Il a pas mis de bretelles au top case j'espère....T'as contrôlé ?vinette a écrit : Il faut avouer que la pauvre avait souffert, lors de la balade dans les Vosges sur la Ducati avec un sac à dos qui devait faire au moins son poids !!!![]()

Il a pas mis de bretelles au top case j'espère....T'as contrôlé ?vinette a écrit : Il faut avouer que la pauvre avait souffert, lors de la balade dans les Vosges sur la Ducati avec un sac à dos qui devait faire au moins son poids !!!![]()
Y'a du boulot, mais tu es sur la bonne voieAl a écrit :Ok, ok, c'est sans appel, je demande à Toinou si je fais un bon apprenti boulet
Coucou WRC !wrc a écrit :Belles photos et belle remorque. Je suis heureux que sa première sortie se soit bien passée mais il me semble qu'il y avait des gardes boue, non?
elle est meme montée sur ma cbf et en est presque tombée amoureuse.vinette a écrit :....Poupou a pris une CBR125 et si ça lui plait, elle passera son permis un peu plus tard...
Merci Fly !flyingwoman a écrit :GLOIRE à VINETTE!!!!![]()
Merci Jean pour cet ajout que mérite amplement la miss après avoir été lâchement oublié par Mars!
![]()
Non mais quelle honte!![]()
repens toi mars!!!![]()