, arrivé à auriol j'ai réussi à me paumer, et je me suis retrouvé .......... à st zacharie. et ben du coup je suis reparti à l'envers direction la ste victoire et ses jolis lacets ! à bientot j'espère, la glacière d'ugo me manque déjà !

Sans vouloir rajouter une couche (de pulls pour ceux du nordvinette a écrit : Et sinon, ça énerve un peu quand même de vous voir en t-shirt alors qu'on ressort les pulls des placards par chez nous...

Trop tard... Je te détestePéGuy a écrit :Je crois que je vais m'arrêter là sinon, j'en connais que ça va finir par énerver ...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Ben voilà !!!vinette a écrit :Trop tard... Je te détestePéGuy a écrit :Je crois que je vais m'arrêter là sinon, j'en connais que ça va finir par énerver ...![]()