Sur les photos de CED, le ciel est d'un bleu parfait, par contre sur celles de CBFree, c'est le temps est plutôt couvert

En tout cas, merci de nous faire réver.
j'voudrais bien mais j'peux point.... Fête à maman !!!CBFree a écrit :La semaine prochaine, c'est Dimanche que nous en projetons le prochain épisode.... Si tu veux venirMerci d avertir les copains quand vous sortez !!!
C'est que moi, je vois la vie en gris.....Et dites les mecs, vous êtes sur d'avoir rouler ensemble le même jour ?
Sur les photos de CED, le ciel est d'un bleu parfait, par contre sur celles de CBFree, c'est le temps est plutôt couvert
ah oui Jo!! j'y avais pas penser à ça!!joma_be a écrit :Tout ca pour avoir plus de temps a consacrer a Caline![]()
![]()
![]()
C'est Bô l'amour, quand meme....
OufffSissou a écrit :bon, d'abord!![]()
![]()
![]()
![]()
je veux zaller habiter là bas, c'est trop beau!!
et puis, Ced, me ferait faire de si belles balades![]()
![]()
![]()
![]()
mais, tout de même, ne triches tu pas pour ta couleur de ciel, car quand on voie les photos de ton compère, le ciel ne parait pas aussi bleu??!!![]()
il faut avouer que non seulement c'est beau là bas, mais ("qu'en plus du clafoutis" comme dirait Coluche), nous avons à faire à un photographe hors pair![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et surtout, ne changes rien!!![]()
sissou, toujours en extase, devant les prouesses de Ced
Regarde bien au sol sur celle de CBFree et tu verras des ombres bien délimitées, notamment sur celle avec les motos, ce qui te prouve que le soleil brillait bel et bienbulle d'air a écrit :Sur les photos de CED, le ciel est d'un bleu parfait, par contre sur celles de CBFree, c'est le temps est plutôt couvert
C'est vrai aussi que je n'utilise que très peu les préréglages d'usine de mon appareil mais ça reste du détail sur lequel je ne vais pas m'étendre pour au moins une raison majeure : prise de tête assurée et là n'est pas le but quand on se balade et qu'on veut partager ce qu'on voit. D'autres raisons incombent justement à la diversité des appareils et surtout, des regards de ceux qui s'en servent, l'endroit où ils s'en servent... etc.CBFree a écrit :Non, sans dec sur les miennes tu peux remarquer qu'elles sont anormalement très ombragées, et il faisait BCP plus clair dans la réalité. Mais je pense qu'il s'agit d'un réglage de l'appareil que je ne maîtrise pas du tout avec les réglages prédéfinis.
Arf! Je suis démasqué!CBFree a écrit :![]()
Je sais que t'es jaloux Joël...... Et regardes comme elle s'est faite belle rien que pour moi. ( Si tu prends ton p'tit dèj en regardant, ne vomis pas ton café).....
![]()
![]()